Aller au contenu

Et maintenant, allez-vous vous faire vacciner ? !


Prouic

Et maintenant, allez-vous vous faire vacciner ? !  

36 membres ont voté

  1. 1. "C'est pas l'homme qui prend le vaccin, c'est le vaccin qui prend l'homme ! tadaadinnnn" sondage un peu salé qui revient à savoir si on a des principes ou des obligations :D

    • hell, no! Et me prend pas pour un antivax (d'ailleurs le choix antivax tu n'auras pas dans ce sondage)
      15
    • Hell, no! mais bon laisse moi 15 jours pour verifier si je peux organiser ma life en conséquence.
      2
    • J'ai pas de problème moral à me faire violer par l'Etat, et je ne sais pas ce que je fais là, d'ailleurs.
      3
    • Non mais arrête, toi ! je suis antivax et incohérent, donc je prefère quand même avoir le choix ici, car je veux continuer à poster sur le forum.
      1
    • "Je suis un Monsieur ! " et je viens d'annuler mon rendez vous vaccinal !
      1
    • J'ai bien fait de me faire vacciner avant que tu fasses ce questionnaire de demihabile, mais j'ai quand même un peu mal où je pense.
      5
    • J'ai bien fait de me faire vacciner avant que tu fasses ce questionnaire de demihabile et en plus j'ai des corones et je conchie l'Etat à vie. (solution de secours uniquement)
      8
    • Je n'ai aucune dissonance et compte me faire vacciner uniquement la partie droite ... euh .. gauche ... euh anti collectiviste de mon cerveau.
      1
    • J'ai déchiré mon pass et piétinné mon telephone de rage, pour arrêter la sonnerie de ma dissonance cognitive.
      0


Messages recommandés

Et pour plus de précision, voir l'article L1111-4 du code de la santé publique.  

Quote

Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

 

L'article ne mentionne pas d'exception pour les vaccins obligatoires.  Il précise même:

Quote

Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice des dispositions particulières relatives au consentement de la personne pour certaines catégories de soins ou d'interventions.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah ils appellent ça un "consentement libre et éclairé" en plus :D

 

Libre, sauf si tu veux aller au restau, travailler dans une profession spécifique ou encore voyager.

Éclairé, mais seulement dans le cadre des médias officiels et des déclarations gouvernementales.

 

Quel énorme foutage de gueule.

 

Bonne année 2022 sera politiquement pire que 2021 !

Lien vers le commentaire

Aucun papier à signer, c'est une forme d'accord tacite.

Lorsque je me suis fait vacciné, je n'ai eu qu'une douleur au bras 48h et une légère fatigue qui ne m'a pas empêché de travailler.

Le vaccin n'est ni un truc qui tue les gens, ni un truc qui stoppe l'épidémie. Faut arrêter avec ces conneries des deux côtés.

Pour les effets indésirables de moyen-long terme, rendez vous dans 3-15 ans...

Lien vers le commentaire

Mais moi je m'en fous des questions techniques. Les gens de plus de 50 ans je leur dis que c'est mieux pour eux, ceux de moins de 50 que rien a foutre mais que d'un point de vue politique ils devraient éviter.

 

C'est la question politique qui m'ennuie.

Après ils vont me rationner la quantité de viande rouge que je mange ?

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

Après ils vont me rationner la quantité de viande rouge que je mange ?

Et aussi te couper les transports publics, piscines, gymnases, stades, musées, t’interdire de circuler en voiture ou avion à carburant fossile, filtrer ton internet de tout contenu déclaré nocif, t’imposer des jours végans chaque semaine... pour commencer.

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, POE a dit :

Le vaccin n'est ni un truc qui tue les gens, ni un truc qui stoppe l'épidémie.

 

J'ajouterai juste un truc c'est que j'ai entendu un peu trop de témoignages sur des règles dereglees pour oser défendre le vaccin devant des femmes de moins de 40 ans.

 

Il y a 3 heures, Jesrad a dit :

imposer des jours végans chaque semaine...

 

Putain mais rendez nous les curés et le poisson le vendredi.

Au moins on pouvait se payer leur gueule.

 

Dieu que je comprends les républicains laicards du XIXeme.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

J'ajouterai juste un truc c'est que j'ai entendu un peu trop de témoignages sur des règles dereglees pour oser défendre le vaccin devant des femmes de moins de 40 ans.

Et une collègue d'une ex a eu des problèmes d'utérus au point de risquer la stérilité (examens médicaux encore en cours). Le plus fun, c'est que les assurances (la Lamal, en tous cas) ne remboursent pas ce qui est dû aux effets secondaires des vaccins (suite à une clause zarb du contrat avec la Confédération, de ce qu'on me dit) ; donc son médecin va lui faire un certificat de non-effet secondaire pour qu'elle soit remboursée. Encore un non-effet secondaire qui sera donc non-comptabilisé.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bézoukhov a dit :

J'ajouterai juste un truc c'est que j'ai entendu un peu trop de témoignages sur des règles dereglees pour oser défendre le vaccin devant des femmes de moins de 40 ans.

On a des données fiables à ce sujet, ou de simples témoignages de part et d'autre ?

Lien vers le commentaire

L'info dans tous les sens est plus que trouble. Une maman n'y retrouverait pas ses petits. On est oblige d'evaluer son propre risque du virus (voire de le diminuer en suivant. par exemple son ratio triglycerides / HDL) et son propre risque des injections et, bon, de se jeter a l'eau. Ou pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, poincaré a dit :

On a des données fiables à ce sujet, ou de simples témoignages de part et d'autre ?

Suffisamment de témoignages pour que le département de la santé Norvégien fasse des investigations sur le sujet : https://www.fhi.no/en/news/2021/menstrual-changes-following-covid-19-vaccination/

 

Citation

There was a generally high incidence of the various menstrual disturbances among menstruating women aged 18–30 years: As many as 37.8 per cent reported at least one change during their last period before vaccination. After the first dose, 39.4 per cent reported at least one change, and after the second dose, 40.9 per cent. 

 

La réponse apportée est la même que pour les cas/hospitalisations/décès : attendre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2022 à 18:43, RaHaN a dit :

Suffisamment de témoignages pour que le département de la santé Norvégien fasse des investigations sur le sujet : https://www.fhi.no/en/news/2021/menstrual-changes-following-covid-19-vaccination/

 

 

La réponse apportée est la même que pour les cas/hospitalisations/décès : attendre.

 

C'est sûr qu'entre des vieux au bout de leur life qui crèvent parce qu'ils le doivent et des femmes qui vont peut-être galérer à avoir des enfants à une époque où les problèmes de fertilité ne font qu'augmenter, on a fait le bon choix. 

Edit : alors qu'il n'y avait même pas de choix à faire mais bon...

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2022 à 19:04, biwi a dit :

je suis en plein dilemne, j'ai 49 ans mais 6 ans d'âge mental, suis je à risque???

 

Je suis transvax, je ne suis pas vacciné mais je m'identifie à une personne vaccinée.

 

Merci de respecter mon choix.

  • Yea 3
  • Huh ? 1
  • Haha 4
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
On 1/1/2022 at 7:33 PM, poincaré said:

On a des données fiables à ce sujet, ou de simples témoignages de part et d'autre ?

Statistiquement, c'est quand même significatif. Autour de moi, je connais plus de femmes ayant eu des arrêts de règles pendant plusieurs mois ou des problèmes pendant une grossesse que de personnes ayant eu des effets graves du Covid (pourtant, j'en connais aussi). 

 

Je sais, ça n'est pas une vraie étude, bla bla bla. N'empêche, ça n'est pas une légende urbaine. 

Lien vers le commentaire
On 1/1/2022 at 7:33 PM, poincaré said:

On a des données fiables à ce sujet, ou de simples témoignages de part et d'autre ?

Ça commence à arriver : https://www.fhi.no/en/news/2021/menstrual-changes-following-covid-19-vaccination/

 

Mais plutôt des règles plus abondantes dans cette étude norvégienne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Waren a dit :

 

Je suis transvax, je ne suis pas vacciné mais je m'identifie à une personne vaccinée.

 

Merci de respecter mon choix.

"Si on commence à mélanger l'identité vaccinale et l'expression vaccinale, on est pas sortis !"

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...