Aller au contenu

Présidentielles 2022


Présidentielles 2022  

73 membres ont voté

  1. 1. A qui le trône ? (11 mars 2022)

    • Nathalie Arthaud
      0
    • Fabien Roussel
      0
    • Emmanuel Macron
      10
    • Jean Lassalle
      0
    • Marine Le Pen
      0
    • Éric Zemmour
      2
    • Jean-Luc Mélenchon
      0
    • Anne Hidalgo
      1
    • Yannick Jadot
      0
    • Valérie Pécresse
      0
    • Philippe Poutou
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/03/2022 à 11:00

Messages recommandés

je viens de faire 3 min, je pourrais pas en faire plus. Bassesses, contrôle, psychopathie à tous les étages, manipulation sur chaque rebond. La victoire de l'image dans toute sa splendeur,aucune projeciton politique , juste un concours miss France à deux candidats, on pourrait définir notre république au 3637. La télévision, cette magnifique invention dans lequel personne ne se rend compte que le seul intérêt de cette diffusion serait de définir l'impact du cadre.
 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Si il continue à être aussi agressif, ça peut jouer négativement quand même. Mais même lecture sur sa nullité sur le fond (pouvoir d'achat c'était bof, et "Quand vous parlez à la russie, c'est à votre banquier que vous parlez", ça fait mal)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Elle bégaie comme Louis II et se montre aussi imprécise que les récits de batailles antiques

Comme si j'allais perdre un instant de ma vie à regarder cela . M'enfin !

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, F. mas a dit :

Mais WTF Gérard Majax, même ses réfs sont destinées aux retraités!

Ce qui m'inquiète sur mon entourage, c'est que tout le monde semble avoir adoré la référence.

 

#névieux

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Vous êtes le Dr Mad?

Docteur Gang non ? Sinon Marine Lepen a une expression si pauvre, si hésitante, elle commet une imprécision ou un erreur à chaque phrase, même les débats du secondaire étaient moins malaisés

visage-du-docteur-gang-d-inspecteur-gadget_181d7af73a298be613710dc69bdba67dab074e7a.jpg

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Pelerin Dumont said:

Docteur Gang non ? Sinon Marine Lepen a une expression si pauvre, si hésitante, elle commet une imprécision ou un erreur à chaque phrase, même les débats du secondaire étaient moins malaisés

visage-du-docteur-gang-d-inspecteur-gadget_181d7af73a298be613710dc69bdba67dab074e7a.jpg

Oui, pardon, cela fait longtemps que j'ai pas vu 😛

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Marlenus a dit :

Là en référence aux 40naire

Et ça passait encore quand j'étais enfant, c'est connu inspecteur gadget, même parmi les jeunes.

il y a 8 minutes, BirdyNamNam a dit :

MLP n'est vraiment pas bonne quand même.

Oui Macron est prenable, au moins sur certains sujets,  les attaques maladroites de le Pen glissent sur lui, on dirait Don quichotte s'attaquant à des moulins ("allez je vais l'attaquer sur le libre échange et sur le fait qu'il était ministre sous Hollande, ça va surement marcher cette fois ci") et en plus elle lui laisse quasi systématiquement une ouverture pour qu'il puisse riposter et l'expédier avec une botte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BirdyNamNam a dit :

Mais, bordel, il va s'en tirer à si bon compte sur le COVID ? Personne pour lui apporter la contradiction ? 

 


il a fait comme tous les pays occidentaux et personne n’ira le contredire la dessus. Rien que sur la dette tout le monde s’en fout 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, BirdyNamNam a dit :

Mais, bordel, il va s'en tirer à si bon compte sur le COVID ? Personne pour lui apporter la contradiction ? 

 

 

C'est pas comme si ça faisait un paquet de messages que je disais ça et que même Le Pen en parle à peine... C'est le casse du siècle sur le sujet, avec la bénédiction des français et de leur mémoire de poisson rouge. On se demande bien comment sera interprété un vote pour elle... En tout cas clairement pas comme un vote contre les mesures liberticides COVID.

 

Par contre ça l'immigration, la fermeture des frontières et la fin du libre-échange, elle est là.

  • Yea 13
Lien vers le commentaire
2 hours ago, cedric.org said:

"Je serai la présidente du régalien".
Mais... Je ...

Omega Regalien, boss caché de KoF (evidemment le jeu de combat bien connu 'King of France' par SNK) 22' avec ses fameuses attaques Omega 49.3 et pouvoir d'urgence.

il est également dispo sous la forme de God Regalien dans le cross over King of France  vs Capcom : SVC Chaos où il combine ses pouvoirs avec ceux du Setsu no Hado d'Akuma.

 

Au final, Le Pen a été meilleur que la dernière fois mais elle pas encore au niveau.

c'était assez chiant, je pense que j'aurais du continuer a regarder des best off de la WWE.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...