Aller au contenu

Manifestations contre le pass sanitaire


fm06

Messages recommandés

Littéralement, on pourrait interpréter ça comme: le mec qui s’est fait vacciner l’an dernier et vient de faire sa dose de rappel 6 mois plus tard sera privé de pass sanitaire à partir de février :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Le pass vaccinal était prévu pour ça. Parce qu'ils savent que les gens commencent à ne plus vouloir suivre. Dans mon entourage c'est de plus en plus clair : bah, je sors pas tant que ça, et machin a passé trois jours au lit avec la troisième dose, il a trente ans, et la petite machine, 17 ans a des problèmes de règles

Merci le #PartiDeLaRaison, vous avez encore réussi à augmenter la défiance qu'on les gens envers les autorités.

 

Enfin, si ils pouvaient arrêter de changer les règles toutes les deux semaines. Si j'avais un mauvais esprit, je dirais que Zemmour a raison et qu'ils utilisent le sanitaire (et la présidence de l'UE) pour faire de la com'.

 

Ils sapent les bases mêmes de la démocratie libérale et corrompent les institutions en faisant accroire qu'ils sont libéraux.

 

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bézoukhov a dit :

Ils sapent les bases mêmes de la démocratie libérale et corrompent les institutions en faisant accroire qu'ils sont libéraux.

Oh, c'est un analyse que j'ai eue dès que mes dernières illusions sur Macron se sont dissipées (vers la fin 2016, de mémoire). Les traitres sont toujours bien pire que les ennemis, et méritent d'être traités en conséquence.

Lien vers le commentaire

J'avais pensé à une malédiction où il resterait éternellement enfermé dans un amphithéâtre de cours d'histoire du XXIeme siècle. Et ou son nom ne serait jamais mentionné qu'en bas de page.

 

Mais je sais pas si ce genre de trucs se font encore depuis que Pan est mort.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Adrian a dit :

 

LOL pourquoi cette précipitation ? Ils veulent absolument pousser les gens à bout ?

 

En tout cas ça montre bien ce qui se passe quand on commence à négocier avec les terroristes.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Adrian a dit :

 

 

Ah mince ça n'a pas voté comme il fallait, il va falloir recommencer.

A mon avis c'est parce qu'ils sont 2 fois plus nombreux que d'habitude, j'en compte au moins 30 sur les images.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Lugaxker said:

Jean-Michel Leclerc est prêt à exiger le passe vaccinal dans ses magasins :

 

Je reconnais que ça m'étonne, jusqu'à maintenant j'avais vu pas mal de bonnes réactions face aux inepties gouvernementales, pass sanitaire compris. 

Note à moi même : trouver un autre drive. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Miss Liberty a dit :

Note à moi même : trouver un autre drive

Celui d'Intermarché est très bien, en tout cas dans mon bled (mais est-ce une question locale ?), le choix de produits rérérencés est plus vaste que chez Édouard.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Liber Pater a dit :

Il y a la vidéo en entier, avec la façon dont c'est cuté on peut interpréter tout et son contraire

Je te laisse te faire ton avis (à partir de 5:00) https://www.cnews.fr/emission/2022-01-04/linterview-de-michel-edouard-leclerc-1167094

 

Sa complaisance à l'égard des mesures (et de celle-ci en particulier) reste la même : le vaccin doit être obligatoire, tant pis pour ceux qui refusent.

 

D'ailleurs il fait l'amalgame pro-vaccin = pro-passe pour critiquer Mélenchon à un moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Lugaxker a dit :

Je te laisse te faire ton avis (à partir de 5:00) https://www.cnews.fr/emission/2022-01-04/linterview-de-michel-edouard-leclerc-1167094

 

Sa complaisance à l'égard des mesures (et de celle-ci en particulier) reste la même : le vaccin doit être obligatoire, tant pis pour ceux qui refusent.

 

D'ailleurs il fait l'amalgame pro-vaccin = pro-passe pour critiquer Mélenchon à un moment.

 

Il dit plutôt qu'il acceptera le pass vaccinal dans ses magasins si la loi l'y oblige. En tant qu'entrepreneur il n'a pas le choix. J'ai aussi l'impression qu'il s'adresse à ses actionnaires en disant que Leclerc sait faire et que ça ne va pas impacter la fréquentation de ses magasins.

Après c'est dommage, et j'aurais aimé l'entendre dire qu'il s'opposera au pass, mais il ne peut/veut pas. Le passage sur Mélenchon est assez débile sinon. Le passage sur les 11 vaccins obligatoires est hors propos. Le reste est excellent.

J'ai envie de croire qu'il déplore le fait que ce soit obligatoire, mais qu'il respectera la loi (qui est une des interprétations du passage partagé en passe sur les réseaux sociaux). C'est peut-être parce que j'aime le personnage, qui déçoit un peu ici tout de même.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 1/2/2022 at 12:30 AM, Vilfredo said:

Littéralement, on pourrait interpréter ça comme: le mec qui s’est fait vacciner l’an dernier et vient de faire sa dose de rappel 6 mois plus tard sera privé de pass sanitaire à partir de février :icon_ptdr:

mais je le comprends comme ça, donc je vais perdre mon pass!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Liber Pater a dit :

Il dit plutôt qu'il acceptera le pass vaccinal dans ses magasins si la loi l'y oblige. [...] Après c'est dommage, et j'aurais aimé l'entendre dire qu'il s'opposera au pass, mais il ne peut/veut pas.

Oui c'est que ce qu'il dit, tu avais compris qu'il voulait imposer le passe par lui-même (ce qui est illégal en fait) ? 

Il était extraordinairement complaisant avec l'hypothèse d'un passe vaccinal dans ses magasins, c'est ça qui lui est reproché. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NicolasB a dit :

mais je le comprends comme ça, donc je vais perdre mon pass!

Mais non tu perds ton pass si ta dernière injection remonte à trop longtemps 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...