Aller au contenu

Manifestations contre le pass sanitaire


fm06

Messages recommandés

"Quand le taux d'incidence sera inférieur à 50 dans tous les départements depuis quelques jours, il sera possible d'alléger certaines restrictions sanitaires"

Il court il court, le goalpost...

 

Je l'ai déjà dit plein de fois mais il y a des coups de guillotine qui se perdent.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

"Les avantages du pass sanitaire" = la fausse impression d'une vie un tant soit peu normale ? 

Sinon comme d'habitude  le gouvernement se rend compte qu'il est inutile de compter sur le bon vouloir servil de citoyens déresponsabilisés et bridés depuis de si longues années et est obligé de sortir directement le gros bâton (pour garantir leur propre "bien"). Au passage le delai de 7 mois n'est encore basé sur rien,  l'arbitraire ordinaire quoi... 

Ps: Pourquoi Veran n'a t-il pas ete radie de l'ordre des médecins?

 

Lien vers le commentaire

"La prorogation du régime de gestion de la sortie de crise sanitaire". Quiconque a pondu cette expression devrait être lapidé à coups de Littré et de Grévisse.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ayant viré vos divagations hors sujet dans un fil approprié je vous annonce que seront fermés pour 24h les fils Covid ne restant pas fidèle à le sujet initial. N'hésitez pas à créer un sujet si vous l'estimez nécessaire.

 

PAB pour la Modération.

Lien vers le commentaire

Un centaine d'élus locaux de Haute-Savoie demande l'abandon du passe sanitaire.  Tribune publiée dans Le Figaro.  Je trouve que le texte exprime le désespoir et l'épuisement.  Il souligne aussi certaines absurdités, par exemple:

Quote

Une école de musique, si elle est portée par une collectivité en est exemptée, mais si dans la commune voisine elle est sous forme associative, le passe s'applique. Un groupe de musiciens professionnels n'a pas besoin du précieux sésame pour répéter, quand il est dans le même temps imposé aux amateurs. Les enfants des collèges jouent ensemble au basket sans passe, mais le soir venu, dans le même gymnase, avec les mêmes enfants et cette fois dans le cadre associatif, le passe s'applique.

 

  • Yea 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lugaxker a dit :

Je suis pour. Je suis aussi pour laisser toutes les entreprises décider des mesures qu'elles souhaitent mettre en place pour leurs employés et leurs clients. On fait ça Thierry ?

Tu supposes un peu vite que lesdites mesures ne seront pas drivées par les Karen à cheveux bleus des RH. ;)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Tu supposes un peu vite que lesdites mesures ne seront pas drivées par les Karen à cheveux bleus des RH. ;)

Offrant un avantage compétitif aux boîtes dont la métastase n'est pas aussi avancée :)

  • Yea 3
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Tu supposes un peu vite que lesdites mesures ne seront pas drivées par les Karen à cheveux bleus des RH. ;)

 

Exactement ce qu'il s'est passe dans ma boite (enfin, je pense que tout le monde était d'accord du CEO a la Karen des RH). Ah, et ce n’était pas une Karen, d'ailleurs chez moi. Mais une caricature de lesbienne, on dirait Josiane Balasko dans Gazon Maudit (littéralement). Et je ne crois pas que les Karen puissent être a cheveux bleus, si ? Il s'agit plutôt des mamans de banlieues américaines, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

Et je ne crois pas que les Karen puissent être a cheveux bleus, si ? Il s'agit plutôt des mamans de banlieues américaines, non ?

Je sais, ce sont des populations différentes et j'ai pris un raccourci cavalier. Mais tout le monde a compris. ;)

 

il y a 9 minutes, Johnnieboy a dit :

Mais une caricature de lesbienne, on dirait Josiane Balasko dans Gazon Maudit (littéralement).

Ce qui est bien avec les gens qui sont des caricatures de leur propre groupe social ou démographique, c'est que ça constitue une quasi-preuve qu'ils sont des PNJ.

Lien vers le commentaire

Pass sanitaire : le porte-parole du gouvernement "ne voit pas comment" il pourrait alléger le dispositif avant le 15 novembre

 

Citation

La fin du pass sanitaire n'est pas pour demain. Lors de son point-presse à l'issue du Conseil des ministres, mercredi 20 octobre, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a affirmé ne pas voir "comment une adaptation [du pass sanitaire] pourrait intervenir au 15 novembre" vu la "reprise de l'épidémie". Selon lui, "les outils qui sont nécessaires" pour "contraindre une flambée épidémique doivent évidemment être mobilisés"Le pass sanitaire devrait donc être prolongé au-delà du 15 novembre.

 

 

:icon_violent::kalachnikov::mitraille::feuroue::pendu::guillotine::icon_rocket:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ça fait depuis le début de la pandémie que les gouvs font l'exact inverse de ce qu'ils professent à quelques mois d'écarts.

Je crois qu'il y a que eux qui y croient encore, en fait. Comme un menteur compulsif qui est convaincu de dire la vérité.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Antoninov a dit :

 

Vidéo magistrale même si tout a été dit sur le sujet.

Je n'avais pas tilté mais en plus l'agression de la députée LREM là, la nénette était censée être en train de voter justement à ce moment là au lieu de glander au resto.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...