Aller au contenu

Manifestations contre le pass sanitaire


fm06

Messages recommandés

13 minutes ago, Lugaxker said:

J'hésite presque à ne pas leur en parler pour faire monter les chiffres des non-injectés

 

Oui. Et ça fera aussi monter le nombre des mécontents, le nombre de ceux qui auront enfin compris...

Lien vers le commentaire
Le 25/01/2022 à 19:14, Bézoukhov a dit :

Mais moi j'ai absolument besoin d'un pass à mon nom pour le 20/03. Et j'arrive pas à attraper le Covid. C'est pas possible. Je vais finir par croire que ça n'existe pas.

 

Ou bien tu n'as rien senti... Mon beau-frère l'a attrapé il y a environ trois semaines, juste après sa troisième dose vaccinale, et il n'a eu aucun symptôme (il en a profité pour bricoler chez lui). Tu fais un test régulièrement pour vérifier ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lugaxker a dit :

J'hésite presque à ne pas leur en parler pour faire monter les chiffres des non-injectés :D

Ah oui j'aurais la même hésitation. On vit une époque formidable.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cedric.org a dit :

Sauf preuve du contraire, le proverbial rasoir nous parlerait de corrélation (sauf à invalider les données de la cdc, ce qui est possible mais dépasse mes compétences).

On a quand même beaucoup d'indices que, vu le nombre de cas, ce n'est pas une simple corrélation mais un antibody-dependant enhancement, tout ça.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Rincevent said:

On a quand même beaucoup d'indices que, vu le nombre de cas, ce n'est pas une simple corrélation mais un antibody-dependant enhancement, tout ça.

J'ai tout de même l'impression que les études s'affrontent et disent tout et leur contraire (ladite CDC en décembre qui annonce 4 fois moins de chances de choper le virus en tant que vacciné par exemple).

Le fait le plus simple jusque là c'est qu'on a juste un virus contagieux avec un vaccin relativement peu efficace contre les transmissions.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, cedric.org a dit :

J'ai tout de même l'impression que les études s'affrontent et disent tout et leur contraire (ladite CDC en décembre qui annonce 4 fois moins de chances de choper le virus en tant que vacciné par exemple).

Il y a un effet temporel ; dans les deux premières semaines, la probabilité de le choper semble être augmentée, au contraire.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Rincevent said:

un antibody-dependant enhancement, tout ça

D'après un de mes proches chercheur en immunologie, pour avoir un vrai antibody-dependent enhancement il faut que le virus soit capable de s'échapper de la vésicule dans lequel la cellule immunitaire le place lors d'une absorption lié à un anticorps, ce qui n'est pas le cas du covid (par contre, c'est le cas de la dengue ou du VIH). Et ça a été étudié en profondeur.

J'aurais tendance à lui faire confiance sauf preuve massive du contraire.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Rincevent said:

On a quand même beaucoup d'indices que, vu le nombre de cas, ce n'est pas une simple corrélation mais un antibody-dependant enhancement, tout ça.

S'il y a un phénomène d'ADE l'infection est facilité à faible concentration d'anticorps et donc pas à la troisième dose. Plutôt soit au toit début de la première dose soit quelques années après à la redescente.

Ce serait vraiment une première, contraire à des millénaires d'expériences en immunologie. (Oui je sais j'exagère. )

 

Enfin bon.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Jensen a dit :

D'après un de mes proches chercheur en immunologie, pour avoir un vrai antibody-dependent enhancement il faut que le virus soit capable de s'échapper de la vésicule dans lequel la cellule immunitaire le place lors d'une absorption lié à un anticorps, ce qui n'est pas le cas du covid (par contre, c'est le cas de la dengue ou du VIH). Et ça a été étudié en profondeur.

J'aurais tendance à lui faire confiance sauf preuve massive du contraire.

Je ne connais pas ton proche, mais Jacques Fantini avance qu'à chaque fois qu'on a cherché un phénomène d'ADE pour telle ou telle famille de virus, on a fini par en trouver. Je suppose que l'avenir dira.

Lien vers le commentaire

Ca commence aussi à gronder en France… la hausse des prix du pétrole commencé à faire mal. Comme ce ne sont que des taxes en %, ça monte très vite et l’état va finir par plier. 
si ça fait boule de neige, bye bye Manu.

Ca, plus les restrictions covid débiles, ca peut peter, et ce serait sain.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le maire d'Ottawa déclare l'état d'urgence :

 

Ottawa: Mayor declares state of emergency; churches close doors to keep worshippers, protesters away

 

Citation

Ottawa Mayor Jim Watson on Sunday declared a state of emergency to give the city more flexibility to deal with ongoing protests that have overwhelmed local resources.

 

The city announced the move in a brief release, saying the decision reflects the “serious danger and threat to the safety and security of residents” from protesters encamped through much of the downtown core.

 

The release also says the decision underlines the need for support from upper levels of governments.

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu passer hier des tweets disant que Trudeau avait demandé à l'armée de dégager les truckers, laquelle aurait refusé en expliquant "que ce n'était pas son mandat".

Quelques heures après la presse CA titrait : "Trudeau renonce à faire appel à l'armée pour déloger les truckers".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’espère que les truckers vont gagner, ce serait une belle victoire, et Trudeau serait mort politiquement.

deja que c’est un lache, s'être enfuit comme il l’a fait n’est pas digne d’une chef d’etat. Il fera quoi si un jour il y a la guerre? Ce cretin cosmique est une serpillère à woke, tu l’essores, il y a du cancer culture et du BLM qui s’en échappe et aucune testostérone !

les idioties covid, ça suffit!!

  • Yea 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Freezbee a dit :

Je suis mitigé sur l'action des camionneurs canadiens. Quel est l'objectif d'occuper Ottawa (le premier ministre a déserté :D), sinon énerver les habitants et potentiellement provoquer une escalade de la violence du côté des covidistes ?

Lien vers le commentaire

Je pense que, à un moment donné, une agression initiale finit, quand des contre-pouvoirs existent encore, d'une manière ou d'une autre, par entraîner une réponse / contre-agression.

Et c'est sain, car le contraire signifie qu'il n'existe plus de contre-pouvoirs, ce qui est réellement grave et préoccupant.

Quand on agresse des camionneurs, s'ils sont en capacité de réagir, ils réagissent avec des camions. What a surprise.

 

Il y a aussi très probablement l'opposition entre bobos urbains plutôt vax/covidistes, et les non-vax.

à noter qu'on a un schéma ressemblant en Europe, où les mécontents voudraient emmerder Paris/Bruxelles et consorts.

Car ces villes sont, à raison ama, perçues comme hébergeant le coeur du mal.

Voir aussi gilets jaunes etc.

 

Touche à touche j'ai l'impression qu'on voit bel et bien s'esquisser le monde d'après.

Qui ne ressemblera peut-être pas aux idéaux des trudouc et autres saloperies.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rübezahl a dit :

à noter qu'on a un schéma ressemblant en Europe, où les mécontents voudraient emmerder Paris/Bruxelles et consorts.

Car ces villes sont, à raison ama, perçues comme hébergeant le coeur du mal.

De toute facon Ottawa c'est moche alors bien fait pour cette ville :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit :

J’espère que les truckers vont gagner, ce serait une belle victoire, et Trudeau serait mort politiquement.

deja que c’est un lache, s'être enfuit comme il l’a fait n’est pas digne d’une chef d’etat. Il fera quoi si un jour il y a la guerre? Ce cretin cosmique est une serpillère à woke, tu l’essores, il y a du cancer culture et du BLM qui s’en échappe et aucune testostérone !

les idioties covid, ça suffit!!


En l'occurrence, je pense que tu racontes n'importe quoi. Il a le Covid donc je pense qu'il ne s'est enfuit nulle part. Se déplacer alors qu'il aurait le Covid serait, pour le coup, la fin de sa vie politique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

Il a le Covid donc je pense qu'il ne s'est enfuit nulle part. Se déplacer alors qu'il aurait le Covid serait, pour le coup, la fin de sa vie politique.

Il dit qu'il a le covid. That's all.
Je pense que le 1° truc quand on écoute un polytocard quelconque, et encore plus une crevure comme trudeau, c'est de douter de sa parole, et même de postuler qu'il ment.
Je connais un paquet de gens qui ont ou ont eu le covid et qui ne sont pas terrés pendant 8 jours.

trudeau joue simplement le cinoche que son public de woke débiles attend.

Et il se planque de la même manière que notre micron avec son "qu'ils viennent me chercher".

Ces individus sont la honte de l'espèce humaine la galaxie.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rübezahl a dit :

Il dit qu'il a le covid. That's all.
Je pense que le 1° truc quand on écoute un polytocard quelconque, et encore plus une crevure comme trudeau, c'est de douter de sa parole, et même de postuler qu'il ment.
Je connais un paquet de gens qui ont ou ont eu le covid et qui ne sont pas terrés pendant 8 jours.

trudeau joue simplement le cinoche que son public de woke débiles attend.

Et il se planque de la même manière que notre micron avec son "qu'ils viennent me chercher".

Ces individus sont la honte de l'espèce humaine la galaxie.


Donc il dit qu'il a le Covid, mais il va prendre le risque de se déplacer dans un autre pays et risquer toute sa carrière politique, car il aurait peur de quelques routiers ? Vous êtes vraiment atteints du ciboulot en ce moment.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...