Aller au contenu

Présidentielles 2022


Présidentielles 2022  

73 membres ont voté

  1. 1. A qui le trône ? (11 mars 2022)

    • Nathalie Arthaud
      0
    • Fabien Roussel
      0
    • Emmanuel Macron
      10
    • Jean Lassalle
      0
    • Marine Le Pen
      0
    • Éric Zemmour
      2
    • Jean-Luc Mélenchon
      0
    • Anne Hidalgo
      1
    • Yannick Jadot
      0
    • Valérie Pécresse
      0
    • Philippe Poutou
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/03/2022 à 11:00

Messages recommandés

1 minute ago, Loi said:

 

 

 

 

 

 

 

Voir le fil des messages plus haut, les dernières mentions renvoyaient à Le Pen et non Zemmour.

Ok Le Pen père.

Outre que c'est pas moi qui l'ai cité, vais donc laisser à celui qui l'a cité d'en parlé, pour moi il serait mort cela ne changerait pas grand chose :)

 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Pas vraiment. Le fond idéologique de Zemmour, c'est l'amissilationisme et le consistoire.

A voir.

Sa diatribe est contre l'islam.

 

A quel point c'est un moyen de cibler les nouarabes ou c'est juste contre l'islam se discute.

Ce qui va dans ton sens c'est qu'il demande aux musulmans de se convertir pour pouvoir rester en France et pour le coup, pour l'amateur d'histoire qu'il est, le lien avec la reconquista (et donc le choix de son nom de parti) et ses suite une fois celle-ci fini sur les musulmans au début du XVIème siècle, avec leur conversion forcée si ils voulaient rester, fait sens.


 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Ce qui va dans ton sens c'est qu'il demande aux musulmans de se convertir pour pouvoir rester en France

Même pas ; de ce que j'en comprends, c'est qu'il demande aux musulmans qui veulent rester de pratiquer leur religion comme des chrétiens, pas de quitter l'islam. D'où le "consistoire", tout ça.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Bisounours said:

La remigration de Zemmour concerne je crois une certaine catégorie d'immigrés. Condamnés,  clandestins, fichés S terroristes. Et il me semble les sans emploi  depuis x mois.

 

 

Il dit "Tout ceux dont on ne veut pas".

 

C'est assez flou pour que chacun puisse y mettre ce qu'il veut derrière ça.

Et pouvoir ajuster si il arrive au pouvoir.

 


En tout cas lui, ne veut pas de musulmans en France.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Il dit "Tout ceux dont on ne veut pas".

 

C'est assez flou pour que chacun puisse y mettre ce qu'il veut derrière ça.

Et pouvoir ajuster si il arrive au pouvoir.

 


En tout cas lui, ne veut pas de musulmans en France.

 

Non. 

As-tu lu son programme ?

Évidemment après on peut se faire un film. 

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bisounours said:

Euh ? Où as-tu lu ça ? 

My Bad.

 

@Rincevent a raison.


 

Il différencie l'Islam des musulmans.

L'islam est incompatible avec la France:

"l'islam est une civilisation incompatible avec les principes de la France"

 

Mais on peut être musulman si on pratique comme un chrétien:

""les musulmans peuvent se détacher de l'islam et avoir une pratique 'chrétienne' de leur religion"

 

J'avoue que je ne sais pas comment il appellera leur religion dans ce cas.

 

Bon, je propose de passer sur le fil Zemmour. :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

Même pas ; de ce que j'en comprends, c'est qu'il demande aux musulmans qui veulent rester de pratiquer leur religion comme des chrétiens, pas de quitter l'islam. D'où le "consistoire", tout ça.

Explique et où as-tu lu ça ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

Explique et où as-tu lu ça ?

Je crois qu'il en cause dans son discours lors de son premier grand meeting de Villepinte. Le seul discours de sa part que je me suis fait chier à écouter (en accéléré), histoire d'en avoir le cœur net.

Lien vers le commentaire

Sarkozy ne serait pas retiré:

 

 

" « J’ai posé mes conditions à Macron, a affirmé M. Sarkozy devant un élu LR. Je veux choisir le premier ministre et je veux un groupe de cinquante députés."

 

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/04/01/la-gauche-estime-que-macron-est-responsable-de-la-montee-de-l-extreme-droite-sarkozy-veut-choisir-le-premier-ministre-et-un-groupe-de-cinquante-deputes-les-infos-politiques-du-jour_6120196_6059010.html

Lien vers le commentaire
On 3/28/2022 at 8:24 PM, Largo Winch said:

Les choses se précisent : la surprise de ces élections ne viendra ni de Z, ni de Pécresse, qui, si les tendances actuelles se poursuivent, pourraient finir l'un comme l'autre à moins de 10% des votes.

 

Eh voilà, ça semble se confirmer : Pécresse et Zemmour se retrouvent tous les deux en dessous de 10% selon un sondage hier. Pendant ce temps, MLP est toujours sur sa tendance haussière.

 

BVA-01-04.thumb.jpg.c1f851c03e143472f5f5e602f4da7d70.jpg

Lien vers le commentaire

Les jeux sont faits : la France aura un-e Président-e de merd-e et le quinquennat à venir sera une catastrophe, bien pire que le précédent, et verra de fortes restrictions de liberté.

 

Quand on voit que pour les Français, de gauche comme de droite, l'"affaire" McKinsey est le plus grand scandale du quinquennat Macron, je me dis que  :cpef: et que les Français n'ont que ce qu'ils méritent.

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Largo Winch a dit :

l'"affaire" McKinsey est le plus grand scandale du quinquennat Macron

 

C'est l'affaire Benalla le plus grand scandale médiatisé de Macron. Mais comme la presse reste très gentille avec lui, ça ne lui colle pas trop.

Et après, il y a ses déclarations de patrimoines baroques, mais le français moyen est incapable de comprendre autant de chiffres.

Lien vers le commentaire

Ce qui me choque le plus chez cet homme, c'est son mépris pour la plèbe, sous couvert d'une pseudo proximité faite de petites phrases genre de toi à moi lorsqu'il est en contact direct avec les gueux. 

Je préfèrais le "casse toi pauv'con" de Sarkozy qui avait le mérite d'être clair.

Lien vers le commentaire
Citation

«Le vrai pouvoir d’achat vient du travail, par lequel quand on travaille plus, on gagne plus. C’est pourquoi dès cet été les travailleurs vont toucher une prime de pouvoir d’achat jusqu’à 6000 euros sans charges ni impôts. Dès cet été, les travailleurs indépendants gagneront 550 euros de plus chaque année au niveau du smic», s’est engagé le candidat.

 

La politique en france : distribuer des primes

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Adrian a dit :

La politique en france : distribuer des primes

On en est au stade de la démocratie où on peut acheter ouvertement des votes avec l'argent public. Une très grande majorité s'en fout voire s'en réjouit. Pourquoi s'en priver ? Ce n'est pas comme si Micron avait de quelconques principes libéraux qui le limitent.

 

D'ailleurs Méchancon semble bien monter dans les sondages grâce à cette méthode.

 

"En tant que délégué, je ferai en sorte qu'il y ait tous les jours des frites à la cantine !"

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Adrian a dit :

 

Ok, donc seuls 38 % des Français (voire moins) ont été traumatisés par ces deux dernières annéles. Si ce n'était pas mes compatriotes, j'aurais presque envie de les pousser du bord de la falaise, en hurlant "Bouffez donc du Macron pendant trente ans, bande de cons". :( 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Ok, donc seuls 38 % des Français (voire moins) ont été traumatisés par ces deux dernières annéles. Si ce n'était pas mes compatriotes, j'aurais presque envie de les pousser du bord de la falaise, en hurlant "Bouffez donc du Macron pendant trente ans, bande de cons". :( 

Je peux comprendre que certains pourrait voter Macron si c'est Arthaud en face.

Quand tu as les moyens de quitter la France quand cela déconne, faut éviter que l'on te prenne ton fric aussi. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...