Aller au contenu

Polyamour, PUA ou comment lever de la belette woke


Rincevent

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Mégille a dit :

Je connais des gens (des hommes) qui sont entré dans le polyamour de cette façon là, certains avec lesquels ça c'est bien passé, d'autres non. Mais ce n'est pas mon histoire à moi. J'ai un peu forcé le cours des choses, il y a un peu plus d'un an, en décidant de ne chercher à rencontrer que des personnes qui étaient déjà non-exclusives ou polyamoureuses, et j'ai tissé mes nouvelles relations depuis et en toute connaissance de cause. Je ne sais pas si mon cas est plus fréquent. Il y a aussi beaucoup de couples monogames qui se dé-monogamisent, et parfois avec succès. 

 

Ça y est, j'ai compris! Le polyamour, c'est de l'échangisme mais sans avoir l'obligation d'amener un ou une partenaire. C'est la revanche du passager clandestin.

Quand on est seul, le secret est d'inventer un nouveau langage autour d'un terme fort: le polyamour. Et hop!

Malin!

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Calembredaine a dit :

Quand on est seul, le secret est d'inventer un nouveau langage autour d'un terme fort: le polyamour. Et hop!

Malin!

:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Calembredaine a dit :

 

Ça y est, j'ai compris! Le polyamour, c'est de l'échangisme mais sans avoir l'obligation d'amener un ou une partenaire. C'est la revanche du passager clandestin.

Quand on est seul, le secret est d'inventer un nouveau langage autour d'un terme fort: le polyamour. Et hop!

Malin!

🙄 Comment @Mégillepourrait-il être le passager clandestin alors qu'il est le Valar-chad de par ses éminentes qualités ? Comment douter une seule seconde de la supériorité de ses charmes ? C'est simplement que par noblesse d'esprit qu'il laisse ses prédécesseurs vaincus demeurer pour partager ses joies.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit :

🙄 Comment @Mégillepourrait-il être le passager clandestin alors qu'il est le Valar-chad de par ses éminentes qualités ? Comment douter une seule seconde de la supériorité de ses charmes ? C'est simplement que par noblesse d'esprit qu'il laisse ses prédécesseurs vaincus demeurer pour partager ses joies.

 

Oui, il est probable qu'un nouveau langage ne suffise pas. Le passager clandestin doit être attirant pour que l'astuce fonctionne. Ceci est une règle universelle, la beauté est un passe-partout 🙂 

 

aLvG4QW_700bwp.webp

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Calembredaine a dit :

 

Oui, il est probable qu'un nouveau langage ne suffise pas. Le passager clandestin doit être attirant pour que l'astuce fonctionne. Ceci est une règle universelle, la beauté est un passe-partout 🙂 

 

aLvG4QW_700bwp.webp


Qu’est-ce qu’il est difficile de faire admettre ça aux nanas ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Qu’est-ce qu’il est difficile de faire admettre ça aux nanas ! 

Oh que oui. "C'est pas pareil" ; bah si, c'est pareil, c'est juste qu'elles n'ont même pas conscience de l'intensité avec laquelle elles scotomisent 80 % des gars, et quand la réalité de leur existence se rappelle à elles, c'est presque une agression à leurs yeux sélectivement aveugles.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Le sexe et les jeunes : « En fait, ça ne m’intéresse vraiment pas tant que ça »

 

Citation

Plus de quatre jeunes de 15 à 24 ans sur dix n’ont pas eu de rapport sexuel en 2021. Les confinements n’ont certes pas aidé. Mais cette abstinence est aussi une manière de résister à la dictature de la performance : une révolution asexuelle est en marche.

 

  • Huh ? 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je détourne ce fil pour vous faire part de mes recherches sur les petites annonces de mariages et manuels de séductions du XIX ème siècle :

  • L'art de plaire : manuel pratique à l'usage des dames et des demoiselles / Emmanuel David

On commence dans le vif du sujet avec une citation :

Citation

Une belle femme plait aux yeux, une femme bonne plait au cœur. L'une est un bijou, l'autre est un trésor

Nous enchainons ensuite avec une discours misogyne et patriarcal :

Citation

Oui la femme veut plaire, charmer, conquérir, être aimée, désirée, enviée. Toutes ses qualités : sa beauté, son tact, sa finesse, sa douceur, sa tendresse tendent et doivent tendre vers ce résultat. La Nature a palcé dans le cœur de toutes les femmes le désir de plaire, mobile qui prend sa source dans le besoin qu'elles ont d'être aimées.

S'ensuit un discours lénifiant sur les femmes vils et mauvaises qui ne savent pas aimer, que  "l'amour est d'essence divine, c'est la source de la vie et le but de l'existence humaine" et donc "la femme est née pour l'amour et l’amour doit être le mobile de toutes ses actions". Mais le livre se veut rassurer "toute femme peut plaire", oui même les laiderons ! il suffit d'être volontaire et de fournir les efforts, contrairement à ces "vieilles filles, qui vivent dans l'isolement avec un chien, un chat ou un perroquet" . Ainsi l'hideur du cœur est pire que celle du visage ou que la laideur du corps.

Beauté physique

Il faut d'abord être belle, physiquement cela passe par une bonne hygiène (8h de sommeil par jour sans rêver et avec les fenêtres ouvertes) et des soins constants (pour cela prendre exemple sur les hétaïres qui savent si bien plaire aux hommes) . Une femme doit aussi faire ses ablutions quotidiennes (sans savon wtf?), à l'eau froide sauf pendant sa période menstruelle (ici appelée "flux catiminial") où il faut le faire à l'eau tiède. Elle doit également marcher pour briser son apathie et son anémie, mais ne pas trop recourir à ses capacités intellectuelles (risque de surmenage).

 

Concernant la nourriture point de viande : celle-ci est plus appropriée aux hommes, mais des mets légers : œufs, lait, légumes, fruit et surtout l'orange.  Pas d'alcool !!! Thé, café, vin blanc coupé à l'eau. 3 ou 4 repas par jours à horaires réguliers. Bon ça se contredit un peu puisque le chapitre suivant recommande de boire de la bière pour la blancheur de la peau. Il est bon et utile de se procurer des crèmes de visage et des laxatifs, il faut aussi se laver l'intérieur du nez avec des gouttes d'eau de Cologne.

 

Pour se raser, le "beau sexe" peut utiliser l'électricité via une aiguille fer insérée à la racine du poil. On apprend que les femmes se rident vers 30 ans (notamment à cause de leurs émotions et du stress).

La chevelure est primordiale : une chevelure délaissée était un motif de divorce chez nos ancêtres les Germains (trust me) !  Les cheveux se décolorent vers 30-35 ans ("c'est la canitie") mais il est nuisible d'utiliser des teintures, notamment celles à base de plomb ou de sels d'aniline.

 

Si la femme est obèse : réduire son alimentation grasse, la coucher à 10-11h du soir pour la lever à 5h du matin et l'envoyer faire de la course à pied.  Concernant les repas :le matin pas de repas, simple et carré (une tasse de thé ou de café sans lait si elle menace de tomber dans les vapes après sa course), le midi : 150g de viande, 100 g de légumes verts, 50-60g de pain, pas de dessert évidemment. Le soir : Idem, pas de potages mais une salade. Des fruits sont possibles en complément.

Une femme ne doit pas être maigre ou squelettique pour autant , formule du poids idéal =xx kg où : hauteur =1,xx cm (sinon il y avait l'IMC de disponible) . Il y a aussi un régime pour prendre du poids : se coucher tôt, lever tard, bains chauds, pas trop d'exercice intellectuel. Le matin: 2 œufs, beurre crème de lait dans du café, sinon bière, vin rouge, viande grasse.

 

"La poitrine, la gorge, les seins sont les plus grands attraits du corps de la femme" , "les deux pigeons jumeaux au bec rose doivent être d'une blancheur immaculée" (beauf de France). Les seins doivent être bombants, mais point trop volumineux ni trop petits ou tombants. On peut faire grossir sa poitrine par des frictions quotidiennes (no fake) à l'aide d'un corps gras comme de l'huile d'amandes ou du "cold-cream". Si cela ne fonctionne pas, un seul remède: l’électricité ! (bande de tarés) : des décharges de 15 mA de 5 à 10 minutes matin et soir. L'eau froide est bonne pour raffermir les seins, il faut aussi muscler ses muscles pectoraux par la gym (et sinon il reste toujours l’électricité, ce "remède héroïque").

 

Concernant la toilette/sapologie : ne pas se ruer sur les habits les plus chers, mais user de son bon goût. "l’élégance est une fleur de l'esprit" , il faut l'acquérir auprès de celles qui le possèdent, mais il ne faut pas pour autant copier servilement la mode ou les toilettes d'autrui : chacun a son harmonie propre et il faut s'adapter. Pour l'harmonie des nuances et des teintes : le rouge/orange ne va pas avec le jaune, mais vont bien avec le vert (pastèque) ou le bleu. Le jaune s'allie bien au violet (libright). Les nuances claires (bleu ciel, blanc, crème) sied aux jeunes, le noir aux blondes ou aux 'personnes fortes; le brun et le sépia aux blondes et aux rousses. Le rouge et le rose doivent s'accompagner d'un teint clair, frais et rose (et non un teint mat ou un visage pale). Les nuances jaunes, suspectes, peuvent aller pour une brune au teint bistré. Le vert et le violet sont plutôt à réserver pour les plus âgés. Enfin, le blanc s'allie bien au noir.

En mode, le plus important est l'harmonie générale et la simplicité (ne pas vouloir en faire trop). Une femme ne doit jamais oublier que 'ses yeux et son sourire sont sa plus belle parure'

 

Parfums : osef

 

Beauté morale

Les qualités de l'homme qui attirent les femmes sont la vigueur, la souplesse, la force physique et morale, le courage, la volonté, la décision, l’énergie.

L'homme quant à lui recherche une femme bonne, affable, soigneuse, douce, gracieuse. L'instruction supérieure est très nuisible (regardez donc Marie Curie !), [je n'ai pas eu le courage de suivre le bullshit moralisateur qui s'ensuit].

Une femme se doit de cultiver son esprit ! "Sans culture, le plus beau rosier ne peut que donner de pauvres et tristes fleurs". Pour cela, se donner un temps dans la journée pour méditer et réfléchir, il faut également étudier les sciences naturelles, la physique, la chimie, et la physiologie humaine. Lire la Fontaine, Molière, Jules Verne, les relations de voyage, Lamartine et Chateaubriand. MAIS SURTOUT PAS DE ROMANS OU DE FEUILLETONS ! DÉPRAVES! IMMORAUX ! "les romans plaisent beaucoup à la femme parce qu'ils conviennent à sa manière d'envisager les choses " (à la recherche du respect perdu). Il faut surtout éviter ces livres mystiques qui corrompent les femmes. Le sage Michelet est invoqué pour légitimer tout ceci.

Il ne faut pas confondre pureté et continence : on peut être pur sans être continent (et inversement): "trop souvent la continence est la vertu dont se parent, sous le nom de chasteté, les personnes qui n'en ont pas d'autres".

"la femme est l'égale à l'homme, oui mais non sa pareille" (separate but equal ?) "L'émancipation de la femme et de l'égalité des 2 sexes devant la loi seraient à souhaiter, surtout aujourd'hui où tant de filles ne se marient pas". L'éducation de la femme doit être l'opposée de celle de l'homme pour le compléter.

Concernant les qualités morales à désirer: bienveillance : "La bienveillance est la qualité la plus attirante" D'alembert , générosité : "Aimez vous les uns les autres" , l'expérience de la vie. "la vrai vertu est toujours égale, affable et complaisante" Fénelon. Il ne faut pas trop abuser des si et des mais dans ses paroles, les femmes devraient éviter la jalousie, l'envie et la médisance entre elles.

Une femme se doit également d'être modeste, franche, et naturelle, tout en surveillant son  langage, car Sénèque le disait "toute dégradation individuelle s'annonce par une dégradation proportionnelle dans le langage"

 

La femme et l'Amour

Si la femme veut plaire c'est pour être aimée :l'Amour est le souverain universel, le premier mobile, l'élan vital. Véritable Protée, il s'adapte aux goûts et au caractères de chacun, l'amour des sens, variant de la débauche à la folie passionnelle semble dominer. Mais c'est là l'amour des romans, des amants jaloux et passionnés, où la personne aimée est une proie successivement convoitée puis haï.

La femme est une fleur qui attend sa lumière. (bon Dieu que c'est niais)

 

Quel homme faut-il aimer?

Une femme doit se marier par amour, se marier sans amour, pour s'assurer une position, fausse le mariage et le transforme en chemin de croix.

Les endroits idéaux pour draguer sont les coteaux, les bois, les champs. Les femmes se laissent trop souvent influencer par les avis/opinions de son entourage dans le choix de leur mari.

Les critères de l'homme idéal :

  • sa taille doit être telle que votre tête doit atteindre son cœur
  • aimant, robuste, généreux,
  • ferme et sûr dans la décision,
  • serein, endurant, fortitude,
  • de votre milieu
  • de votre âge,

Ne peut-on aimer réellement qu'une seule fois?

Oui (car le partenaire idéal est unique, merci jean-petition de principes)

Et voilà c'est tout pour moi : la suite ici : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55506724

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Chut ce sont de "bons amis" avec de la discretion, c'est tout à fait différent. 

Tout à fait ; les prostituées, ce sont toujours les autres, particulièrement si elles sont plus jeunes et plus attirantes. ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 22/06/2022 à 22:26, Rincevent a dit :

Oh que oui. "C'est pas pareil" ; bah si, c'est pareil, c'est juste qu'elles n'ont même pas conscience de l'intensité avec laquelle elles scotomisent 80 % des gars, et quand la réalité de leur existence se rappelle à elles, c'est presque une agression à leurs yeux sélectivement aveugles.

Les femmes ne veulent pas comprendre, elles veulent jouir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Soda a dit :

Les femmes ne veulent pas comprendre, elles veulent jouir.

Oh non, la plupart ne veut même pas spécialement jouir (enfin, pas davantage que d'autres motivations dans la vie). Sinon elles ne resteraient pas avec de mauvais coups.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Oh non, la plupart ne veut même pas spécialement jouir (enfin, pas davantage que d'autres motivations dans la vie). Sinon elles ne resteraient pas avec de mauvais coups.

Jouir dans le sens kiffer, ressentir des émotions, si tu leurs explique leurs comportements ça enlève toutes la « magie » pour elles.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 7/22/2022 at 3:12 PM, Pelerin Dumont said:

L'art de plaire : manuel pratique à l'usage des dames et des demoiselles / Emmanuel David

J'avoue que je ne comprends pas ce qui te fait monter sur tes grands chevaux (à part le ton, mais à 1,5 siècle d'écart le contraire serait surprenant).

 

On 7/22/2022 at 3:12 PM, Pelerin Dumont said:

sans savon wtf?

sans savon et à l'eau froide est top pour préserver les huiles naturelles de la peau. Sur le visage, c'est pour moi, tendance peau grasse, ce qui marchait le mieux pour éviter l’acné étant ado (ok, je suis un homme, mais sur ce coup là je ne pense pas que la peau des femmes soit très différente - et oui, ça marche mieux que les savons merdiques "anti acné" vendu à prix d'or en pharmacie). Faut voir aussi que le savon du XIX, ça n'étais sans doute pas du "respect de la peau et douceur des mains gnagnaga".

 

Sur le reste du corps pareil, sauf que ça a des conséquences sur l'odeur corporelle, donc ça dépend du contexte social (à éviter de nos jours 😄). Si les odeurs corporelles sont acceptées, une odeur naturelle de peau saine est sans doute le mieux pour attirer un partenaire compatible.

 

(je répond juste là-dessus à cause du wtf)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jensen a dit :

J'avoue que je ne comprends pas ce qui te fait monter sur tes grands chevaux

Plaît-il ?

 

Il y a 9 heures, Jensen a dit :

sans savon et à l'eau froide est top pour préserver les huiles naturelles de la peau

Certes mais pour certains particulièrement crasseux, cela risque de ne pas suffire, non?

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2022 à 00:12, Pelerin Dumont a dit :

Il faut d'abord être belle, physiquement cela passe par une bonne hygiène (8h de sommeil par jour sans rêver et avec les fenêtres ouvertes) et des soins constants (pour cela prendre exemple sur les hétaïres qui savent si bien plaire aux hommes) . Une femme doit aussi faire ses ablutions quotidiennes (sans savon wtf?), à l'eau froide sauf pendant sa période menstruelle (ici appelée "flux catiminial") où il faut le faire à l'eau tiède. Elle doit également marcher pour briser son apathie et son anémie, mais ne pas trop recourir à ses capacités intellectuelles (risque de surmenage).

 

Concernant la nourriture point de viande : celle-ci est plus appropriée aux hommes, mais des mets légers : œufs, lait, légumes, fruit et surtout l'orange.  

 

Le 23/07/2022 à 00:12, Pelerin Dumont a dit :

vigueur, la souplesse, la force physique et morale, le courage, la volonté, la décision, l’énergie.

 

Le 23/07/2022 à 00:12, Pelerin Dumont a dit :

"Sans culture, le plus beau rosier ne peut que donner de pauvres et tristes fleurs". Pour cela, se donner un temps dans la journée pour méditer et réfléchir, il faut également étudier les sciences naturelles, la physique, la chimie, et la physiologie humaine. Lire la Fontaine, Molière, Jules Verne, les relations de voyage, Lamartine et Chateaubriand. MAIS SURTOUT PAS DE ROMANS OU DE FEUILLETONS ! DÉPRAVES! IMMORAUX ! "

De bons conseils pour tout le monde.
 

 

Le 23/07/2022 à 00:12, Pelerin Dumont a dit :

(sans savon wtf?)

J'abonde dans le sens de @Jensen, la peau s'entretient largement toute seule, une fois qu'on cesse de l'aseptiser, elle finit par retrouve son équilibre, et n'a pas particulièrement d'odeur. Je ne me lave régulièrement au savon que les mains, le reste du corps très occasionnellement, seulement lorsque c'est nécessaire. Pour le reste, l'eau chaude et un frottage vigoureux à l'éponge ou à la brosse fait très bien l'affaire. Et personne ne se plaint de mon odeur. (peut-être est-ce aussi parce que mes gènes de natifs américains me font ne pas avoir quelques glandes odorantes qu'on généralement les européens ? et une alimentation saine aide sans doute aussi)

Le savon est tout particulièrement à éviter contre les muqueuses (gland, vulve, entre autre), ça les abime, et c'est mauvais pour la flore. Ou alors, utiliser un savon à ph neutre. 

 

Le 23/07/2022 à 00:12, Pelerin Dumont a dit :

Bon ça se contredit un peu puisque le chapitre suivant recommande de boire de la bière pour la blancheur de la peau.

On parle d'une boisson pétillante aux céréales, à 3°. Est-ce que ça compte vraiment comme de l'alcool ? (que ce soit connoté masculin alors qu'un grand nombre de cocktails sont vus comme féminin est une énigme pour moi, d'ailleurs)

 

Le 23/07/2022 à 00:12, Pelerin Dumont a dit :

Le jaune s'allie bien au violet (libright)

Peut-être aussi le fruit de l'influence de la théorie des couleurs de Goethe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

De bons conseils pour tout le monde

Tu n'as pas barré la mise en garde contre l'influence corruptrice des romans sentimentaux/dramatiques ? Je ne te savais pas si puritain 😏

Il y a 3 heures, Mégille a dit :

Est-ce que ça compte vraiment comme de l'alcool

C'est bien un liquide fermenté et distillé donc oui?

Il y a 3 heures, Mégille a dit :

et n'a pas particulièrement d'odeur

Doubt

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Tu n'as pas barré la mise en garde contre l'influence corruptrice des romans sentimentaux/dramatiques ? Je ne te savais pas si puritain 😏

J'ai plutôt hésité à barrer la recommandation de Lamartine et de Chateaubriand aussi. De la fantasy pour forger un caractère héroïque et noble et inspirer un sentiment d'admiration face au surnaturel, de la sci-fi pour donner du recul sur la techno-société actuelle et inspirer de la curiosité pour ce que peut découvrir et produire l'intelligence humaine, et c'est tout pour la fiction, sauf exception express délivrée par le philosophe-roi.

 

il y a 13 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Doubt

Je ne suis pas tout seul, apparemment. https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Soap

Je ne sais pas s'il y a un consensus scientifique pour ou contre ça... Mais pour moi ça marche. 

J'utilise toujours du shampoing, ceci dit. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mégille a dit :

Lamartine et de Chateaubriand aussi

Là je ne te comprends pas, certes René et Atala c'est ennuyeux comme les cieux contrariés de bretagne, et tu n'aimes pas les poètes en bon platonicien mais est-ce un faux pas pour autant?

il y a 22 minutes, Mégille a dit :

De la fantasy pour forger un caractère héroïque et noble

J'aurais plutôt dit les récits de voyages/batailles et les récits épique(de quelque civilisation que ce soit : Gilgamesh, Iliade et Odyssée, Anabase, matières de bretagne/france ou saga vikings, shah nameh, roman d'Alexandre, Roman des trois royaumes etc)

il y a 24 minutes, Mégille a dit :

un sentiment d'admiration face au surnaturel

Sinon tu as le romantisme ou les romans de Conrad (admiration devant la nature; vue comme entité surnaturelle)

il y a 26 minutes, Mégille a dit :

tout pour la fiction

Techniquement les fables de Bastiat dans ses sophismes économiques sont de la fiction. 

Il y a 4 heures, Mégille a dit :

Peut-être aussi le fruit de l'influence de la théorie des couleurs de Goethe.

C'est quoi au fait cette theorie?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Pelerin Dumont a dit :

J'aurais plutôt dit les récits de voyages/batailles et les récits épique(de quelque civilisation que ce soit : Gilgamesh, Iliade et Odyssée, Anabase, matières de bretagne/france ou saga vikings, shah nameh, roman d'Alexandre, Roman des trois royaumes etc)

 Oui, ça évidemment, ça reste autorisé, je ne censure que les modernes, je suis pas un barbare. 

 

il y a 30 minutes, Pelerin Dumont a dit :

C'est quoi au fait cette theorie?

Oh, je ne sais plus, une obscure fabulation, en opposition à Newton, selon laquelle toutes les couleurs seraient un mélange de bleu sombre et de jaune, en lien avec la couleur du ciel le matin et le soir je crois. D'où les couleurs du costume du jeune Werther. J'ai surtout croisé ça au détour de Schopenhauer, qui propose contre ça une autre théorie encore plus fumeuse, préférant le rouge et le vert comme couleurs premières (ce qui aurait donné aux ados dépressifs du XIXe s l'air encore plus ridicule s'il l'avaient suivi lui plutôt que Goethe). 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ça dépend si on considère la polyandrie ou la polygynie (et sûrement aussi de la facilité à accéder à la contraception ou au divorce), c'est tout pour ma part (+depuis prend-on au serieux les phylogynes?)

Edit : selon lui polygynie =libéralisme sexuel et libéralisme = GAFAM donc il faut réguler tout cela car "si on part dans un pur liberalisme il est impossible d'entreprendre"

edit 2: l' "impôt de beauté", "redistribution du sexe", "abus de biens sexuels", "inspecteurs de l'amour qui viennent verifier les téléphones des hommes", "manque à gagner pour les autres mâles"

edit 3: conclusion individualiste (bon on n'a pas appris grand chose)

Lien vers le commentaire

Après deux minutes de visonnage, je rencontre une contradiction profonde quand 1/ il parle de le sanction sexuelle pour la reproduction 2/ qu'il l'applique à une des seules espèces au monde qui pratique le sexe par plaisir 3/ dans un contexte bien particulier de relation libre sans reproduction.

 

Edit : correcteur orthographique pour "sanction", mais je laisse car cela donne une certaine poésie.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, cedric.org a dit :

Après deux minutes de visonnage, je rencontre une contradiction profonde quand 1/ il parle de le sanction sexuelle pour la reproduction 2/ qu'il l'applique à une des seules espèces au monde qui pratique le sexe par plaisir 3/ dans un contexte bien particulier de relation libre sans reproduction.

Oui il mélange morale et biologie, monogamie et mariage, choix d'un partenaire sexuel court et long terme, liberation sexuelle et polygynie...Que de pertinence 🙃

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pelerin Dumont a dit :

(+depuis prend-on au serieux les phylogynes?)

C'est quand même un type dont on voit à son regard qu'il a perdu son âme il y a bien longtemps.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pelerin Dumont a dit :

Edit : selon lui polygynie =libéralisme sexuel et libéralisme = GAFAM donc il faut réguler tout cela car "si on part dans un pur liberalisme il est impossible d'entreprendre"

edit 2: l' "impôt de beauté", "redistribution du sexe", "abus de biens sexuels", "inspecteurs de l'amour qui viennent verifier les téléphones des hommes", "manque à gagner pour les autres mâles"

Oui bon c’est vrai que là il est rentré dans un drôle de délire mais c’est juste 20 secondes de vidéo, et puis il ressemble à Staline jeune peut-être qu’il y a une explication 😁

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...