Aller au contenu

Poutine et la Russie


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Mathieu_D a dit :

"il a les balls de se lancer dans une guerre contre plus bien plus faible"

 

/Rolleye

Ah oui! Bien sûr mais lui, il a les balls d’aller envahir alors que les occidentaux sont derrière. Game Over les US. 
pas sûr que Taïwan ça se passe aussi calmement….

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Mathieu_D a dit :

"il a les balls de se lancer dans une guerre contre plus bien plus faible"

 

/Rolleye

 

Ouais enfin on ne sait jamais trop les motivations et les cibles réelles mais une chose est sûre, le point ce n'est pas juste de frapper le plus faible, c'est surtout de dire à l'occident back off.

 

Sur le timing, je ne sais pas ce qui lui a fait se dire que les étoiles étaient alignées mais s'il y avait un moment pour le faire c'était maintenant.

 

Depuis le début de la pandémie je me disais que s'il y avait un moment pour les Russes, les Chinois, ou l'état islamique de venir nous prendre c'était maintenant ou jamais, pendant que nos dirigeants sont occupés à mener une guerre intérieure contre leurs peuples et que les populations n'ont jamais été aussi hypnotisées et terrorisées de tout.

 

Maintenant on va voir ce que vont donner tous ces beaux concepts mondialistes d'Europe, d'OTAN, et de délégation des responsabilité à des instances supra nationales qui n'agissent que pour une minorité d'oligarques, dans un contexte concret de conflit où plus aucun gouvernement n'a de légitimité et où tout le monde a bien compris qu'il fallait verser du sang pour quelques intérêts financiers et industriels qui ne sont ceux de personne.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Airgead a dit :

Sur le timing, je ne sais pas ce qui lui a fait se dire que les étoiles étaient alignées mais s'il y avait un moment pour le faire c'était maintenant.

Parce que t’y connais rien en géopolitique et que tu viens juste spammer le fil avec des âneries sur Poutine mâle alpha et sur le covid? Je trouve ça déprimant qu’en pleine invasion militaire on se trouve encore à lire des posts du niveau de “Poutine il a des balls” et “on peut jamais trop savoir rien” (Merci pour cette analyse) Et pour ce qui est du Covid on en parle déjà sur 99% de liborg donc pour une fois qu’il se passe un truc qui n’a rien à voir, give us a break 

  • Yea 9
  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vilfredo a dit :

Parce que t’y connais rien en géopolitique et que tu viens juste spammer le fil avec des âneries sur Poutine mâle alpha et sur le covid? Je trouve ça déprimant qu’en pleine invasion militaire on se trouve encore à lire des posts du niveau de “Poutine il a des balls” et “on peut jamais trop savoir rien” (Merci pour cette analyse) Et pour ce qui est du Covid on en parle déjà sur 99% de liborg donc pour une fois qu’il se passe un truc qui n’a rien à voir, give us a break 

 

Tu as peut-être une lecture cloisonnée des évènements mais si tu penses que tout n'est pas lié, tu es dans l'erreur.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Vilfredo a dit :

Ok donc “on peut jamais trop savoir les motivations” et “tout est lié”. Bienvenue dans une discussion entre adultes

 

Ouais enfin détendons-nous, le président Ukrainien a littéralement une formation de comique.

 

Bref. Ça craint, mais je ne soutiens pas du tout l'occident, les responsables sont les mondialistes forcenés et tout ceux qui ont œuvré pour nous asservir à des intérêts supra nationaux, maintenant qu'ils goûtent à leur propre médecine.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Je crois que plusieurs questions me viennent en tête :

- Quelle sera la ligne d’arrêt des russes ?

- Combien de temps durera l'occupation ?

- Quelles sanctions économiques sont envisagés par les US et l'UE ?

- Quels seront les réactions militaire européennes ?

Sur le dernier point, je pense que l'on peut parier sur une augmentation des budgets militaires, extensions des forces de réaction rapide OTAN et probablement sur une intégration dans l'OTAN de la Finlande, Suède et peut être même Autriche.

 

De plus :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Freezbee a dit :

Au nord, les troupes biélorusses participeraient à l'offensive :

 

 

 

Manque plus qu'ils empiètent sur la Pologne et on l'a notre 3ème guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Astral said:

Je crois que plusieurs questions me viennent en tête :

- Quelle sera la ligne d’arrêt des russes ?

- Combien de temps durera l'occupation ?

- Quelles sanctions économiques sont envisagés par les US et l'UE ?

- Quels seront les réactions militaire européennes ?

Sur le dernier point, je pense que l'on peut parier sur une augmentation des budgets militaires, extensions des forces de réaction rapide OTAN et probablement sur une intégration dans l'OTAN de la Finlande, Suède et peut être même Autriche.

 

 

 

Pour moi on a eu une réponse dans le discours de Poutine d'avant reconnaissance:

 

-L'Ukraine n'a jamais existé.

-L'Ukraine a toujours été Russe.

 

Donc ils ont préparé le terrain pour une annexion.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Astral a dit :

Je crois que plusieurs questions me viennent en tête :

- Quelle sera la ligne d’arrêt des russes ?

- Combien de temps durera l'occupation ?

- Quelles sanctions économiques sont envisagés par les US et l'UE ?

- Quels seront les réactions militaire européennes ?

Sur le dernier point, je pense que l'on peut parier sur une augmentation des budgets militaires, extensions des forces de réaction rapide OTAN et probablement sur une intégration dans l'OTAN de la Finlande, Suède et peut être même Autriche.

 

De plus :

 

 

 

 

 

 

Je pense que pour l'Ukraine la Russie s'arrêtera à la limite des deux oblasts (Donetsk et Lougansk). 

Mais je pense pas que c'est tout. Peut-être la Moldavie ensuite. Voire des trucs hybrides dans les Pays Baltes. Peut-être des bases à Cuba et au Venezuela (on verra si les US vont être sereins et non paranoiaques comme des russes hein ?).

Tant que les garanties sécuritaires ne sont pas discutées de façon sérieuse, ça va continuer.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Vilfredo said:

Parce que t’y connais rien en géopolitique et que tu viens juste spammer le fil avec des âneries sur Poutine mâle alpha et sur le covid? Je trouve ça déprimant qu’en pleine invasion militaire on se trouve encore à lire des posts du niveau de “Poutine il a des balls” et “on peut jamais trop savoir rien” (Merci pour cette analyse) Et pour ce qui est du Covid on en parle déjà sur 99% de liborg donc pour une fois qu’il se passe un truc qui n’a rien à voir, give us a break 

 

J'ai peu été sur le forum récemment, mais je m'étonne qu'il ne soit pas nonossé :jesaispo:

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, AX-poulpe a dit :

 

J'ai peu été sur le forum récemment, mais je m'étonne qu'il ne soit pas nonossé :jesaispo:

 

Je ne crois pas qu'il mérite un nonossage mais il faudrait en effet rester digne dans cette période, on vit un énorme drame humain.

 

Ce qui n'empêche pas de reconnaitre à Poutine le courage de ses (folles) convictions. Formulation que je trouve plus appropriée que de dire qu'il a des balls, pour se détacher d'un fanboyisme de très bas niveau.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, POE a dit :

Un thread de géopolitique intéressant

 

Je m'énerve contre twitter depuis 30min et je suis complètement incapable et de lire ce thread, et de me connecter. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de partager un screenshot/un déroulé ou je ne sais quoi ? Je suis encore en train de me retenir de détruire mon ordinateur avec les dents. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...