Aller au contenu

Polyamour, PUA ou comment lever de la belette woke


Rincevent

Messages recommandés

à l’instant, Marlenus a dit :

Oui alors, à moins de valider la technique des dick pick pour draguer, en général quand je veux juste tirer mon coup, les femmes n'ont vu mon pénis qu'au moment où arrêter la relation sexuelle devient très très dur.

Et je doute d'être une exception.

 

Extrapolating the data.

Ça me rappelle ce dialogue dans une très bonne série gay:

Citation

- why do you think my penis is disgusting?

- i'm just extrapolating the data based on the other pictures of you that i've seen

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Extrapolating the data.

Ça me rappelle ce dialogue dans une très bonne série gay:

 

 

En tant que vieux plouc de l'Ain qui ne comprend strictement rien à vos modes de vie et expériences, je tiens tout de même apporter ma pierre à votre édifice.

Une des meilleures série gay que je n'ai jamais vue (par accident) est 6 Feet Under.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Rincevent said:

Présente une photo de gamine de 20 ans et une autre de femme mûre de 40 à un large panel d'hommes, et la très grande majorité va préférer la plus jeune. Note bien qu'il n'en va pas de même chez les chimpanzés et les bonobos, qui niquent tout ce qui est nubile.

 

Je suis peut-être une exception mais j'ai tendance à trouver que la plupart des femmes connaissent leur pic de beauté vers la fin de la vingtaine/début de la trentaine, plutôt qu'à 20 ans.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Extremo said:

 

Je suis peut-être une exception mais j'ai tendance à trouver que la plupart des femmes connaissent leur pic de beauté vers la fin de la vingtaine/début de la trentaine, plutôt qu'à 20 ans.

Pour le coup, effectivement, entre 20 et 25-30, je pense que la deuxième est souvent plus attirante sexuellement parlant.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit :

Oui mais la préférence change selon qu'on cherche à tirer un coup ou un partenaire pourlavie.

Cette étude:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4558040/

Et après, on ira se plaindre de ceux qui clament "alpha fucks, beta bucks".

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Présente une photo de gamine de 20 ans et une autre de femme mûre de 40 à un large panel d'hommes, et la très grande majorité va préférer la plus jeune. Note bien qu'il n'en va pas de même chez les chimpanzés et les bonobos, qui niquent tout ce qui est nubile.

Pour les femmes, oui, la jeunesse est un facteur d'attractivité (du point de vue des hommes hétéro en tout cas, aucune idée pour les lesbiennes).

Mais pour les hommes non (que celui qui regarde soit une femme hétéro ou un homme gay - modulo les goûts et les couleurs).

 

Homme hétéros et homos partagent le goût pour les belles poitrines et fesses (pour le volume en tout cas, la forme pas du tout), mais pas pour la jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Jensen said:

Pour les femmes, oui, la jeunesse est un facteur d'attractivité (du point de vue des hommes hétéro en tout cas, aucune idée pour les lesbiennes).

Mais pour les hommes non (que celui qui regarde soit une femme hétéro ou un homme gay - modulo les goûts et les couleurs).

 

Homme hétéros et homos partagent le goût pour les belles poitrines et fesses (pour le volume en tout cas, la forme pas du tout), mais pas pour la jeunesse.

Pour les femmes, oui, la jeunesse est un facteur d'attractivité (du point de vue des hommes hétéro en tout cas, aucune idée pour les lesbiennes).

Mais pour les hommes non (que celui qui regarde soit une femme hétéro ou un homme gay - modulo les goûts et les couleurs).

 

Homme hétéros et homos partagent le goût pour les belles poitrines et fesses (pour le volume en tout cas, la forme pas du tout), mais pas pour la jeunesse.

Pour les femmes, oui, la jeunesse est un facteur d'attractivité (du point de vue des hommes hétéro en tout cas, aucune idée pour les lesbiennes).

Mais pour les hommes non (que celui qui regarde soit une femme hétéro ou un homme gay - modulo les goûts et les couleurs).

 

Homme hétéros et homos partagent le goût pour les belles poitrines et fesses (pour le volume en tout cas, la forme pas du tout), mais pas pour la jeunesse.

 

La pédagogie par la répétition

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Oui alors, à moins de valider la technique des dick pick pour draguer, en général quand je veux juste tirer mon coup, les femmes n'ont vu mon pénis qu'au moment où arrêter la relation sexuelle devient très très dur.

Et je doute d'être une exception.

T'as toujours les stéréotypes qui jouent, et dans les deux sens. C'est une des raisons pour lesquelles sur les sites/applis de rencontres occasionnelles les noirs et basanés sont le plus souvent les plus sélectionnés, alors que sur les sites de rencontres "sérieuses" seulement ~20% des femmes blanches aux US et ~50% en France ne font pas de distinction négative avec leur ethnie.

 

Il y a 8 heures, Extremo a dit :

Je suis peut-être une exception mais j'ai tendance à trouver que la plupart des femmes connaissent leur pic de beauté vers la fin de la vingtaine/début de la trentaine, plutôt qu'à 20 ans.

Rincevent fait peut-être référence à cette étude qui circule souvent où, contrairement aux femmes, quels que soient leur âge les hommes adultes choisissent toujours des femmes entre 20 et 22 ans comme les plus attirantes.

Mais bon, je ne l'ai pas sous la main et ce n'en est qu'une seule.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kosher a dit :

T'as toujours les stéréotypes qui jouent, et dans les deux sens. C'est une des raisons pour lesquelles sur les sites/applis de rencontres occasionnelles les noirs et basanés sont le plus souvent les plus sélectionnés, alors que sur les sites de rencontres "sérieuses" seulement ~20% des femmes blanches aux US et ~50% en France ne font pas de distinction négative avec leur ethnie.

Les hommes noirs, je comprends parfaitement ; mais pour les femmes noires, je veux bien une source. C'est quand même que les deux catégories pour qui c'est les plus compliqué sur les sites de rencontres, ce sont les femmes noires et les hommes jaunes.

Lien vers le commentaire

Ah, oui, je ne parlais que du choix fait par les femmes sur les hommes. Les femmes noires sont généralement au plus bas que ce soit pour rencontres occasionnelles ou sérieuses… Pour les hommes asiatiques, ils sont généralement vraiment au plus bas pour rencontres occasionnelles, mais vers le même niveau que les autres minorités pour les sérieuses (encore plus prononcé aux US) ; la différence est généralement expliquée par une perception qu’ils sont plus intelligents (plus grand QI) et aussi plus doux / effacés (ce qui revient à ce qui a été un peu abordé dans ce fil, comme quoi il y aurait un changement chez une partie des femmes de ce qu’elles recherchent chez les hommes).

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Kosher a dit :

vers le même niveau que les autres minorités pour les sérieuses

Je veux bien une source. :)

 

il y a 24 minutes, Kosher a dit :

comme quoi il y aurait un changement chez une partie des femmes de ce qu’elles recherchent chez les hommes

Et je vais même plus loin : ce changement est mensuel. :devil:

Lien vers le commentaire

Vous avez des sources, pour toutes ces histoires ? J'ai rencontré des femmes noires magnifiques dont j'ai du mal à croire qu'elles aient pu être défavorisées en séduction, et j'ai connu un homme noir pourtant pas laid qui me disait avoir habituellement très peu de succès avec les hommes blancs.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mégille a dit :

Vous avez des sources, pour toutes ces histoires ?

Rappelle-moi ce soir (quand je serai revenu sur un ordinateur raisonnable) de te poster la bibliographie idoine.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Mégille a dit :

Vous avez des sources, pour toutes ces histoires ? J'ai rencontré des femmes noires magnifiques dont j'ai du mal à croire qu'elles aient pu être défavorisées en séduction, et j'ai connu un homme noir pourtant pas laid qui me disait avoir habituellement très peu de succès avec les hommes blancs.

OkCupid a supprimé ses articles, mais

0*iBEmVIhn0nhkqBQ5.png

clairement les Asiatiques et les noirs, c'est la haine! (Et effectivement pour les hommes noirs c'est pas la fête non plus, même si ça se passe clairement mieux que les femmes noires, notamment parce que les femmes noires aiment beaucoup plus les hommes noirs que les hommes noirs les femmes noires. Bizarrement les hommes noirs aiment un peu rien en fait.) Au sujet de ce que le match percentage veut dire, disons qu'il corrèle fortement à des choses très concrètes, comme le taux de réponse

pdBbXMU.png

Moi aussi j'attends la biblio de @Rincevent cela dit. Mais c'est terrible de bosser sur ordi le matin :lol:

Lien vers le commentaire

Désolé, je n'ai pas vraiment le temps non plus. Pour les US, il y a eu divers études faites notamment par plusieurs sites (celles d'OkCupid étant les plus connues), pour la France il faut chercher vers IFOP :

https://www.ifop.com/publication/coucheruez-vous-avec-un-mec-du-9-3-enquete-sur-le-poids-des-origines-et-du-lieu-de-residence-dans-le-choix-du-conjoint-des-parisiens/

Citation

Loin des yeux, loin du cœur… Une nette réticence aux unions interraciales qui affecte avant tout les hommes « noirs », « arabes » et « asiatiques »

 

Ce hiatus entre un discours valorisant la mixité sociale et ethnique sur le plan sexuel et la pratique réelle des choix conjugaux ne s’explique pas que par les conditions des rencontres qui, à Paris comme ailleurs, favorise toujours un recrutement « local » : il traduit aussi des réticences à la perspective d’un métissage impliquant une trop grande distance sociale, ethnique ou culturelle…

 

  • Interrogées sur leur disposition à s’engager dans une relation avec des personnes de divers horizons, les Parisiennes expriment ainsi majoritairement leur refus de s’unir avec des gens correspondant à l’image qu’elles ont des hommes originaires d’Afrique sub-saharienne (62%) ou du Maghreb/Moyen-Orient (57%), ceux-ci ayant pour point commun d’être souvent présentés comme porteurs d’une culture conservatrice peu respectueuse des principes d’égalité entre les sexes[6].

 

  • Mais ce rejet n’affecte pas que les hommes sur lesquels pèse ce genre de clichés : une majorité de femmes refuse aussi l’idée d’avoir une relation avec quelqu’un venant d’Asie du Sud-Est (54%), ce qui va dans le sens d’études ayant déjà montré que les hommes asiatiques étant les moins désirables sur les sites de dating ou lors des séances de speed-dating[7] à cause du manque de virilité dont pâtît leur image dans les diverses formes de productions culturelles occidentales[8] (TV, BD, cinéma…).

 

  • Ce déficit de désirabilité des minorités ethniques varie toutefois en fonction des caractéristiques socio-culturelles, politiques ou géographiques des personnes interrogées. Ainsi, l’ostracisme à l’égard des hommes originaires d’Afrique « noire » est plus fort que la moyenne chez les femmes âgées (78%), aisées (66%), situées à droite politiquement (83% chez les sympathisantes LR, 85% chez les sympathisantes RN) ou vivant dans les quartiers « bourgeois » de la capitale (72% dans le 7e, 67% dans le 16e).

 

  • Moins soucieux des différences ethniques ou culturelles entre partenaires, les hommes s’avèrent globalement moins réticents que les femmes à l’idée d’un couple inter-ethnique. Cela apparaît notamment dans le peu de réticences qu’ils expriment à la perspective d’une union avec une asiatique – 34%, soit presque deux fois moins que chez les femmes (54%) –, ce qui tient peut-être au fait que les clichés qui lui sont associés correspondent, eux, aux représentations traditionnelles de la féminité.

 

Celle-ci date de 2018, mais je sais qu'il y en avait une qui montrait aussi la différence des chiffres s'il ne s'agit que de plans cul ou, comme ici, de relations sérieuses.

Lien vers le commentaire

Ah oui, j'avais vu passer cette étude fort intéressante. Elle a toutefois le défaut de se baser sur du déclaratif (gros, gros défaut dans ce domaine), et non sur des données réelles d'interactions.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
13 hours ago, Marlenus said:

Pour le coup, effectivement, entre 20 et 25-30, je pense que la deuxième est souvent plus attirante sexuellement parlant.

Mais la première le restera plus longtemps.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Lancelot said:

Mais la première le restera plus longtemps.

Ce dont tu te fous à moins de vouloir une relation de long terme.

Et sur une relation de long terme, cela fait longtemps que j'ai arrêté de regarder du côté des filles de 20ans.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Marlenus a dit :

Ce dont tu te fous à moins de vouloir une relation de long terme.

Du point de due d'un choix rationnel, oui. Du point de vue du succès reproductif de tes ancêtres, beaucoup moins. ;)

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Rincevent said:

Du point de due d'un choix rationnel, oui. Du point de vue du succès reproductif de tes ancêtres, beaucoup moins. ;)

Oui alors je suis de ceux qui ne font confiance qu'à eux même pour éviter à payer des pensions alimentaires suite à une soirée d'amusement ?

 

 

Maintenant, le fait qu'une personne jeune garde sa beauté plus longtemps qu'une personne plus âgée est une évidence qui s'applique même aux hommes. :)

 

Lien vers le commentaire

Je reviens dessus vu que j'ai commencé et qu'on a demandé, comme il faut, les sources, mais j'ai cherché l'étude dont je parlais sur les rencontres occasionnelles et je ne la trouve pas… Au contraire, j'ai trouvé ceci :

https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/08824096.2020.1748001

Ça ne me contredit pas complètement, le succès des minorités semble plus élevé que sur l’étude d’OkCupid, mais les blancs en ont toujours bien plus.

Citation

Coupling the rise in the popularity of online dating apps with an increased approval of interracial dating, researchers have hypothesized that the use of dating platforms might explain the rise in interracial relationships. Using a within-group 2*3 experimental design among a sample of adults in the Netherlands, this exploratory study investigated whether cues suggestive of a person’s ethnicity play a role in the selection of a potential date on the dating app Tinder.

 

Our findings were mixed: Even though all respondents ranked Caucasian-looking Tinder users as more attractive and dateable and pictures played a larger role in this decision than names, this did not hold up for the Western European respondents, who were not any more likely to choose profiles with a Dutch name over those without one (RQ1). However, while perceived ethnic similarity did not appear to influence respondents’ dating intent, perceived attractiveness partially mediated the choice of a Caucasian-looking profile over the alternative under all name conditions. These results suggest that while perceived ethnic similarity might not play a direct role in the choice of a potential partner, the ethnic appearance of a Tinder profile could influence its perceived attractiveness, which in turn impacts its dateability.

 

These findings are in line with existing research on the role of race in online dating, underscoring that Caucasians are generally favored over all other groups (Rudder, 2014; Tsunokai, McGrath, & Kavanagh, 2014). Race not only becomes a filter (Robinson, 2015), but also appears to contribute to users’ dating market value (Heino et al., 2010), serving as a factor to indicate similarity, and therefore reduce uncertainty about their dateability (Antheunis et al., 2010).

 

L'"autre" m’avait marqué parce que je trouvais que ça reflétait mon expérience. Je n'utilise que (très) occasionnellement ces apps, mais perso Tinder≫Hinge et ce n'est même pas un concours, surtout à l'étranger ; je n'ai quasiment aucun problème sur Tinder alors que je ne reçois pratiquement aucun message sur Hinge... :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Kosher a dit :

Je reviens dessus vu que j'ai commencé et qu'on a demandé, comme il faut, les sources, mais j'ai cherché l'étude dont je parlais sur les rencontres occasionnelles et je ne la trouve pas… Au contraire, j'ai trouvé ceci :

https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/08824096.2020.1748001

Ça ne me contredit pas complètement, le succès des minorités semble plus élevé que sur l’étude d’OkCupid, mais les blancs en ont toujours bien plus.

 

L'"autre" m’avait marqué parce que je trouvais que ça reflétait mon expérience. Je n'utilise que (très) occasionnellement ces apps, mais perso Tinder≫Hinge et ce n'est même pas un concours, surtout à l'étranger ; je n'ai quasiment aucun problème sur Tinder alors que je ne reçois pratiquement aucun message sur Hinge... :lol:

 

Je ne connaissais même pas Hinge ! :D

Plus sérieusement, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait un net écart entre mes opportunités dans la vraie vie et sur Tinder. Je n'ai jamais trop su s'il s'agissait de mes photos ou de ma race ou d'autre chose. 


 

Lien vers le commentaire

Pour Tinder, il doit y avoir des astuces générales qui doivent plutôt fonctionner, mais si je suis complètement honnête, mes cheveux semblent attirer l’attention ; pas mal de nanas commencent ou continuent la conversation par cela (édit : ou sur le manque de ceux-là sur une des photos ah)… Aussi, bien que je dirais que je n’ai généralement pas de souci dessus, le plus d’utilité que je lui ai trouvé est définitivement lors d’évènements (ex. des festivals sur plusieurs jours).

 

Pour Hinge maintenant que j'y pense, autre que la race, on parlait de la taille, et bien que je n’ai pas vraiment de problème avec cela dans la vraie vie, tu peux indiquer et filtrer tes préférences sur l’appli ce qui ne doit aussi pas aider mon cas...

Lien vers le commentaire
Citation

In Kazakhstan, a bill failed in 2008 after a female MP included an amendment stipulating that polyandry (women taking multiple husbands) also be allowed. Advocates claim that polygamy promotes social harmony by giving lusty husbands a legitimate alternative to infidelity.

 

Le serment de fidélité que dans un sens

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Exposure to continuous or fluid theories of sexual orientation leads some heterosexuals to embrace less-exclusive heterosexual orientations

 

Citation

In Study 2, after exposure to fluid or continuous manipulations heterosexual participants were up to five times more likely than controls to rate themselves as non-exclusively heterosexual. Additionally, those in the continuous condition reported less certainty about their sexual orientation and were more willing to engage in future same-sex sexual experiences, than those in the control condition.

 

Tiktoks That Make Me Question My Sexuality

 

tumblr_pkq3l8bt8j1ulf0weo4_r1_540.gifv

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...