Aller au contenu

Soyez réalistes, demandez l'impossible : les mesures les plus loufoques prises pendant la crise covid


F. mas

Messages recommandés

Comme souvent, je pense à une connerie et puis je vais vérifier sur Internet et non c'est sérieux. C'est une zone qui pourrait présenter des résidus de rona.

Soyons fière de nos fonctionnaires fouille-merde qui vont au fond des choses.

Les gastro-entérologues ont toujours le droit d'exercer malgré l'immense danger ?

Lien vers le commentaire
Citation

South Korea’s virus authorities are asking those in the Greater Seoul area to give up high-speed running on treadmills and fast dance music for group exercises in fitness clubs, as they worry that intense workouts could exacerbate the spread of COVID-19

At the same time, the running speed on treadmills is capped at 6 kilometers per hour. Music played at group exercise classes at fitness clubs cannot exceed 120 beats per minute.

That means some famous pop songs like “Gangnam Style,” 132 bpm, cannot be played.

http://www.koreaherald.com/view.php?ud=20210712000804

 

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Il y avait longtemps, mais donc interdiction de boire et de manger debout. Franchement, ils sont mûrs pour un superbe ouvrage burlesque. 

L'énarchie n'est qu'une bande de clown à roulette comme dirait H16, mais même si c'est à nos dépends, qu'est-ce que l'on se marre  ?

Lien vers le commentaire

Interdiction de boire dans les établissements sportifs. La déshydratation protège du Covid ?

Avant les fumeurs allaient se cacher dans les toilettes des trains pour prendre une taf, maintenant les gens iront se cacher dans les toilettes pour croquer un sandwich.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

"L'imagination au pouvoir !", "Soyez réalistes, demandez l'impossible !".

J'avoue être déçu, je ne voyais pas la mise en application des slogans de mai 68 prendre cette forme là... Et, pourtant, ça colle. Chapeau les artistes !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Airgead a dit :

Je crois que de toutes leurs gogoleries, c'est celle là qui a réveillé le plus de gens :

 

https://www.lefigaro.fr/conso/on-peut-manger-et-boire-rapidement-dans-les-transports-dit-jean-baptiste-djebbari-20220103

Interdire à des Français de manger et de boire, c'est une atteinte intolérable à leur mode de vie traditionnel. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vilfredo a dit :

Quel charabia tout de même 

Il n'y a plus de gens concrets qui ont faim, il y a des phénomènes de personnes. De la même manière qu'il n'y avait plus de chômeurs sous Hollande, mais une courbe du chômage. Et ainsi de suite.

 

Quelques décennies de colonisation intérieure par l'énarchie, et il n'y a plus de personnes, juste des chiffres, des modèles et, au fond, des choses à arraisonner et rationaliser.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Vilfredo a dit :

C’est mon côté lettreux mais des fois on pourrait faire des “chroniques de l’idéologie” en analysant ce jargon 

Oh, ça a sans doute déjà été fait, mais souvent par des gens pas très appréciés en ces lieux (puisqu'ils sont souvent anti-modernes).

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, fm06 a dit :

Mais, mais, mais si on mange trop vite on va avoir des problèmes de digestion!

Oui mais au moins ce n'est pas le Quauvide, hein.

 

Note bien que ces salopards donnent la gerbe à tous les gens de bon goût à force de faire chier les gens, alors les problèmes de digestion, un peu plus ou un peu moins... :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...