Aller au contenu

Manifestations contre le pass sanitaire


fm06

Messages recommandés

Il parle de la 3° injection. Si tu as 3 injections il n'y a pas de limite (pas encore)

Citation

. A compter du 15 janvier, la validité du passe sanitaire sera conditionnée à la dose de rappel pour tous les Français ayant fait leur deuxième injection il y a plus de sept mois, et ce délai passera à quatre mois au 15 février.

 

Lien vers le commentaire

Perso,  j'avais choisi de faire mon booster au plus tard donc 6 mois et quelques jours. De plus j'ai cherché pour avoir du Pfizer parce que les cocktails déjà que je n'en bois plus par abstémie, je ne vais pas non plus me les injecter.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lugaxker a dit :

Oui c'est que ce qu'il dit, tu avais compris qu'il voulait imposer le passe par lui-même (ce qui est illégal en fait) ? 

Il était extraordinairement complaisant avec l'hypothèse d'un passe vaccinal dans ses magasins, c'est ça qui lui est reproché. 

Je sais pas trop ce que j'avais derrière la tête, c'est juste que la vidéo est salement cutée :D, du coup j'avais un doute sur le message

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2022 à 15:48, Lugaxker a dit :

Novak Djokovic, n'étant a priori pas vacciné, va bénéficier d'une exemption pour jouer l'Open d'Australie

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-qui-beneficie-d-une-exemption-pour-voyager-va-jouer-l-open-d-australie/1308319

 

Voilà ce qui peut se passer quand on refuse le chantage.

C'est donc Novax Djokovic. ;)

  • Post de référence 1
  • Love 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire

 

Le 04/01/2022 à 15:48, Lugaxker a dit :

Novak Djokovic, n'étant a priori pas vacciné, va bénéficier d'une exemption pour jouer l'Open d'Australie

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-qui-beneficie-d-une-exemption-pour-voyager-va-jouer-l-open-d-australie/1308319

 

Voilà ce qui peut se passer quand on refuse le chantage.

Muh State !

 

Open d'Australie : Novak Djokovic sommé de s'expliquer sous peine de repartir "par le premier avion", menace le Premier ministre australien

 

Citation

"Nous attendons sa présentation et qu'il nous fournisse des preuves pour soutenir" cette dérogation, a déclaré Scott Morrison lors d'une conférence de presse. "Si ces preuves sont insuffisantes, alors il ne sera pas traité différemment de qui que ce soit d'autre, et il retournera chez lui par le premier avion. Il n'y aura aucune règle spéciale pour Novak Djokovic. Pas la moindre", a insisté le Premier ministre.

S'en suit des commentaires de collabos

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Si j'étais à sa place je bondirais sur l'occasion pour me tirer au plus vite de cette prison qui se prétend être un pays. Des fois qu'ils leur prenne l'idée de me garder dans un camp.

  • Yea 6
  • Love 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Freezbee said:

Zut. Pour une fois que j'étais décidé à sortir manifester : la météo prévoit de la pluie samedi (et un vent soufflant à 45 km/h). Je le sens mal. ☹️

 

Screenshot-from-2022-01-05-21-29-38.png

Je n'arrive pas à déterminer si tu trolles ou si la manifestation est vraiment quelque chose de si étranger à ton monde que ça te paraît incompatible. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Miss Liberty a dit :

Je n'arrive pas à déterminer si tu trolles ou si la manifestation est vraiment quelque chose de si étranger à ton monde que ça te paraît incompatible. 

 

Non non je ne trolle pas. Intuitivement, je me disais qu'une météo exécrable pourrait refroidir les ardeurs de pas mal de monde. Cela dit je n'ai aucune expérience des manifs.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Freezbee said:

 

Non non je ne trolle pas. Intuitivement, je me disais qu'une météo exécrable pourrait refroidir les ardeurs de pas mal de monde. Cela dit je n'ai aucune expérience des manifs.

Ah pardon, je pensais que tu parlais pour ta propre intention de manifester. Oui, ça peut jouer sur les chiffres. Mais je crois qu'on est tous remontés à bloc avec les propos de Manu, cet effet-là me paraît me plus important. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Miss Liberty a dit :

Ah pardon, je pensais que tu parlais pour ta propre intention de manifester. Oui, ça peut jouer sur les chiffres. Mais je crois qu'on est tous remontés à bloc avec les propos de Manu, cet effet-là me paraît me plus important. 

 

Je suis en train de faire des emplettes sur Amazon ?

... manque plus qu'un porte drapeau.

 

71WizzibQrL._AC_SL1500_.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Freezbee said:

Zut. Pour une fois que j'étais décidé à sortir manifester : la météo prévoit de la pluie samedi (et un vent soufflant à 45 km/h). Je le sens mal. ☹️

 

Tu es le bienvenu par chez nous:

image.png.fcfe0c7fd048ffc89575318f75b034b3.png

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lugaxker a dit :

Oh je ne le crois pas un instant, je crois l'avoir repris d'ailleurs (Reddit peut-être).

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Lancelot a dit :

Si j'étais à sa place je bondirais sur l'occasion pour me tirer au plus vite de cette prison qui se prétend être un pays. Des fois qu'ils leur prenne l'idée de me garder dans un camp.

 

Il a l'occasion de devenir objectivement le plus grand joueur de tennis de tous les temps, je pense qu'il est prêt à prendre des risques.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit :

N'empêche je me disais ce matin qu'il était courageux. Ça ne lui aurait rien coûté de payer quelques milliers d'euros un médecin complaisant pour lui valider formellement une prise de vaccin, mais il préfère trouver des chemins légaux.

Ça lui aurait coûté de devoir mentir.

 

Bravo à lui, même si son coup de poker n'a pas marché finalement. (Au moins le monde à pu voir concrètement ce qu'était devenue l'Australie.)

Lien vers le commentaire

En attendant, il s'est fait arrêter à la frontière et expulsé lundi prochain (sauf nouveau retournement de situation).

 

Ça va être aussi compliqué en Février avec les tournois aux US où l'immigration n'est pas vraiment accueillante non plus.

 

Entre ça et l'affaire Li Sun, c'est amusant de voir le tennis comme le sport au centre de polémiques politiques.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lugaxker a dit :

Ça lui aurait coûté de devoir mentir.

 

J'oubliais ça. Dans mon référentiel moral, mentir à l'Etat n'est pas mentir ; et c'est d'ailleurs tout à fait légitime et défendable.

Ça m'arrive souvent de dire ça devant des gens normaux d'ailleurs, qui ne comprennent pas du tout le truc :D.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bézoukhov a dit :

J'oubliais ça. Dans mon référentiel moral, mentir à l'Etat n'est pas mentir ; et c'est d'ailleurs tout à fait légitime et défendable.

Ça m'arrive souvent de dire ça devant des gens normaux d'ailleurs, qui ne comprennent pas du tout le truc :D.

Oui je comprends, mais ce n'est pas confortable : il devrait non seulement mentir aux représentants de l'État, mais aussi à la presse, à son entourage professionnel, aux autres joueurs, etc. pour que ça ne fuite pas. En tant que chrétien orthodoxe, il ne doit pas trouver cela acceptable. 

Lien vers le commentaire
44 minutes ago, Lugaxker said:

Au moins le monde à pu voir concrètement ce qu'était devenue l'Australie.)

Le monde a pu voir concrètement ce qu'était devenue l'Australie, et le monde applaudit avec ferveur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cthulhu a dit :

En attendant, il s'est fait arrêter à la frontière et expulsé lundi prochain (sauf nouveau retournement de situation).

 

Ça va être aussi compliqué en Février avec les tournois aux US où l'immigration n'est pas vraiment accueillante non plus.

 

Entre ça et l'affaire Li Sun, c'est amusant de voir le tennis comme le sport au centre de polémiques politiques.


C'est surtout Roland Garros qu'il peut déjà oublier.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :


C'est surtout Roland Garros qu'il peut déjà oublier.

Non j'avais entendu qu'il y ferait des exemptions pour RG (on se souvient malheureusement de la permission accordée par le prince pour que les spectateurs puissent continuer de voir le match Djokovic Nadal après le couvre feu et ceux ci en retour scandant le nom de leur "bienfaiteur" tandis que les forces de l'ordre dispersaient les rassemblements festifs devant les Invalides)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pelerin Dumont a dit :

on se souvient malheureusement de la permission accordée par le prince pour que les spectateurs puissent continuer de voir le match Djokovic Nadal après le couvre feu et ceux ci en retour scandant le nom de leur "bienfaiteur" tandis que les forces de l'ordre dispersaient les rassemblements festifs devant les Invalides

« Merci Macron, merci Macron, merci, merci, merci Macron ! »

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...