Aller au contenu

Présidentielles 2022


Présidentielles 2022  

73 membres ont voté

  1. 1. A qui le trône ? (11 mars 2022)

    • Nathalie Arthaud
      0
    • Fabien Roussel
      0
    • Emmanuel Macron
      10
    • Jean Lassalle
      0
    • Marine Le Pen
      0
    • Éric Zemmour
      2
    • Jean-Luc Mélenchon
      0
    • Anne Hidalgo
      1
    • Yannick Jadot
      0
    • Valérie Pécresse
      0
    • Philippe Poutou
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/03/2022 à 11:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit :

Le deuxième sens de "castor" en politique c'est de recruter des militantes et sympathisantes en les séduisant.

 

  Révéler le contenu masqué

Voyez-vous, le castor est un animal qui construit avec sa queue.

 

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/demi-castor

Sinon une véritable équipe de choc sur France 2 : Ségolène Royal, Valls, Bachelot et Christian Jacob, que des invités de marque 🤡

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le monde libre est sauf. Faudrait quand même que le camp républicain se penche sur le cas de la PME Le Pen un de ces quatre, c'est quand même pas normal qu'un parti anti républicain puisse se présenter aux élections et finir toujours au deuxième tour, à chaque fois on évite la catastrophe de justesse... Imagine ça arrive encore en 2027 ce serait chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Citation

Déclaration d’Emmanuel Macron : « Aujourd’hui vous avez fait le choix d’un projet humaniste, ambitieux pour l’indépendance de notre pays, pour l’Europe. Un projet européen, social, écologique, fondé sur le travail et la création, un projet de libération de nos forces académiques. »

 

Dans sa déclaration, Emmanuel Macron prévient : « Les années à venir à coup sûr ne seront pas tranquilles, mais seront historiques, et nous saurons les écrire pour notre génération. Cette ère nouvelle ne sera pas la continuité du quinquennat qui s’achève, mais un renouveau pour faire mieux. Chacun d’entre nous aura à s’y engager. C’est ce qui fait du peuple français cette force singulière que j’aime si profondément, si intensément, et que je suis si fier de servir à nouveau. Vive la République et vive la France. »

 

Source : https://t.me/quoi2news/7303

 

Lien vers le commentaire

C'est pas possible... 😳

 

"Manu à poil", "Pète-moi le cul Manu": un militant perturbe le discours d'Emmanuel Macron

 

Citation

Comme attendu, Emmanuel Macron a gagné l'élection présidentielle française. Avec 58%, il a devancé Marine Le Pen et ses 42%. Comme à l'accoutumée, le président a pris la parole à la suite de sa réélection. Lors de son discours, un homme, visiblement un peu trop électrisé par les mots de l'homme politique LREM, s'est emporté en criant: "Pète-moi le cul Manu" ou encore "Manu à poil". On ne sait pas si le nouveau président a entendu ces mots. Mais il ne se serait certainement pas exécuté !

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Loi a dit :

Macron accueilli sur l'hymne de l'UE au champs de mars... Aie aie aie. 

 

Des fois je me demande, parce que nous les enfants républicain cain cain mal élevés dans le nihilisme du gauchisme dégoulinant de l'école publique, c'est normal qu'on ne croie en rien et qu'on vomisse sur notre pays comme on a bien appris à le faire à école quand nos profs avaient deux minutes pour bien nous expliquer les choses entre deux mandales qui étaient pas de notre faute, mais genre dans les grands corps d'État, dans les fanfares à tuba de la République et autres jobs d'accoutrés et de perlouzés militaires, ils doivent pas kiffer de ouf qu'on leur demande de chier sur la France avec ce niveau de décontraction non ? Je sais pas, j'en ai déjà rencontré un peu des comme ça dans ma vie c'était des gonzes qui aimaient bien les trucs comme les photos du général de Gaulle ou les bustes de Napoléon, avec une petite raie sur la droite sur un rasage qui marque une ligne de démarcation du cheveu bien propre sous le képi. Généralement t'as un pin's bleu blanc rouge sur le rebord du col ou le haut du veston. Enfin c'est des mectons qui atterrissent pas dans ces jobs après un CAP cuisine parce qu'ils savent pas trop quoi branler. Ils se soucient un petit peu du pays qu'ils ont envie de servir. Je me demande si ils pensent ou si c'est c'est juste des coquilles vides.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bisounours a dit :

Ah, il y aurait aussi des nazis marinistes ?

C'est l'allégresse !

bisounours: c’est des melenchonnistes?

vilfredo: y a des chances 

bisounours: ah donc ce sont des nazis?

vilfredo be like his avatar 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vilfredo a dit :

bisounours: c’est des melenchonnistes?

vilfredo: y a des chances 

bisounours: ah donc ce sont des nazis?

vilfredo be like his avatar 

M'enfin, je voulais dire ailleurs qu'à République ! J'avais cru comprendre qu'il y avait des manif un peu partout 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Philiber Té a dit :

 

Pauvres gamins...

 

Ca doit faire 25 ans que je n'ai pas vu autant de vestes en jean dans une seule salle.

Ce qui me fait penser que je n'ai plus ni veste en jean ni blouson en cuir dans ma garde robe (enfin, peut être une veste en jean très fine que j'utilise comme coupe vent pour les randos).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Lancelot a dit :

Pas de majorité de l'abstention, triste.

T'as remarqué le pti nombre un peu au dessus ? :

Inscrits 37Millions.

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=population+france+supérieur+a+18+ans

Au 1er janvier 2022, on estime qu'il y avait environ 15,37 millions de Français entre 0 et 19 ans, (sachant qu'on peut voter pour 2K d'entre eux ...


67-15 - un peu ca fait 50.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...