Aller au contenu

Présidentielles 2022


Présidentielles 2022  

73 membres ont voté

  1. 1. A qui le trône ? (11 mars 2022)

    • Nathalie Arthaud
      0
    • Fabien Roussel
      0
    • Emmanuel Macron
      10
    • Jean Lassalle
      0
    • Marine Le Pen
      0
    • Éric Zemmour
      2
    • Jean-Luc Mélenchon
      0
    • Anne Hidalgo
      1
    • Yannick Jadot
      0
    • Valérie Pécresse
      0
    • Philippe Poutou
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/03/2022 à 11:00

Messages recommandés

Soit la droite classique remporte la présidentielle, soit elle est le premier parti d'opposition au parlement.

 

Si Macron gagne contre Bertrand ou Pecresse à la présidentielle mais LR gagne les législatives jamais ces deux derniers ne seront premier ministre. J'imagine que le plus cohérent soit que celui qui mène les législatives pour LR devienne premier ministre, in fine ce seraient les députés LR qui choisiront.

 

Si LREM remporte aussi les législatives, Macron ira peut-être encore piocher à droite quelqu'un vu qu'aucun marcheur ne semble avoir le niveau pour être premier ministre. Ou quelqu'un de la société civile.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Lexington a dit :

 

Toujours un mouchoir de poche pour le trio derrière Macron.

 

Bertrand toujours le plus à même de battre Macron

 

Hidalgo sous les 5 désormais, bientôt le ralliement à Jadot ?


Quand tu vois que Le Pen n'ira pas au second tour car Philippot lui prend 1% :D

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lancelot a dit :

Ça m'a l'air bien parti pour un rematch Macron/Le Pen au second tour, avec le même résultat.

Vu que la base sociologique du Z se rapproche plutôt de Bébert & Manu, j'attendrai quand même la période de son Pschitt pour m'avancer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Je ship Asselineau et Philippot. Tant que ce n'est pas canon, la campagne n'est pas intéressante.

Je rappelle qu'un chef d’œuvre similaire existe (pas encore trouvé de rule 34 sur Asselineau ou Phillipot)

 

 

Révélation

Mars_Jupiter.jpg

 

Edit :

 

Mégille = sjw polyamoureux inclusif confirmé ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Asselineau X Lassalle n'a aucune cohérence avec le développement des personnages jusqu'ici. Lassalle est clairement attiré par les femmes, et Asselineau préfère les hommes plus jeunes que lui. Aussi improbable que ce soit, le scénario Philipelineau n'est pas impossible. En plus, ils ont des lignes très proches sur beaucoup de sujets. S'ils se réunissent, y compris personnellement, ça pourrait faire un coup de buzz en leur faveur. Et ce serait drôle que Philippot soit à la fois première dame et premier ministre.

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Il n'y a pas de canons dans la liste ?

J'ai été vérifié "pour la science"  https://fr.wikipedia.org/wiki/Candidats_à_l'élection_présidentielle_française_de_2022 et hormis l'âne, l'ouvrière folle et la fille à papa j'ai trouvé :

Clara Egger ( enseignante-chercheuse aux Pays-Bas, candidate du Mouvement Espoir RIC 2022) :

Révélation

maxresdefault.thumb.jpg.8ee77ced68cb8caf867a5568cdcba3bd.jpgclara_egger_field_image_principale_1.jpg.79fee3d6fe7f16ea8db444edcd3f5938.jpg

Hélène Thouy, co-fondatrice et co-présidente du Parti animaliste :

Révélation

image-de-partage.thumb.jpg.8392243c873e418da0d1c8ddb128548d.jpg

ET enfin une (ou un) trans : Marie Cau (mais pas sûr qu'elle entre en ligne de compte)

Edit :

Citation

Asselineau X Lassalle n'a aucune cohérence avec le développement des personnages jusqu'ici.

Le première critère de fanfics reste les phantasmes de leur auteur non (plutôt que la cohérence avec l'histoire principale)?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

On a un topic jolies nanas en politique quelque part.

(J'ai un souvenir très clair de Celui-qu'on-ne-doit-pas-nommer fantasmer sur Barbara Pompili et un local poubelles.)

 

 

La fine fleure de la philosophie politique

image.thumb.png.0fcec15ed386812dbc9f4f305a52f097.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...