Aller au contenu

Présidentielles 2022


Présidentielles 2022  

73 membres ont voté

  1. 1. A qui le trône ? (11 mars 2022)

    • Nathalie Arthaud
      0
    • Fabien Roussel
      0
    • Emmanuel Macron
      10
    • Jean Lassalle
      0
    • Marine Le Pen
      0
    • Éric Zemmour
      2
    • Jean-Luc Mélenchon
      0
    • Anne Hidalgo
      1
    • Yannick Jadot
      0
    • Valérie Pécresse
      0
    • Philippe Poutou
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/03/2022 à 11:00

Messages recommandés

Hidalgo et Zemmour : l'un des deux sera forcément au second tour.

Hidalgo a beaucoup de choses pour elle : femme, écolo-compatible, woke-compatible, la puissance de feu de la mairie de paris, l'intelligentsia parisienne va l'adouber pour peu qu'elle crève le plafond des 10% dans les sondages. On voit que, comme Zemmour, elle ne craint pas la démagogie la plus crasse. Je mets un petit billet sur elle, en cas que.

  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, michel kohlhaas said:

Hidalgo et Zemmour : l'un des deux sera forcément au second tour.

Hidalgo a beaucoup de choses pour elle : femme, écolo-compatible, woke-compatible, la puissance de feu de la mairie de paris, l'intelligentsia parisienne va l'adouber pour peu qu'elle crève le plafond des 10% dans les sondages. On voit que, comme Zemmour, elle ne craint pas la démagogie la plus crasse. Je mets un petit billet sur elle, en cas que.

 

Hidalgo est à peu près aussi populaire chez 20% de la population que détestée ailleurs. Et elle va se battre férocement avec Jadot pour les mêmes électeurs, même si il est probable que l'un des deux se retire. Quand à Zorro , il n'est pas officiellement candidat, et ne se présentera que s'il pense pouvoir gagner (ce qui impliquerait de recevoir l'investiture officieuse de LR ou du RN)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Carl Barks a dit :

Sinon, vous pensez que Renaud Camus a ses chances ? 

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais en quelques semaines, l'expression Grand Remplacement est passée dans le langage des médias grâce à Zemmour.

 

Sans ajouter a chaque fois "théorie complotiste".

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Mathieu_D a dit :

C'est courageux aujourd'hui de donner des chances à Annie Dingo d'accéder au second tour.

 

il y a 40 minutes, F. mas a dit :

Heu Hidalgo fait 7% dans les sondages et l'autre 10%. Faut arrêter de rêver du genou.

 

Macron était à combien en septembre ? 8% de mémoire. 

Hollande combien en 2011 ? 5% ?

La seule chose de certain est que les français veulent du changement. On peut parier sur la présence d'un outsider.

Concernant Hidalgo, c'est un animal politique constamment sous-estimé depuis le début de sa carrière. Elle va performer.

 

il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais en quelques semaines, l'expression Grand Remplacement est passée dans le langage des médias grâce à Zemmour.

 

Sans ajouter a chaque fois "théorie complotiste".

 

Aidé par la publication d'une étude "officielle" sur les changements de population.

Et la Seine St Denis et d'autres endroits montrent par l'absurde la validité de la thèse. Avec une correction : Camus pense que les élites organisent volontairement le remplacement des blancs par des non blancs, Zemmour ne croit pas à cette volonté. La prochaine étape sera de reconnaître que les blancs en sont responsables puisqu'ils refusent se se reproduire en tant que groupe. Mais on n'en est tjs pas la.

  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, michel kohlhaas a dit :

La prochaine étape sera de reconnaître que les blancs en sont responsables puisqu'ils refusent se se reproduire en tant que groupe. Mais on n'en est tjs pas la.

Wut ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, michel kohlhaas a dit :

Hidalgo a beaucoup de choses pour elle : femme, écolo-compatible, woke-compatible, la puissance de feu de la mairie de paris, l'intelligentsia parisienne va l'adouber pour peu qu'elle crève le plafond des 10% dans les sondages. On voit que, comme Zemmour, elle ne craint pas la démagogie la plus crasse. Je mets un petit billet sur elle, en cas que.

À mon avis, si Micron ne se présente pas, Annie Dingo a une chance de faire quelque chose en effet. Ne pas sous-estimer la mouvance woke-écolo-covidiste, avec laquelle elle semble parfaitement alignée. J'ai l'impression que tous les parisiens la détestent ; pourtant elle a été réélue.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, michel kohlhaas a dit :

Pour être complet, je rajoute mon 3e outsider pour la 2e place avec Macron : Michel Barnier. Derrière les deux autres mais il a un profil intéressant et, pour le coup, très dangereux pour Macron. Le 2e sera un des trois.

 

C'est un coup à regretter Fillon qui nous a fait regretter Juppé qui nous a fait Sarkozy, ca

 

I like this coco

Lien vers le commentaire

Supprimez le préambule de 46 avant.

 

Nan mieux encore. Supprimez tout ce qui n'est pas institutionnel de la Constitution, sauf une phrase au début :

La République Française est une et indivisible. Elle ne reconnaît que les principes énoncés dans la Déclaration des droits de l'Homme de 1789.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, michel kohlhaas a dit :

Pour être complet, je rajoute mon 3e outsider pour la 2e place avec Macron : Michel Barnier. Derrière les deux autres mais il a un profil intéressant et, pour le coup, très dangereux pour Macron. Le 2e sera un des trois.

C'était hier soir l'apero hein, t'as remis ça ce midi ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...