Lancelot Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Ah ce n'est plus "mes amis libéraux ces petit benêts" du coup ? Link to comment
Lugaxker Posted April 12, 2022 Report Share Posted April 12, 2022 Bouzou a dĂ» voir que Koenig le rattrapait dans la course Ă l'ignominie et il s'est dit qu'il fallait qu'il sorte une Ă©norme connerie pour compenser. C'est la seule explication rationnelle qui me vient Ă l'esprit. 2 1 Link to comment
ttoinou Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Alors ca coûte cher mais en même temps ca rapporte rien aux gens... faudrait savoir. à moins de dire que c'est un cadeau aux entreprises et que rien ne va ruisseler vers les consommateurs in fine, ce qui est aussi con Link to comment
Fitz Posted April 15, 2022 Report Share Posted April 15, 2022 Et c'est de l'argent "rendu". Â Merci sire. Link to comment
Lugaxker Posted April 17, 2022 Report Share Posted April 17, 2022 Il enchaîne...  1 Link to comment
Tremendo Posted April 17, 2022 Report Share Posted April 17, 2022 Incroyable de tordre le sens des mots. La baisse des taxes c’est bien mais quand c’est Macron sinon ça coute cher, et la liberté d’expression c’est bien mais quand Macron dit que l’anonymat c’est nul ouais en fait c’est abusé. De fil en aiguille ça vous défend le SMIC ça Link to comment
Rübezahl Posted April 17, 2022 Report Share Posted April 17, 2022 tout ce cirque de caniche excité pour espérer un petit strapotin dans un coin de minusterre. Link to comment
Airgead Posted April 17, 2022 Report Share Posted April 17, 2022 Il a vraiment le physique de ses idées... 1 1 Link to comment
Sekonda Posted April 17, 2022 Report Share Posted April 17, 2022 Je rappelle que ce fil comme le reste du forum n'est pas un défouloir. 2 Link to comment
Rincevent Posted April 17, 2022 Report Share Posted April 17, 2022 Il y a 2 heures, Lugaxker a dit : Il enchaîne...  Je suis sûr qu'il adorerait qu'on file son adresse et son téléphone en public.  Ne faites pas ceci, hein, c'est très agressif et je le désapprouve formellement. Sans déconner. Link to comment
Bisounours Posted April 17, 2022 Report Share Posted April 17, 2022 Surtout qu'il s'agit d'un anonymat tout relatif. En cas de problème vraiment important, et en faisant appel à la justice, celui qui a posté des messages interdits est retrouvé facilement, et de toute façon il y aura toujours des petits malins pour trouver des solutions et passer sous les radars. Le souci, c'est qu'il n'y a pas suffisamment de personnels dédiés pour mettre fin à certaines activités. Link to comment
Lugaxker Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 « Je dis que quiconque tremble en ce moment est coupable ; car jamais l’innocence ne redoute la surveillance publique. » – Robespierre, 31 mars 1794, 4 mois avant la guillotine 5 Link to comment
Waren Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 "Et c'est justement parce que cette responsabilité est indissociable de cette liberté que c'est au nom du libéralisme que je plaide pour cette interdiction."  Ce type commence sérieusement à m’agacer en parlant toujours "au nom du Libéralisme", "nous Libéraux", etc. Il est carrément une insulte à nos idées et aussi donne une image désastreuse de ce que nous défendons véritablement. En clair, il prétend nous représenter, et je trouve cela choquant qu'un sbire de si bas étage, à la solde de Macron de plus est, dévoie autant la véritable parole Libérale. Il serait peut-être temps de lui rappeler que les Libéraux ne se reconnaissent absolument pas dans son discours. @F. mas   2 Link to comment
Largo Winch Posted May 30, 2022 Author Report Share Posted May 30, 2022 Des nouvelles de Cécile 🤡  : "Les tensions actuelles sur le marché du travail sont dues au Covid long."   Appréciez à sa juste valeur toute la rigueur scientifique de notre experte en économie : dans les définitions : le Covid long, c'est "la présence de symptômes au delà de 3 mois". "La définition évolue en permanence au fur et à mesure des observations." dans les preuves apportées pour soutenir la thèse : "Je soupçonne qu'une grande partie de cette augmentation de l'inactivité due à la maladie de longue durée reflète les effets secondaires de la pandémie, par le Covid long." Et voici la preuve ultime pour la France que le Covid long affecte le marché du travail : "au premier trimestre 2022, les indemnités journalières versées par l'Assurance maladie étaient en hausse de 51% par rapport à 2019." 2 Link to comment
F. mas Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 Rendre le libéralisme populaire hein Link to comment
Bisounours Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 Hahaha, se geler le c.... au bureau pour la sobriété énergétique et sauver le climat... et faire chier Poutine au passage... mais oui, bien sûr. 2 Link to comment
Lugaxker Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 il y a 12 minutes, RaHaN a dit : J'ai cru à une parodie. Cet individu est fatigant. 2 Link to comment
PABerryer Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 Il mériterait un procès pour fraude. Link to comment
Liber Pater Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 J'ai cru à une parodie. Cet individu est fatigant.Moi aussi, j'ai du vérifier deux fois Link to comment
Marlenus Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 19 degré au bureau, je signe. Stop aux dictateurs qui aiment crever de chaud. 1 Link to comment
Rincevent Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 il y a 5 minutes, Marlenus a dit : 19 degré au bureau, je signe. Stop aux dictateurs qui aiment crever de chaud. This. Je suis bien au bureau entre 18 et 20 degrés, quand je porte juste un polo et un pantalon léger c'est parfait. 1 Link to comment
Carl Barks Posted June 1, 2022 Report Share Posted June 1, 2022 Je vous ai downvotés tous les deux, je meurs de froid à moins de 22 degrés (en portant pull et écharpe, hein) Après, on parle de bâtiments publics. C'est peut-être le prix à payer pour la sécurité du fonctionnariat. Link to comment
Loi Posted June 1, 2022 Report Share Posted June 1, 2022 18 degrés en tshirt à l'ombre c'est très frais. Link to comment
Rincevent Posted June 1, 2022 Report Share Posted June 1, 2022 Il y a 6 heures, Carl Barks a dit : Je vous ai downvotés tous les deux, je meurs de froid à moins de 22 degrés (en portant pull et écharpe, hein) Mange de la viande, et arrête les sucreries. 4 Link to comment
F. mas Posted June 6, 2022 Report Share Posted June 6, 2022  Un message de l'amicale de la lose    4 Link to comment
Lancelot Posted June 6, 2022 Report Share Posted June 6, 2022 Concernant la dernière phrase, on ne peut que l'espérer. Link to comment
Largo Winch Posted June 16, 2022 Author Report Share Posted June 16, 2022 On peut reconnaitre que Mélenchon est bon en stand-up comedy. Là , il se paye Nicolas 🤡.    La réponse de Bouzou est ici (mais vous n'êtes pas obligé de la lire, l'humour et le sarcasme ne sont pas donnés à tout le monde...) : https://www.facebook.com/100057852047898/posts/446173103987754/ 1 2 1 1 Link to comment
Recommended Posts