Aller au contenu

Présidentielles 2022


Présidentielles 2022  

73 membres ont voté

  1. 1. A qui le trône ? (11 mars 2022)

    • Nathalie Arthaud
      0
    • Fabien Roussel
      0
    • Emmanuel Macron
      10
    • Jean Lassalle
      0
    • Marine Le Pen
      0
    • Éric Zemmour
      2
    • Jean-Luc Mélenchon
      0
    • Anne Hidalgo
      1
    • Yannick Jadot
      0
    • Valérie Pécresse
      0
    • Philippe Poutou
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/03/2022 à 11:00

Messages recommandés

il y a 53 minutes, fm06 a dit :

Euh... Le « factuel » de Warren était ironique sans doute?

 

Bien entendu, les sous-entendus sur Internet n'ont généralement pas beaucoup évolué depuis 1992, l'année où personnellement j'ai eu mon "e-dépucelage". 

Je recommande d'ailleurs à tous ceux qui voudraient réellement se faire une idée sur nos idées, pures et tellement universelles, d'éviter de s'arrêter à certains "stop-words" que vous pourrez trouver dans 99% des articles que vous trouverez sur Un Taire Net, surtout ceux en provenance d'ennemis idéologiques.

Je rappelle quand même que nous, Libéraux, demeurons une minorité, certes intellectuellement puissante et résiliente mais dont le combat s'apparente à empêcher une colonie d'abeilles de butiner le champ de pissenlits d'une friche superbement ignorée par les services municipaux de Mme Hidalgo ou de Mr Doucet.

 

Qu'on se le dise. 

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Waren said:

 

Bien entendu, les sous-entendus sur Internet n'ont généralement pas beaucoup évolué depuis 1992, l'année où personnellement j'ai eu mon "e-dépucelage". 

Je recommande d'ailleurs à tous ceux qui voudraient réellement se faire une idée sur nos idées, pures et tellement universelles, d'éviter de s'arrêter à certains "stop-words" que vous pourrez trouver dans 99% des articles que vous trouverez sur Un Taire Net, surtout ceux en provenance d'ennemis idéologiques.

Je rappelle quand même que nous, Libéraux, demeurons une minorité, certes intellectuellement puissante et résiliente mais dont le combat s'apparente à empêcher une colonie d'abeilles de butiner le champ de pissenlits d'une friche superbement ignorée par les services municipaux de Mme Hidalgo ou de Mr Doucet.

 

Qu'on se le dise. 

C'est a dire qu'un gauchiste qui se plaint qu'un gauchiste ne soit pas aussi gauchiste que les vrais gauchistes, bon, ça ne donne pas vraiment envie de continuer.

 

Edit : je dirais même qu'au contraire, la présence de ces mots clefs est un excellent moyen d'éviter toute perte de temps à lire de la merde. Petite liste non-exaustive :

- "néolibéral"

- écriture inclusive

- bienveillance mielleuse

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fm06 a dit :

C’est vrai ça il y a un peu plus de 150 ans le comté de Nice était italien. Du coup il veut le rendre à l’Italie ?

 

Deuxième slogan pour les habitants du Mont-Tonnerre, de l'Ombrone, de la Dyle qui ne seraient pas contents : "Fallait pas acheter des F-35".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Bon, j'arrête tout et je deviens dircom de Zemmour. Notre slogan pour 2022 : "130 départements".

 

 

Un pretexte pour dire que si l'Italie du Nord et la Rhénanie étaient sous domination française c'est l'Europe qui seraient sous domination française

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Citation

Il n’y a pas de différence entre Milan et Nice. Tout ça c’est le même peuple, la même ville, la même architecture, le même état d’esprit

Il vient d'affubler les Niçois du titre de plus gros connards de France. Chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

 

Bon, j'arrête tout et je deviens dircom de Zemmour. Notre slogan pour 2022 : "130 départements".

 

 

Pas sur que le Ligue du Nord et Salvini approuvent...

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour une indépendance du sud-est et de l’Italie du Nord. Un rapprochement des deux et on divorce de ces deux pays de merde.

on se gaverait! Une Italie du Nord qui reprendrait son industrie et une paca qui serait très attractive pour les touristes.

on aurait un secret bancaire et pas de taxes sur le revenu, à la monégasque. On tuerait tous les pays européens. ?

  • Love 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Marlenus a dit :

Salvini est à minima autonomiste.

Il a été au pouvoir, dont ministre de l'intérieur.

Concrètement, il a fait avancer l'autonomie de sa région ?

J'ai lu sa fiche WP, et je ne vois rien de concret sur ce sujet au-delà des intentions.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Rübezahl said:

Il a été au pouvoir, dont ministre de l'intérieur.

Concrètement, il a fait avancer l'autonomie de sa région ?

J'ai lu sa fiche WP, et je ne vois rien de concret sur ce sujet au-delà des intentions.

Oui enfin si tu cherches du concret chez un politicien aussi... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Adrian a dit :

La grande partie des grandes fortunes en France est héritée aussi non ? Cela n'aide pas

Oui, bien plus qu'aux USA par exemple. Mais attention, on peut aussi qualifier ce genre de taxation de sexiste (les femmes riches ont plus souvent hérité leur richesse que les hommes riches). ;)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Tramp a dit :


Les Français :

« Vive les entreprises familiales ! »

Les français aussi :

« Non aux fortunes héritées ! »

 

Les Français :

« Non au consumérisme ! »

Les Français aussi :

« Il faut relancer la consommation ! »

 

Les Français :

« Il faut consommer local ! »

Les Français aussi :

« Non à une nouvelle entreprise dans ma ville ! »

 

Pays de débiles. 

 

?

D'un autre côté, ce ne sont peut-être pas les mêmes français qui expriment ces points de vue opposés. Sauf les deux derniers qui illustrent à merveille la schizophrénie des adhérents EELV.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Tramp a dit :


Les Français :

« Vive les entreprises familiales ! »

Les français aussi :

« Non aux fortunes héritées ! »

 

Les Français :

« Non au consumérisme ! »

Les Français aussi :

« Il faut relancer la consommation ! »

 

Les Français :

« Il faut consommer local ! »

Les Français aussi :

« Non à une nouvelle entreprise dans ma ville ! »

 

Pays de débiles. 

 

Pays de râleurs surtout.

 

Il y a 16 heures, Adrian a dit :

La grande partie des grandes fortunes en France est héritée aussi non ? Cela n'aide pas

 

Elles sont héritées parce qu'il est devenu difficile de faire fortune à partir de rien en France.

Zuckerberg, Bezos et Musk ne seraient très certainement jamais devenus milliardaires en France.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...