Aller au contenu

Manifestations contre le pass sanitaire


fm06

Messages recommandés

Covid-19 : neuf millions de personnes risquent de perdre leur pass vaccinal le 15 février, alerte Olivier Véran

 

Citation

Neuf millions de Français pourraient perdre leur pass vaccinal le 15 février s'ils n'ont pas effectué leur dose de rappel d'ici là, a alerté Olivier Véran, le ministre de la Santé, mardi 25 janvier, sur LCIA cette date, le délai pour effectuer la dose de rappel sera réduit à quatre mois (contre sept auparavant) après la dernière injection. "Allez prendre rendez-vous, il y a des millions de créneaux disponibles, n'attendez pas le dernier moment", a-t-il conseillé.

 

Le pass vaccinal sera maintenu "tant qu'une menace pèsera sur les hôpitaux", qui comptaient encore 3 776 patients en réanimation lundi soir, un chiffre en très légère baisse depuis quelques jours. Pour une levée du pass vaccinal, il faut que les chiffres des hospitalisations (dont les réanimations) soient "compatibles avec un fonctionnement normal des hôpitaux", sans reprogrammations d'opérations comme c'est actuellement le cas, a précisé Olivier Véran.

 

perseverare diabolicum

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Bézoukhov a dit :

Mais moi j'ai absolument besoin d'un pass à mon nom pour le 20/03. Et j'arrive pas à attraper le Covid. C'est pas possible. Je vais finir par croire que ça n'existe pas.

J'ai aussi besoin d'un passe pour une date proche de ça. Saleté de cocktail zinc / vitamine D / cétirizine qui m'empêche de le choper !

Lien vers le commentaire

Je me doutais bien qu'en vous suggérant d'aller vers la foule ce serait l'horreur pour vous.

Alors restez dans votre coin trop sain les gars, il manquerait plus maintenant que même ceux vivant plus ou moins isolés chopent cette merdouille.

À ce propos, je discutais cet aprèm avec mon papi ronchon de 92 ans, non vacciné car il les emmerde, il fait ce qu'il veut non mais. Sa fille ne se sent pas bien après sa 3ème injection, son petit-fils, sa femme et leurs deux filles sont covidés/positifs (tout le monde vit plus ou moins ensemble dans deux maisons séparées mais sur le même terrain) et lui n'a rien pour l'instant. Il s'en fout.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sinon:

Révélation

Ma fille peut vous mettre en rapport avec de jeunes trafiquants d’hôtels à Covid (Bouteilles d'eau bues par des contaminées).

Sur Lyon uniquement.

 

  • Yea 1
  • Huh ? 1
  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Le 23/01/2022 à 18:02, Bézoukhov a dit :

Lol. Les black blocks frouzes sont allés foutre le boxon à Bruxelles vu que à Paris tout est verrouillé.

Lol. Les black blocks frouzes sont allés foutre le boxon à Bruxelles vu que à Paris tout est verrouillé.

"une fois"

Lien vers le commentaire

Ouais, mais Lyon c'est loin.

Et puis c'est une technique qui prend du temps sans résultat garanti (résultat = avoir un ausweis qui affiche mon nom et une date de naissance vraisemblable pendant une journée). Parce que soyons honnête, la probabilité que je sois un survivant du Covid (au moins !) complètement immunisé par ma technique prophylactique de mélange Corona(la bière)-whisky est assez forte.

 

Et honnêtement, les règles de cycle de vaccination complet sont proprement imbitables pour que j'optimise au minimum les délais en espérant que Véran soit couic d'ici là.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bézoukhov a dit :

ma technique prophylactique de mélange Corona(la bière)-whisky

Tu penses qu’on peut faire homologuer ça comme solution hydro-alcoolique à usage interne ? ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Waren a dit :

Sinon:

  Révéler le contenu masqué

Ma fille peut vous mettre en rapport avec de jeunes trafiquants d’hôtels à Covid (Bouteilles d'eau bues par des contaminées).

Sur Lyon uniquement.

 

 

J'ai hâte de lire les titres de la presse.

 

"Watergate: Eléonore Waren, 14 ans, surnommée "Mama Agua" dans le milieu de la French Connexion Lyonnaise tombe, une saisie impressionnante de 48 packs d'Evian en cours par les forces de l'ordre."

 

"Est-il vrai que les bouteilles d'Evian favorisent plus la transmission que les Cristalline ? La vérification"

 

"Badoit au goulot: une consommation dès l'adolescence accroît le risque d'être au chômage à l'âge adulte, selon l'Inserm"

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Adrian a dit :

 

On m'a parlé de ça cette semaine car je n'étais pas au courant. Je connais quelques personnes qui sont dans ce cas et qui croient qu'elles ont le temps avant la 3ème dose. J'hésite presque à ne pas leur en parler pour faire monter les chiffres des non-injectés :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...