Aller au contenu

Manifestations contre le pass sanitaire


fm06

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :


Poser sa main sur le bras gauche du mec me semble aussi être un truc d'amateur. Ton autre main, tu l'utilises pour ta garde et la droite qui semble arriver.

 

oui tout à fait, le premier "coup", il y va avec les deux mains ce con, probablement pour tenter de le frapper tout en le tenant a distance.

'fin, il parait que ce sont clairement des flics rompus au combat, ils sont très forts, parce qu'il sont visiblement carrément rompus aux pseudos combats pour faire penser qu'ils ne savent pas se battre pour que les gens s'imaginent qu'ils ne savent pas se battre alors qu'en fait ils savent se battre puisque ce que sont des flics rompus aux méthodes de combats.

 

c'est très fort

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

sinon les antifas font peu de trucs biens mais ils font un truc bien : ils connaissent leurs ennemis et les fichent

 

 

enf!in p't'etre que Bordeau nationaliste (dont je ne connais rien) c'est aussi un truc de flics infiltrés, allez savoir.

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2021 à 15:31, fm06 a dit :

Une sociologue qui a tout compris…

« [la liberté] un principe qu'aucune société, même la plus démocratique dans ses fondements, n'a jamais imaginé faire sienne. 
[…]
Le récit de la liberté individuelle comme une fin en soi, comme l'épopée bravache du héros qui entend se soustraire à la surveillance des États et aux comportements «moutonniers» d'une majorité, ce conte moderne fédère les anti-pass. »

https://www.slate.fr/story/215466/liberte-sans-limite-manifestations-twitter-anti-pass-sanitaire-populisme-nuit-debout-gilets-jaunes

Ces idées préconçues sur la vérité.

Elle est donc certaine qu'elle a le monopole de la raison, et fait partie du camp de ceux qui sont sorti de la grotte.

Il est certain qu'avancées liberticides après avancées liberticides, on puisse avoir la certitude que la liberté ne fasse pas partie des fondements de notre société.

Lien vers le commentaire

Mea culpa, c'est en effet ce qu'il y a de plus plausible.

Des fachos de Bordeaux font 5h de voiture aller-retour pour aller se battre à Toulouse contre des antifas dans une manifestation représentée à 99,99% par des infirmières, des mamans et des commerçants, au lieu de se battre dans la manifestation de leur ville ou n'importe laquelle plus proche parmi les 130+ villes en manifestation.

 

J'ai tellement l'habitude d'être complotiste que je n'arrive même plus à voir les réalités les plus simples.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

Je n’avais pas vu la vidéo. Ça se bat vraiment n'importe comment ! :D

Un mec costaud et rompu à la boxe anglaise peut facilement passer pour un surhomme dans une telle bagarre. 

 

Mmh, je ne suis pas sur que la boxe anglaise soit la meilleure arme dans ce genre de config, le noble art reste un très très codifié (très formateur à tous niveaux mais codifié).

En plus ça donne l'impression d'etre un surhomme et ça donne beaucoup trop confiance, on se met trop vite en tete l'idée qu'on pourrait aller casser la gueule à tel ou tel con en rue :D 

 

En général les sports de combats fort codifiés ne sont pas toujours très heureux en combat de rue, je mettrais plutôt mon billet sur un mec qui fait du full-contact et qui a des bonnes notions de ju-jistu. Globalement il sera inarrêtable sauf à s'y mettre à 3.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, poney a dit :

Le simple fait qu'il essaie de coller un truc à mi chemin entre le crochet et la droite en se penchant en arrière montre que c'est juste un go-muscu qui se prend pour un boxeur (boxeur a qui ont aura aussi appris à ne jamais frapper un visage le poing fermé au risque d'y laisser des phalanges).

 

Bof, en mode arrêt sur image pour une bagarre de rue c'est compliqué de tirer des conclusions... Faut privilégier la mobilité quitte à faire n'imp niveau positionnement.

 

Par contre j'ai pas compris ta remarque sur le poing fermé.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Loi a dit :

 

Bof, en mode arrêt sur image pour une bagarre de rue c'est compliqué de tirer des conclusions... Faut privilégier la mobilité quitte à faire n'imp niveau positionnement.

 

ce que ne ferais pas un mec "rompu au combat", quand on t'apprends le combat, on t'apprend à rentrer dedans, et non pas à frapper a reculons.

 

Frapper à reculons c'est un truc de gars qui fait 2 bagarres de bar par an et qui de temps en temps essaie de taper un type en manif.

 

il y a 3 minutes, Loi a dit :

Par contre j'ai pas compris ta remarque sur le poing fermé.

 

frapper un visage le poing fermé (comme dans un gant de boxe mais sans gant) = grosse possibilité de se casser les poignets/les phalanges ; "tout le monde rompu au combat" sait ça pertinemment (et l'a même probablement expérimenté malgré lui). Se casser la main/le poignet/se faire très mal dans cette config c'est un gros classique des bagarreurs. 

 

(un gars "rompu au combat" sait très bien ça, c'est d'ailleurs dit dans toutes les salles de boxe lors de la rentrée de septembre, après avoir rappelé que c'est interdit et avant de souligner que la salle sert à se défouler à la place de la rue).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, poney a dit :

 

Mmh, je ne suis pas sur que la boxe anglaise soit la meilleure arme dans ce genre de config, le noble art reste un très très codifié (très formateur à tous niveaux mais codifié).

En plus ça donne l'impression d'etre un surhomme et ça donne beaucoup trop confiance, on se met trop vite en tete l'idée qu'on pourrait aller casser la gueule à tel ou tel con en rue :D 

 

En général les sports de combats fort codifiés ne sont pas toujours très heureux en combat de rue, je mettrais plutôt mon billet sur un mec qui fait du full-contact et qui a des bonnes notions de ju-jistu. Globalement il sera inarrêtable sauf à s'y mettre à 3.


Je dis ça sans vraiment m'y connaître. Je me disais simplement que toutes ces bagarres se passent debout et avec les poings. Donc que la boxe anglaise semblait le plus adapté. Je me rappelle du boxeur qui alignait les flics lors des manifs des GJ.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :


Je dis ça sans vraiment m'y connaître. Je me disais simplement que toutes ces bagarres se passent debout et avec les poings. Donc que la boxe anglaise semblait le plus adapté.

 

C'est adapté dans le sens ou tu sais esquiver, te protéger, viser juste mais si tu ne sais faire que ça, tu n'as pas le reflex des jambes par exemple (tant au niveau protection que coup à donner), tout le contraire déjà d'une boxe pied-poings.

Entre un boxeur et un lambda, le boxeur gagne sans doute, entre un "vrai" bagarreur et un boxeur pur, je fiche mon billet sur le bagarreur (sauf bien sur dans le cas ou le boxeur est un Mayweather en puissance).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, h16 a dit :

Aaah, les faiseurs de listes... 

Puisqu'on te dit que c'est très bien de ficher les gens, du moment que c'est pas l'État. Surtout si ils sont méchants. Et de toute façon si ils sont fichés, c'est nécessairement qu'ils sont méchants. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poney a dit :

 

C'est adapté dans le sens ou tu sais esquiver, te protéger, viser juste mais si tu ne sais faire que ça, tu n'as pas le reflex des jambes par exemple (tant au niveau protection que coup à donner), tout le contraire déjà d'une boxe pied-poings.

Entre un boxeur et un lambda, le boxeur gagne sans doute, entre un "vrai" bagarreur et un boxeur pur, je fiche mon billet sur le bagarreur (sauf bien sur dans le cas ou le boxeur est un Mayweather en puissance).


J'avais déjà entendu que c'était très dangereux d'utiliser ses jambes dans ce genre de bagarre généralisée. Car, ça augmente les chances de tomber et si tu tombes, t'es potentiellement mort.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :


J'avais déjà entendu que c'était très dangereux d'utiliser ses jambes dans ce genre de bagarre généralisée. Car, ça augmente les chances de tomber et si tu tombes, t'es potentiellement mort.

 

on m'a appris, en gros, uniquement avec la jambe forte, de face, et avec un bon appui sur la jambe faible (et plutot dans l'optique de repousser, en écrasant les couilles au passage) mais je ne sais pas ce que vaut ce conseil

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, poney a dit :

 

ce que ne ferais pas un mec "rompu au combat", quand on t'apprends le combat, on t'apprend à rentrer dedans, et non pas à frapper a reculons.

 

Frapper à reculons c'est un truc de gars qui fait 2 bagarres de bar par an et qui de temps en temps essaie de taper un type en manif.

 

Sauf que tu n'es pas dans un contexte de combat "classique". Il n'est pas rare d'oublier un peu les grands principes dans ces situations chaotiques. Théorie vs pratique, etc. Je ne serais pas spécialement choqué si on apprenait que ce gars pratique des arts martiaux/sports de combat.

  

il y a 20 minutes, poney a dit :

frapper un visage le poing fermé (comme dans un gant de boxe mais sans gant) = grosse possibilité de se casser les poignets/les phalanges ; "tout le monde rompu au combat" sait ça pertinemment (et l'a même probablement expérimenté malgré lui). Se casser la main/le poignet/se faire très mal dans cette config c'est un gros classique des bagarreurs. 

 

(un gars "rompu au combat" sait très bien ça, c'est d'ailleurs dit dans toutes les salles de boxe lors de la rentrée de septembre, après avoir rappelé que c'est interdit et avant de souligner que la salle sert à se défouler à la place de la rue).

 

Du coup je ne comprends pas ton point, tout le monde sait ça, tout le monde a expérimenté ça, mais tout le monde le fait, et c'est mal?

 

Pour le coup j'ai assisté à pas mal de bastons et participé à quelques autres, et ça s'est toujours passé avec le poing fermé.

 

Oui c'est douloureux, mais on ne fait pas vraiment plus "efficace".

 

Le pire souvenir que j'ai ce sont les pêches en hiver, bon dieu on a l'impression de se faire foudroyer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Loi a dit :

 

Sauf que tu n'es pas dans un contexte de combat "classique". Il n'est pas rare d'oublier un peu les grands principes dans ces situations chaotiques. Théorie vs pratique, etc. Je ne serais pas spécialement choqué si on apprenait que ce gars pratique des arts martiaux/sports de combat.

  

 

on parlait de mec "rompu aux techniques de combat", pas d'un connard moyen qui se lève un jour pour se battre après 6 semaines de cours d'autodéfense.

 

à l’instant, Loi a dit :

 

Du coup je ne comprends pas ton point, tout le monde sait ça, tout le monde a expérimenté ça, mais tout le monde le fait, et c'est mal?

 

y a un truc qui s'appelle l'apprentissage, encore une fois, un mec "rompu aux techniques de combat" est passé par là.

 

à l’instant, Loi a dit :

Oui c'est douloureux, mais on ne fait pas vraiment plus "efficace".

 

bien sur que si : paume pour commencer, coude, genou ensuite.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

bien sur que si : paume pour commencer, coude, genou ensuite.

 

Coude, genou tu frappes à peu près 100 fois plus fort mais bon courage pour taper dans le mille, et si tu te foires t'es out.

 

Les poings ça reste le plus efficace pour 1 ne pas se mettre trop en risque (avec sa garde) 2 avoir une forte probabilité de toucher (tu peux me dire ce que tu veux mais il n'est pas simple de mettre un coup de coude ou genoux).

 

J'ai l'impression de lire un théoricien de la bagarre mais dans la pratique, ça se passe à 99% avec les poings. Et puis on ne parle pas de neutraliser, en l'occurrence, mais de se bastonner (je veux dire, les gars ne cherchent pas à se tuer mutuellement mais bien à se foutre des mandales). 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Loi a dit :

Pour le coup j'ai assisté à pas mal de bastons et participé à quelques autres, et ça s'est toujours passé avec le poing fermé.

 

 

Citation

J'ai l'impression de lire un théoricien de la bagarre mais dans la pratique, ça se passe à 99% avec les poings. Et puis on ne parle pas de neutraliser, en l'occurrence, mais de se bastonner (je veux dire, les gars ne cherchent pas à se tuer mutuellement mais bien à se foutre des mandales). 

 

Et dans les bagarres auxquelles tu participais, est-ce qu'exactement comme ce que montre cette vidéo, absolument aucun coup ne touchait ?

 

100% des coups de poings et 100% des coups de pieds donnés dans cette altercation ne touchent pas. Les mecs s'arrêtent littéralement en moins de 5 secondes.

Ils chassent juste les mouches.

 

Dans les quelques bagarres dont j'ai été le témoin, les mecs n'essayaient effectivement pas de tuer, mais ils avaient la décence d'essayer au moins de se toucher.

 

Après ils sont peut être plus cool dans le sud, je ne sais pas. C'est peut être juste de l'intimidation et de l'agitation pour faire les kekos.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Airgead a dit :

 

 

Et dans les bagarres auxquelles tu participais, est-ce qu'exactement comme ce que montre cette vidéo, absolument aucun coup ne touchait ?

 

100% des coups de poings et 100% des coups de pieds donnés dans cette altercation ne touchent pas. Les mecs s'arrêtent littéralement en moins de 5 secondes.

Ils chassent juste les mouches.

 

Je dirais qu'il y a toucher (fort) et toucher (fondamentalement). C'est vrai qu'on est plus proche de la caresse que du coup de marteau sur ces images.

 

 

il y a 10 minutes, Dardanus a dit :

Que veux-tu, Loi c'est plus fort que toi. 

 

Merci, ça me fait chaud au cœur.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Airgead a dit :

 

 

Et dans les bagarres auxquelles tu participais, est-ce qu'exactement comme ce que montre cette vidéo, absolument aucun coup ne touchait ?

 

 


C'est la norme de 90% des bagarres que j'ai pu voir : personne ne touche vraiment personne et, à la fin, chacun part de son côté. 

Lien vers le commentaire

En Italie, le 5 septembre, 75% des gens sondées disent qu'ils sont favorable au passeport nazitaire. https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/05/coronavirus-75-des-italiens-favorables-au-passeport-sanitaire

Citation

 

Jusqu'à présent, ce passeport sanitaire, appelé +green passeport+ en Italie, était obligatoire seulement pour le personnel sanitaire.

A partir du 1er septembre, son utilisation obligatoire a été étendue au personnel enseignant ainsi qu'aux passagers des trains longue distance, navires, avions et bus.

En ce qui concerne l'introduction de ce passeport sanitaire pour le personnel enseignant, 76,1% des Italiens interrogés se disent favorables contre 21,4% opposés et 75,4% se disent favorables à son utilisation dans les moyens de transports mentionnés contre 21,9% qui y sont opposés.

Le sondage a été effectué le 2 septembre sur un échantillon de 1 000 personnes par l'institut Euromedia Research.

 

 

Reste à voir combien de ces 75% vont changer de disque....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...