Aller au contenu

Polyamour, PUA ou comment lever de la belette woke


Rincevent

Messages recommandés

J'ai lu des stat' qui vont dans le sens que les couples issus de rencontres sur appli durent plus longtemps en moyenne que les autres, à partir du moment où c'est sérieux.

L'explication envisagée étant que ces gens ont fait beaucoup de rencontres avant et ont pu choisir un partenaire avec plus de discernement. (Ce qui l'un dans l'autre ne me paraît pas déconnant comme hypothèse.)

Lien vers le commentaire

Ou ces gens ont découvert après 15 tentatives foireuses que le dénominateur commun de leurs échecs etaient eux et leur irresponsabilité chronique se traduisant par un manque total d'engagement.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mathieu_D a dit :

A peine un peu plus de deux hommes pour une femme, ce n'est pas ce que j'appelle un déséquilibre énorme dans ce contexte.

Tu supposes que les chiffres sont exacts, là. Sur ces profils, combien sont de faux profils ? Et combien sont des profils multiples (au sens de réinscriptions de la même personne qui a perdu ses identifiants après une pause de fréquentation ?

 

Il y a 6 heures, cedric.org a dit :

Autre chose (que j'ai oublié au moment d'ecrire le poste) c'est la généralisation de la pilule, qui diminue la libido.

Allons malheureux, la Sainte Pilule est un acquis irrévocable pour le féminisme, quasiment l'hostie de notre temps !

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Oui enfin ce n'est pas du polyamour.

Et pour la lever, c'est assez simple, c'est 3000$ de l'heure.

 

C'est d'ailleurs intéressant de constater que je n'ai pas l'impression qu'elle ait un physique si spécial, et que donc les tarifs des travailleuses du sexe sont basés sur d'autres choses que seulement le physique.

C'est connu, mais c'est toujours bon à rappeler.

 

https://reason.com/podcast/2022/04/27/aella-libertarian-sex-worker-turned-data-scientist/

Lien vers le commentaire

TIL que je me trompais sur le sens du mot "fluffer". J'appelle comme ça celles et ceux qui sont chargés d'aller chercher de l'eau, des serviettes, etc, de se charger du confort des autres de manière plus générale. Mais effectivement, pas grand chose à voir avec le polyamour.

Lien vers le commentaire

"voulez-vous une serviette fluffy pour essuyer le foutre des 37 personnes précédentes ?"

Pardon. J'ai glissé.

 

M'enfin, vous imaginez ce manque à gagner de l'état pour cette brave dame qui n'a pas fait payer tous ces gens ? Des dizaines de milliers d'euros de taxe qui n'y sont pas !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.org a dit :

"voulez-vous une serviette fluffy pour essuyer le foutre des 37 personnes précédentes ?"

Lu dans le graph j'ai cru que c’était un mouchoir mais apparemment non O_o Woah ce job de l'enfer.

Lien vers le commentaire

Est-ce que c'est quelque chose qui me tente/que je pourrais envisager de faire si j'en avais l'occasion :

(1) probablement

(2) probablement pas

 

Quelle est mon opinion sur de telles pratiques au niveau social :

(1) ce n'est pas tolérable et ça devrait être découragé ("unacceptable")

(2) c'est tolérable mais ça ne devrait pas être largement encouragé ou popularisé ("don't ask, don't tell")

(3) c'est bénéfique mais ça ne devrait pas être largement encouragé ou popularisé ("hipster")

(4) c'est bénéfique et ça devrait être largement encouragé et popularisé ("fête du slip")

 

Quelle est mon opinion sur de telles pratiques au niveau légal (outre ce qui est couvert par la loi de manière générale comme "entre adultes consentants") :

(1) on devrait les interdire ou décourager légalement le fait d'y participer

(2) on devrait interdire le prosélytisme pour

(3) on devrait interdire le prosélytisme contre

(4) on devrait rendre obligatoire ou encourager légalement le fait d'y participer

(5) pas de régulation spécifique (développez si vous répondez autre chose ou je doute de votre libéralisme)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...