Aller au contenu

Diablo 2 remastered


Alchimi

Tp? (Allez-vous jouer à la Beta?)  

11 membres ont voté

  1. 1. Tp? (Allez-vous jouer à la Beta?)

    • Send tp (j'ai préacheté le jeu et aurait accés à l'anticipée).
    • Tp plz (je prend l'option beta ouverte sans préachat)
    • Je suis un gros cerveau qui ne vient sur liborg que pour frimer avec ma santé métabolique qui fait démarrer les motos russes, revenir ta femme (oui la tienne) sans cancer et je suis arrivé sur ce thread en cliquant à coté, je visais le thread sur la médicine.
  2. 2. Baal Run? (Quiero jugar?)

    • Go (j'y jouerais)
    • Need xp (je vais attendre de voir si le jeu me plait/si la beta me convainc pour l'acheter).
    • Je suis un gros cerveau qui ne vient sur liborg que pour frimer avec ma santé métabolique qui fait démarrer les motos russes, revenir ta femme (oui la tienne) sans cancer et je suis arrivé sur ce thread en cliquant à coté, je visais le thread sur la médicine.


Messages recommandés

Et comme dirait @Prouic: Sondach'!

 

L’accès anticipé (faut avoir préco) à la bêta commence aujourd'hui. La bêta ouverte à tous sans achat le 20 aout. La bêta dure jusqu'au 22 aout. Le jeu sort le 23 septembre.

 

Voyons voir les vrais.

Lien vers le commentaire

J'ai compris de mon coté que les vrai pourront aussi apprécier cette édition car les mécaniques et la physique sont censé rester identique avec possibilité de passer de la nouvelle à l'ancienne version en temps réel, mais il ne faut pas me citer sur ce point et c'est à vérifier.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Corned beef a dit :

 

 

Les vrais préfèrent l'original tout moche. 

Les vrais ont joués à l'original qu'ils ne trouvent pas moche.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Corned beef a dit :

 

 

Les vrais préfèrent l'original tout moche. 

Les vrais savent que l'original tout moche est disponible dans la béta en appuyant sur G.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lameador a dit :

J'ai un message d'erreur qui me dit: "ce produit ne peut pas encore être installé".

Tu l'as payé ?
Si oui il faut sélectionner beta dans l ascenseur au dessus du bouton d'install.

Sinon la béta est dispo le 20, ou plus tôt si tu lurkes un code sur twitch

Lien vers le commentaire

Ceux qui me connaissent n'en reviendront pas, mais je ne replongerai pas.

 

A l'annonce de D2R, moi et un ami avons récemment tenté d'embarquer un nouveau joueur et on avait relancé le Diablo 2 original.

 

Résultat, le postulant n'a pas été emballé, mais je me suis rendu compte que même moi je n'ai pris aucun plaisir à y rejouer. Une impression de tout vu tout fait, tant j'avais fumé le jeu pendant des années. 

 

Si j'en juge les retours, c'est fluide, c'est assez beau... Mais ça reste le même jeu. Donc je passe mon tour. Et honnêtement, 40 roros pour un remaster, ils sont gonflés chez Blizzard.

 

Pour ma part, j'attends maintenant Diablo 4. C'est parfait, ça me laisse encore 2-3 ans pour finir de poncer Grim Dawn.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...