Aller au contenu

Manifestations contre le pass sanitaire


fm06

Messages recommandés

Forte participation à Nice. Très calme dans l’ensemble. Un peu désorganisée (ce sont les flics qui guident la tête du cortège!) une vraie manif populaire.

Quelques trouvailles : « rendez nous la grippe » et « Macron n’a pas d’enfant, il veut piquer les nôtres ».

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 06/01/2022 à 21:48, Johnnieboy a dit :


C'est surtout Roland Garros qu'il peut déjà oublier.

 

https://news-24.fr/novak-djokovic-pourrait-jouer-a-roland-garros-le-ministre-francais-des-sports/

 

"Novak Djokovic pourrait jouer à Roland-Garros : le ministre français des Sports"

 

Citation

Le numéro un mondial du tennis, Novak Djokovic, serait autorisé à entrer en France pour Roland-Garros même s’il n’était pas vacciné contre le Covid-19, a annoncé vendredi le ministre des Sports.

 

Lien vers le commentaire
Le 09/01/2022 à 19:33, Freezbee a dit :

 

 

 

Est-ce que la pandémie aura permis aux liborgiens d'enfin voir les policiers pour ce qu'ils étaient ou toujours pas ?

Edit : je viens de revoir la vidéo et on dirait un truc tout droit sortir d'un cartoon. Le gros flic patibulaire et méchant qui essaie de chopper violemment la petite fille aux cheveux blonds, mais qui se prend une gamelle mémorable devant un public amusé. La réalité dépasse parfois la fiction.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Waren a dit :

Faut lui pardonner ce petit écart: les épiciers sont toujours plus de notre côté que les instituteurs. 

Michel-Édouard Leclerc n'est pas un « épicier », mais oui il est difficile de faire pire que des instituteurs qui font grève pour demander plus de mesures :( 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lugaxker a dit :

Michel-Édouard Leclerc n'est pas un « épicier », 

 

C'est pourtant comme cela qu'il se définit dans ses entretiens ?

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, j'ai vu une cinquantaine de personnes mal fagotées se balader dans le parc et je me suis ainsi souvenue que c'était jour de grève et manifs pour les enseignants.

J'étais de mon côté avec un groupe de 3 copines de chien qui ont forcément blablaté autour de cet événement. J'ai bloqué mes neurones et bouché mes oreilles.

 

Hélas je n'ai pas pu ne pas entendre cette réflexion de l'une de ces abruties assurer que c'était de la faute de leurs parents si les enfants chougnaient lorsqu'on leur introduit un coton-tige dans le pif, parce que quand même c'est pas la fin du monde...

 

J'ai passé la surmultipliée et je me suis barré vite fait, consternée d'entendre de telles conneries prononcées d'un air convaincu.

 

Et donc je suis allée voir un peu ce que revendiquent les enseignants en colère, à part davantage de moyens financiers sans oublier des augmentations de salaire.

C'est assez affligeant même si on peut comprendre leur exaspération devant des règles aussi changeantes.

 

https://www.franceinter.fr/education/revendications-mobilisation-reactions-tout-savoir-sur-la-greve-des-enseignants-qui-s-annonce-historique

 

Les syndicats demandent de revoir totalement le protocole sanitaire en place et réclament "le retour à la règle protectrice : un cas positif" signifie la "fermeture de la classe". Autres exigences : "l'isolement des cas contacts intrafamiliaux et une politique de tests préventifs hebdomadaires salivaires systématiques", explique le Snuipp-FSU.  

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Hélas je n'ai pas pu ne pas entendre cette réflexion de l'une de ces abruties assurer que c'était de la faute de leurs parents si les enfants chougnaient lorsqu'on leur introduit un coton-tige dans le pif, parce que quand même c'est pas la fin du monde...

J'espère que son mari (ou ex-mari) lui aura sorti le même argument pour la convaincre de la lui rentrer d'une manière inhabituelle. 

 

Et sinon... bah, qu'elle aille se faire enculer quand même. Et mes amitiés à son clebs.

  • Yea 1
  • Huh ? 1
  • Haha 5
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

T'es pas un peu obsédé, toi ?

Ceci étant clarifié, elle est célibataire, dit qu'elle n'aime pas les enfants, bien qu'elle a un fils maintenant adulte et marié depuis peu, donc elle va être bientôt grand-mère. Et là, je vais rigoler.

Depuis le début de la covidémence, elle détient un record de discours liberticides de merde, c'est assez impressionnant. Et sur d'autres sujets, c'est encore pire. 

Elle a ce côté que je trouve un peu effrayant chez certains pour qui tout relève de la science ce qui fait qu'elle a tendance à mépriser ou refouler ou je sais pas trop tout ce qui relève de domaines moins "matérialistes". Je sais pas si je me fais bien comprendre... faudrait quelqu'un de plus calé pour décoder intelligemment.

À part le monde animal, bien sûr, car en fait, c'est l'homme qui est mauvais...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Bisounours a dit :

T'es pas un peu obsédé, toi ?

C'est plutôt le gouvernement qui est un peu obsédé de m'insérer des trucs dans des trous qui n'en demandent pas tant, pour aller me frotter des muqueuses qui n'ont rien demandé. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

C'est plutôt le gouvernement qui est un peu obsédé de m'insérer des trucs dans des trous qui n'en demandent pas tant, pour aller me frotter des muqueuses qui n'ont rien demandé. 

Oui, bien sûr, mais hélas, je suppose qu'elle n'est pas la seule à tenir ce genre de propos effrayant.

Le covid a permis de voir les gens sous un autre éclairage.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Adrian a dit :

 

Oh putain mais c'est génial.

"On vous privera de tout mais pas de venir voter pour nous."

 

On en reparlera des siècles de cette période.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...