Aller au contenu

Nicolas Bouzou 🤡 ? et ses amis


Largo Winch

Messages recommandés

Bouzou a dĂ» voir que Koenig le rattrapait dans la course Ă  l'ignominie et il s'est dit qu'il fallait qu'il sorte une Ă©norme connerie pour compenser. C'est la seule explication rationnelle qui me vient Ă  l'esprit.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Incroyable de tordre le sens des mots. La baisse des taxes c’est bien mais quand c’est Macron sinon ça coute cher, et la liberté d’expression c’est bien mais quand Macron dit que l’anonymat c’est nul ouais en fait c’est abusé.

De fil en aiguille ça vous défend le SMIC ça

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lugaxker a dit :

Il enchaîne... 

 

Je suis sûr qu'il adorerait qu'on file son adresse et son téléphone en public.

 

Ne faites pas ceci, hein, c'est très agressif et je le désapprouve formellement. Sans déconner.

Lien vers le commentaire

Surtout qu'il s'agit d'un anonymat tout relatif. En cas de problème vraiment important, et en faisant appel à la justice, celui qui a posté des messages interdits est retrouvé facilement, et de toute façon il y aura toujours des petits malins pour trouver des solutions et passer sous les radars. Le souci, c'est qu'il n'y a pas suffisamment de personnels dédiés pour mettre fin à certaines activités.

Lien vers le commentaire

"Et c'est justement parce que cette responsabilité est indissociable de cette liberté que c'est au nom du libéralisme que je plaide pour cette interdiction."

 

Ce type commence sérieusement à m’agacer en parlant toujours "au nom du Libéralisme", "nous Libéraux", etc. Il est carrément une insulte à nos idées

et aussi donne une image désastreuse de ce que nous défendons véritablement. En clair, il prétend nous représenter, et je trouve cela choquant

qu'un sbire de si bas étage, à la solde de Macron de plus est, dévoie autant la véritable parole Libérale.

Il serait peut-être temps de lui rappeler que les Libéraux ne se reconnaissent absolument pas dans son discours. @F. mas     

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Des nouvelles de Cécile 🤡  : "Les tensions actuelles sur le marché du travail sont dues au Covid long."

 

1653906826921?e=1656547200&v=beta&t=GiSD

 

Appréciez à sa juste valeur toute la rigueur scientifique de notre experte en économie :

  • dans les dĂ©finitions : le Covid long, c'est "la prĂ©sence de symptĂ´mes au delĂ  de 3 mois". "La dĂ©finition Ă©volue en permanence au fur et Ă  mesure des observations."
  • dans les preuves apportĂ©es pour soutenir la thèse : "Je soupçonne qu'une grande partie de cette augmentation de l'inactivitĂ© due Ă  la maladie de longue durĂ©e reflète les effets secondaires de la pandĂ©mie, par le Covid long." Et voici la preuve ultime pour la France que le Covid long affecte le marchĂ© du travail : "au premier trimestre 2022, les indemnitĂ©s journalières versĂ©es par l'Assurance maladie Ă©taient en hausse de 51% par rapport Ă  2019."
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

19 degré au bureau, je signe. Stop aux dictateurs qui aiment crever de chaud. 

This. Je suis bien au bureau entre 18 et 20 degrés, quand je porte juste un polo et un pantalon léger c'est parfait. 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Je vous ai downvotés tous les deux, je meurs de froid à moins de 22 degrés (en portant pull et écharpe, hein)

Après, on parle de bâtiments publics. C'est peut-être le prix à payer pour la sécurité du fonctionnariat.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Carl Barks a dit :

Je vous ai downvotés tous les deux, je meurs de froid à moins de 22 degrés (en portant pull et écharpe, hein)

Mange de la viande, et arrĂŞte les sucreries.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

On peut reconnaitre que Mélenchon est bon en stand-up comedy. Là, il se paye Nicolas 🤡.

 

 

 

La réponse de Bouzou est ici (mais vous n'êtes pas obligé de la lire, l'humour et le sarcasme ne sont pas donnés à tout le monde...) : https://www.facebook.com/100057852047898/posts/446173103987754/

  • Post de rĂ©fĂ©rence 1
  • Love 2
  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...