Aller au contenu

Nicolas Bouzou 🤡 ? et ses amis


Largo Winch

Messages recommandés

  • 1 month later...

Nous avons trop de fonctionnaires. Il nous faut donc engager des fonctionnaires pour virer les fonctionnaires en trop. Et on les payera super beaucoup pour que ça n'ait vraiment aucun sens de les avoir embauchés au départ.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour prendre le poste. Avec sa tête de lèche-cul, il devait être du genre à balancer quand son frère ne s'était pas lavé les dents à papa, et à rappeler à la prof qu'elle avait oublié qu'aujourd'hui c'était interro.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Largo Winch a dit :

Vous supposez qu'il tient ce discours par opportunisme et :modo:. J'ai une autre hypothèse : ce type est peut-être tout bonnement... complètement :modo:.

 

:modo:  à ce point-là ? Quand même, on atteint un niveau rare là.. J'en viens plutôt à penser que c'est un hoax créé par le forum. Ou une IA dont on a perdu le contrôle.

Lien vers le commentaire

Veuillez ne pas tomber dans l'excès en terme de vulgarité et d'injure. C'est mauvais pour l'image du forum (et des participants concernés) mais aussi un risque juridique ("propos injurieux ou diffamatoires"). 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sekonda a dit :

Veuillez ne pas tomber dans l'excès en terme de vulgarité et d'injure. C'est mauvais pour l'image du forum (et des participants concernés) mais aussi un risque juridique ("propos injurieux ou diffamatoires"). 

 

Surtout que Bouzou semble ne pas hésiter à porter plainte pour injure (cf la capture d'écran de Largo Winch du 3 juillet dans les pages précédentes) .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Largo Winch a dit :

Oups, désolé. Mais c'est ce que m'inspire le personnage.

Ceci-dit, se contenter, à l'avenir, de dire que Nicolas Bouzou est Nicolas Bouzou est à la fois factuellement vrai et juridiquement irréprochable et suffisamment chargé de sens pour s'arrêter là.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Largo Winch a dit :

Oups, désolé. Mais c'est ce que m'inspire le personnage.

 

Je crois qu'on peut fermer le fil alors, car je crois qu'il sera bien difficile de conserver des propos urbains Ă  son endroit.


Cite parce que c'est la verite.
 

 

il y a 15 minutes, Ultimex a dit :

Ceci-dit, se contenter, à l'avenir, de dire que Nicolas Bouzou est Nicolas Bouzou est à la fois factuellement vrai et juridiquement irréprochable et suffisamment chargé de sens pour s'arrêter là.


T'es vraiment Bouzou, parfois ! :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...