Aller au contenu

Suicide de McAfee en prison.


NoName

Messages recommandés

il y a 20 minutes, PABerryer a dit :

 

John McAfee, suicide en prison peu après l'annonce de son extradition vers les USA

 

Je croyais que tu trollais, tellement ca fait mauvais sketch.

 

Sinon, intéressant de voir les justices européennes baisser leur froc devant les US. Plutot que de vouloir taxer les GAFAM au nom de la souveraineté numérique, on ferait bien de retrouver notre souveraineté judiciaire.

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Lugaxker said:

Dès son arrestation il avait prévenu :

 

https://archive.is/peexn

 

He never ate his own dick, after all ?️?  (too soon, je sais)

 

Blague à part, c'est triste mais a priori je ne crois pas à un suicide a la epstein tant qu'il n'y a pas d'éléments a la epstein. Faire une déclaration en mode "je vais bien je ne me suiciderai pas" ça lui ressemble bien, mais la vérité c'est que ce mec a eu une bonne vie, et que la perspective de passer le reste de sa vie en prison alors qu'il a 75 ans méritant d'être mis en balance avec une fin un peu sordide mais qui le sortait définitivement de ce merdier. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Axpoulpe a dit :

je ne crois pas à un suicide a la epstein

Je n'ai pas non plus dit que j'y croyais, je voulais juste montrer que ses déclarations publiques sont en contradiction avec la thèse du suicide :)

 

Il y a 2 heures, Axpoulpe a dit :

qu'il n'y a pas d'éléments a la epstein

Il y a des éléments sérieux montrant qu'il ne s'est pas suicidé ? Jamais creusé la question.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lugaxker said:

Je n'ai pas non plus dit que j'y croyais, je voulais juste montrer que ses déclarations publiques sont en contradiction avec la thèse du suicide :)

 

Il y a des éléments sérieux montrant qu'il ne s'est pas suicidé ? Jamais creusé la question.

 

Si tu parles de Epstein je crois comprendre que oui. La blessure au cou est bizarre, et les caméras de surveillance anti-suicide étaient en panne juste à ce moment-là, et je crois qu'il y a d'autres éléments qui puent objectivement et on fait tiquer bien au-delà des sphères complotistes. Mais je n'ai pas creusé la question. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Axpoulpe a dit :

 

Si tu parles de Epstein je crois comprendre que oui. La blessure au cou est bizarre, et les caméras de surveillance anti-suicide étaient en panne juste à ce moment-là, et je crois qu'il y a d'autres éléments qui puent objectivement et on fait tiquer bien au-delà des sphères complotistes. Mais je n'ai pas creusé la question. 

Les gardes qui étaient de surveillance ont avoué avoir menti sur leur déclaration 

Lien vers le commentaire

En revanche cet article du Guardian est un bijou de mauvaise foi à propos de McAfee 

 

Notamment

 

Quote

Conspiracy theorists have already seized on McAfee’s death, editing his Wikipedia page to state he was murdered. McAfee’s apparent suicide comes after he shared tweets about the poor conditions in prison, stating “there is much sorrow in prison, disguised as hostility”.

 

Pas un mot du fait que dans ce même tweet il disait aller bien et pas un mot sur le tweet en ref à Epstein. Je crois que c'est bien un suicide, mais cet article est de mauvaise foi, ce qui n'est pas incompatible. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Axpoulpe a dit :

En revanche cet article du Guardian est un bijou de mauvaise foi à propos de McAfee 

 

Notamment

 

 

Pas un mot du fait que dans ce même tweet il disait aller bien et pas un mot sur le tweet en ref à Epstein. Je crois que c'est bien un suicide, mais cet article est de mauvaise foi, ce qui n'est pas incompatible. 

 

Après Gardian c'est la même ligne directrice de Le Monde, donc il ne faut pas trop leur demander.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Axpoulpe a dit :

En revanche cet article du Guardian est un bijou de mauvaise foi à propos de McAfee 

 

Notamment

 

 

Pas un mot du fait que dans ce même tweet il disait aller bien et pas un mot sur le tweet en ref à Epstein. Je crois que c'est bien un suicide, mais cet article est de mauvaise foi, ce qui n'est pas incompatible. 

 

Surtout que McAfee a partagé écris plusieurs tweets au cours de son incarcération pour dire qu'il s'en sortait pas trop mal en prison (notamment du à son âge) 

Lien vers le commentaire
Citation

Le créateur de l'antivirus McAfee s'est suicidé dans une prison en Espagne

Après avoir fait fortune avec son antivirus dans les années 1980, John McAfee était revenu sur le devant de la scène en devenant un gourou des cryptomonnaies. Un tribunal venait d'ordonner son extradition vers les Etats-Unis, qui l'accusaient de fraude fiscale.

 

 

https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/le-createur-de-lantivirus-mcafee-sest-suicide-dans-une-prison-en-espagne-1326455

 

 

Lien vers le commentaire

Personnellement sa mort me touche assez peu.

Ca sent le biopic à plein régime.

Des gars avec une vie pareille, il n'y en a qu'une poignée par génération. Merci Contrepoints d'en avoir parlé il y a un moment déjà

https://www.contrepoints.org/2021/06/25/164892-les-secrets-de-john-mcafee-12-drogue-et-corruption (par contre je ne trouve pas le lien pour la 2ème partie).

 

On se rappellera aussi de cette vidéo de 2013...

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...