Aller au contenu

L'un des 5 libéraux français arrive pour grossir les rangs


Airgead

Messages recommandés

Les amis qui squattent en peignoir toute la journée et qui dorment avec toi dans ton lit ce n'est que la première étape. Après y'a le liborgien qui fait des séances café-philo-shibari. Et si il tient toujours, on lui en refile un qui piège à l'explosif les canapés de la colocation

Lien vers le commentaire

@WangKao joli hijacking de thread mais je te rejoins, même si ton projet est perché il est intéressant.

 

Je pense que l'on ressent tous plus ou moins la même chose quand on est libéral dans toutes ces sociétés parasitées par le socialisme international.

C'est une sensation terrible que de ne pas se sentir à sa place dans la société, tout en sachant que l'on ne pourra pas y faire grand chose de toute façon.

 

Au moins, grâce à des initiatives comme ce forum, CP, et la tonne de littérature écrite parfois plusieurs siècles avant nous, par des gens bien plus intelligents que nous, on arrive à comprendre et verbaliser ce qu'il se passe.

Contrairement à la plupart des normies qui sentent bien que ça gratte mais qui n'arrivent pas identifier la racine du mal.

 

La stratégie que j'ai toujours suivie pour le moment a été résumée parfaitement par Waren et ttoinou :

 

Le 07/08/2021 à 10:13, Waren a dit :

Si vous voulez juste un avis bassement matérialiste de vieux con, le meilleur moyen de réaliser tous vos projets d'indépendance est tout simplement de faire un maximum de fric, en s’esquintant le moins possible. Tout le reste suit mécaniquement.   

 

 

Le 07/08/2021 à 10:15, ttoinou a dit :

Faut faire du fric, et après ne pas se le faire voler

 

Pour le day-to-day, je compose avec la sensation étrange d'être le héros du roman conscient de vivre dans la dystopie, et qui compte sur les doigts d'une main les alliés potentiels qui pourront le sauver de l'inéluctable crise de schizophrénie.

Lien vers le commentaire

La stratégie "Max Deblay" est très bonne, mais il est bon de se souvenir qu'elle exige un certain nombre de sacrifices. Pour donner une idée, dans les au moins 10 premières années de la création de sa boîte, Bill Gates n'a pas pris un seul jour de repos. Je ne parle pas de vacances, je parle de repos. Et je soupçonne qu'il n'a pas dû aller souvent au restaurant ou au bar pour picoler.

Lien vers le commentaire
Le 09/08/2021 à 09:58, Airgead a dit :

@WangKao joli hijacking de thread mais je te rejoins, même si ton projet est perché il est intéressant.

 

...

Ah mais il ne semble pas perché justement, il est sérieux ! Ou bien je n'ai pas compris.

Lien vers le commentaire

« Le principe est simple : les 12 foyers seront collectivement propriétaires de cette coopérative et individuellement locataires, au prix d’un logement social. En créant une propriété collective, des habitants ne pouvant devenir propriétaire jouent le « rôle » d’un bailleur social ».

Intéressant. Pas vraiment simple, mais original.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...