Aller au contenu

Polyamour, PUA ou comment lever de la belette woke


Rincevent

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Adrian a dit :

extrait:

 

Citation

The term, coined by students at Sarah Lawrence College, New York, and popularised by American journalist Jon Birger, is applied to heterosexual men who have an inflated ego due to the amount of interest shown in them by their female peers. 

Ah oui, un peu comme les nanas qui se comportent comme des princesses quoi.

 

OH WAIT

  • Yea 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ben voyons : quand il y a moins de femmes que d'hommes à la fac, les femmes sont victimes de sexisme, et quand il y a plus de femmes que d'hommes elles sont victimes de la concurrence intra-sexuelle.

 

Il y a des jours où même vae victis me semblerait bien doux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Marlenus a dit :

En gros pour résumé, quand les mecs sont sollicité, ils niquent à tout va.

Quand ils ne le sont pas ils se casent.

 

J'ai l'impression que l'on a inventé l'eau tiède.

Ouaip.

 

"Breaking news : la nature humaine existe ! Plus de détails dans notre édition spéciale à 20 heures !" :lol: 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Adrian a dit :

L'article compare les 2 situations (desequilibre du sec ratio en faveur des hommes ou des femmes) et dans le premier cas c'est mignon et normal que hommes aient a fournir des efforts et pas les femmes, tandis que dans le second cas les hommes sont d'odieux pervers narcissiques qui ne meritent pas leur succès... classique mauvaise foi journalistique 

Citation

Why would they?' she told me. 'It's like they have their own free harem. One of my friends was dumped by a guy after they'd been hooking up for less than a week. When he broke up with her, the guy actually used the word 'market' — like the 'market' for him was just too good.'

Les relations de couple sont bel et bien un marché, deals with it

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pardonnez le vieux con que je suis, mais quel est l’intérêt, en tant que libéral, que de lever une belette woke ? 

 

Je vois bien des discours insipides devant une bouteille de mauvaise vinasse où vous aurez tellement bu qu'il vous sera impossible d'obtenir ce que la plupart des genres 1 espère obtenir du genre 2 avant d'aller au lit. Chose que vous avez certainement moins de risque de subir si vous levez une belette non-woke; surtout que les idées libérales, lorsqu'elles sont exprimées correctement, auraient plutôt tendance à émoustiller un.e genre 2: pensez-donc, quelqu'un qui ne place pas sa confiance en un état tout puissant, ne peux qu'éveiller la curiosité, oserai-je même dire, la gourmandise d'un soir.

 

Veuillez éclairer ma lanterne, je vous prie.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Waren a dit :

quel est l’intérêt, en tant que libéral, que de lever une belette woke ? 

La réponse est contenue dans la question. J'ajouterais quelques remarques stratégiques :

“Connais l’adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible.”

“Attaque ton ennemi quand il n'est pas préparé, apparais quand tu n'es pas attendu.”

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Waren said:

Pardonnez le vieux con que je suis, mais quel est l’intérêt, en tant que libéral, que de lever une belette woke ? 

 

Je vois bien des discours insipides devant une bouteille de mauvaise vinasse où vous aurez tellement bu qu'il vous sera impossible d'obtenir ce que la plupart des genres 1 espère obtenir du genre 2 avant d'aller au lit. Chose que vous avez certainement moins de risque de subir si vous levez une belette non-woke; surtout que les idées libérales, lorsqu'elles sont exprimées correctement, auraient plutôt tendance à émoustiller un.e genre 2: pensez-donc, quelqu'un qui ne place pas sa confiance en un état tout puissant, ne peux qu'éveiller la curiosité, oserai-je même dire, la gourmandise d'un soir.

 

Veuillez éclairer ma lanterne, je vous prie.

Le but est pas de se marier mais de niquer.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

Le but est pas de se marier mais de niquer.

 

 

 

Pardonne moi ma faible expérience, mais quand tu lèves, tu as quand même un peu de chance que ta "belette" veuille demeurer avec toi quelques heures/jours/semaines/mois/années/siècles.

 

Ou alors, je pense que je n'ai absolument pas compris ce fil, ce qui je le pense est tout à fait de l'ordre du possible.

Je te prie de m'en excuser par avance, I'm getting too old for this shit.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Waren said:

 

Pardonne moi ma faible expérience, mais quand tu lèves, tu as quand même un peu de chance que ta "belette" veuille demeurer avec toi quelques heures/jours/semaines/mois/années/siècles.

 

C'est pour ça qu'il faut aller chez elle, pas chez toi, et aller "chercher les croissants".

 

 

 

 

 

P.S.:

 

C'est surtout que ce fil est tout sauf sérieux ?

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ok, je viens de comprendre que je n'ai strictement rien à faire sur ce fil ?

Pardonnez ma très grande ignorance, mais j'ai l'impression d'y vivre ce que ma fille ado de 16 ans me sort toujours à table à propos de toutes ces micro-niches sexuelles: je n'y comprend strictement rien. 

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pelerin Dumont a dit :

Vous avez des conversations père-fille fort intéressantes à ce que je vois ? ?

Oui, on est assez proche. Mais je t'avoue que je ne pige pas grand chose à son système de pensée, florilège:

 

- Y a des gens qui sont A1, ce sont des gens qui sont hétéros, mais qui ne crachent pas sur une relation homo, sans pour autant être bi/gay. Faut juste que ce soit un seul jour

- Y a des gens qui sont A2: ce sont des gens qui aiment tout être humain: masculin, féminin, neutre et trans ?

- Y a des gens qui sont A3: ils sont hétéros le lundi, gay le mardi, hétéro le mercredi, etc. ?

- Y a des gens qui sont A4: ils sont hétéros l'été mais gay l'hiver ?

- Y a des gens qui sont A5: ils ont 16 ans, mais en fait ils ne sentent pas comme personne de 16 ans (A priori, ce n'est pas sexuel) ?

- Y a des gens qui sont A6: un blanc qui se sent asiatique (A priori, ce n'est pas sexuel) ?

- Y a des gens qui sont A7: très attirés sexuellement par un personnage fictif. Ca, cela n'a rien de neuf  ? 

 

Etc.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Waren a dit :

Oui, on est assez proche. Mais je t'avoue que je ne pige pas grand chose à son système de pensée, florilège:

 

- Y a des gens qui sont A1, ce sont des gens qui sont hétéros, mais qui ne crachent pas sur une relation homo, sans pour autant être bi/gay. Faut juste que ce soit un seul jour

- Y a des gens qui sont A2: ce sont des gens qui aiment tout être humain: masculin, féminin, neutre et trans ?

- Y a des gens qui sont A3: ils sont hétéros le lundi, gay le mardi, hétéro le mercredi, etc. ?

- Y a des gens qui sont A4: ils sont hétéros l'été mais gay l'hiver ?

- Y a des gens qui sont A5: ils ont 16 ans, mais en fait ils ne sentent pas comme personne de 16 ans (A priori, ce n'est pas sexuel) ?

- Y a des gens qui sont A6: un blanc qui se sent asiatique (A priori, ce n'est pas sexuel) ?

- Y a des gens qui sont A7: très attirés sexuellement par un personnage fictif. Ca, cela n'a rien de neuf  ? 

 

Etc.

A1= hetero curieux, A2= pans, A3= des ados paumés qui recherchent de l'attention? Ou gender fluid

A4 = les poissons clowns qui changent de sexe selon leur âge ?

A5= nostalgie de l'enfance ou impatience de l'age adulte ou /troll age fluidity /troll ? 

A6= https://en.m.wikipedia.org/wiki/Racial_fluidity (ou Tarantino qui s'identifie comme un africain ?)

A7 = Le mythe de Pygmalion et Galatée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Waren said:

Oui, on est assez proche. Mais je t'avoue que je ne pige pas grand chose à son système de pensée, florilège:

 

- Y a des gens qui sont A1, ce sont des gens qui sont hétéros, mais qui ne crachent pas sur une relation homo, sans pour autant être bi/gay. Faut juste que ce soit un seul jour

- Y a des gens qui sont A2: ce sont des gens qui aiment tout être humain: masculin, féminin, neutre et trans ?

- Y a des gens qui sont A3: ils sont hétéros le lundi, gay le mardi, hétéro le mercredi, etc. ?

- Y a des gens qui sont A4: ils sont hétéros l'été mais gay l'hiver ?

- Y a des gens qui sont A5: ils ont 16 ans, mais en fait ils ne sentent pas comme personne de 16 ans (A priori, ce n'est pas sexuel) ?

- Y a des gens qui sont A6: un blanc qui se sent asiatique (A priori, ce n'est pas sexuel) ?

- Y a des gens qui sont A7: très attirés sexuellement par un personnage fictif. Ca, cela n'a rien de neuf  ? 

 

Etc.

Pourtant, il y a des gens qui disent qu'A4, c'est mieux qu'à deux (mais il faut un plus grand lit...)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Waren said:

Ok, je viens de comprendre que je n'ai strictement rien à faire sur ce fil ?

Pardonnez ma très grande ignorance, mais j'ai l'impression d'y vivre ce que ma fille ado de 16 ans me sort toujours à table à propos de toutes ces micro-niches sexuelles: je n'y comprend strictement rien. 

 

Bonne soirée à tous.

Mais si, mais si, @Waren  ta place de père d'une ado de 16 ans et aussi ici que la mienne, avec l'ainé de mes petits fils de 15 ans...

Il est même plus que jamais indispensable de ne pas se laisser larguer sur le sujet!

C'est comme une langue étrangère, faut s'immerger, mais ça vaut le coup de rentrer dans le jeu...

Une fois le logiciel de traduction en place, on peut opérer des miracles..

C'est comme ça que ma fille ( de 40 ans) viens de recevoir les confidences d'un trans de 13 ans, ex fille de 12 ans violée par un habitué dans les toilettes du bahu...Aucun adulte "responsable ", au collège comme dans sa famille n'est au courant, ni ne comprends  le problème...(ou n'accepte de voir et de prendre ses responsabilités)

Et après mini enquête, il s'avère que le sérial violeur continue sa carrière au lycée...( les victimes savent se repérer entre elles)

 

Ce n'est pas parce que nos jeunes ont de la merde dans la tête qu'ils n'ont pas besoin de notre bon sens et de notre exemple de conduite impeccable, de notre écoute et de notre aide bienveillante et   efficace...Surtout quand les institutions (étatiques) sont à la ramasse sur le sujet, ce qui ne devrait guère surprendre un libéral

  • Yea 1
  • Love 3
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Pelerin Dumont said:

Vous avez des conversations père-fille fort intéressantes à ce que je vois ? ?

C'est plus que jamais indispensable!

Lien vers le commentaire
On 10/21/2021 at 8:02 PM, Adrian said:

"mais ce qu’on y plonge est un poil moins raffiné". Je ne sais pas si la tournure de phrase est volontaire...

On 10/21/2021 at 9:54 PM, Pelerin Dumont said:

Mouais le truc a quand même l'air peu pratique (et j'imagine qu'il faut l'utiliser en avance)

La vraie question : peut-on l'utilser au bureau ?

On 11/4/2021 at 12:54 PM, Marlenus said:

J'ai l'impression que l'on a inventé l'eau tiède.

Techniquement, l'eau chaude.

Lien vers le commentaire
Citation

 

Because of the way the math works, Golden Penis Syndrome probably affects men in their 30s and 40s more than those in their 20s. At least the heterosexual ones. Imagine you have a dating pool that starts out with 40 women and 30 men, which is a 4:3 ratio. 

'Once half of the women get married — once 20 of the women get married to 20 of the men — the dating pool among the remaining singles becomes 20 women and 10 men — a 2:1 ratio. 

 

OMG, je n'avais pas fait le calcul. Ca veut dire que ma combine va se mettre à encore mieux fonctionner ?! :icon_fete: Golden est déjà cool, mais j'ai hâte d'avoir le niveau platinium. J'aime la loi du marché.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mégille a dit :

OMG, je n'avais pas fait le calcul. Ca veut dire que ma combine va se mettre à encore mieux fonctionner ?! :icon_fete: Golden est déjà cool, mais j'ai hâte d'avoir le niveau platinium. J'aime la loi du marché.

 

Le père d'un ami, séducteur incorrigible, m'avait dit une fois que concernant les nanas, la vie d'un homme ne devenait vraiment intéressante que vers 40 ans.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mégille said:

OMG, je n'avais pas fait le calcul. Ca veut dire que ma combine va se mettre à encore mieux fonctionner ?! :icon_fete: Golden est déjà cool, mais j'ai hâte d'avoir le niveau platinium. J'aime la loi du marché.

Je ne savais pas qu'on était encore étudiant à 40 ans... L'article sans queue ni tête.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

OMG, je n'avais pas fait le calcul. Ca veut dire que ma combine va se mettre à encore mieux fonctionner ?! :icon_fete: Golden est déjà cool, mais j'ai hâte d'avoir le niveau platinium. J'aime la loi du marché.

Quelqu'un avait fait un calcul rigolo, dû à l'asymétrie des relations amoureuses relativement à l'âge attendu du partenaire.

 

 

Rien qui étonne quand on a une idée de la "sexual market value" moyenne des gens selon leur âge et leur sexe (mais attention, les graphiques qui circulent dans la PUAsphère sont un peu à chier ; au mieux, ils illustrent le phénomène, mais ne les chiffrent pas).

 

Il y a 1 heure, Mégille a dit :

Pas besoin de rester à la fac, suffit de viser dans un milieu endogame avec un sex ratio déséquilibré. Les bac+5 en sciences humaines par exemple. Ou les végétariennes. 

Alors évidemment si adaptes ta cible à la baisse, c'est tout de suite plus facile. Tu ne chasses pas vraiment, là, au mieux tu pièges au collet.

Lien vers le commentaire
Le 05/11/2021 à 21:23, Waren a dit :

Pardonnez le vieux con que je suis, mais quel est l’intérêt, en tant que libéral, que de lever une belette woke ? 

[...]

Veuillez éclairer ma lanterne, je vous prie.

Comme disait l'autre: "le second degré, c'est pas qu'une température."

Lien vers le commentaire
On 11/7/2021 at 1:10 PM, Mégille said:

Pas besoin de rester à la fac, suffit de viser dans un milieu endogame avec un sex ratio déséquilibré. Les bac+5 en sciences humaines par exemple. Ou les végétariennes. 

 

C'est l'un des meilleurs arguments (et l'un des seuls valables) pour devenir végétarien, au moins de façon temporaire (entre les repas par exemple).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...