Aller au contenu

X% des gens pensent un truc débile


Bézoukhov

Messages recommandés

On leur a dit que la sécu ne prend en charge que 70% de leur consultation, le reste étant pris en charge par une assurance privée? (sans parler du fait que l'assurance publique se paye cher)

Lien vers le commentaire

Un conseiller, heu quel conseiller ?

Un banquier, heu quel banquier ? 

 

Franchement, la banque aujourd'hui, ce n'est plus mémé qui va avec son sac à main à son rendez-vous à la Banque Postale, obtenu 6 mois auparavant pour parler d'un super placement à 1,2% hors frais et CSG !

Quand je vois ce genre de questionnaire, j'ai l'impression qu'il a été répondu uniquement par les parents Waren (76 et 78 ans)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Loi a dit :

Là, normalement, Neomatix vient te rabrouer.

T'es mesquin, ça fait 8h que je me retiens de dire que 0.5% p.a. nets d'impôts pour un placement sans risque™ c'est le deal du siècle, 100bps+ au-dessus du 3 mois français.

...

Et merde.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Bien pour ça mon allusions aux banquiers ;)

 

 

Cela me fait penser quand dans ma boite, pour l'épargne salariale, on avait une option capital garanti avec quasi aucune revalorisation.

Le prestataire l'a fait sauté car cela lui coutait trop cher.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Marlenus a dit :

 

Cela me fait penser quand dans ma boite, pour l'épargne salariale, on avait une option capital garanti avec quasi aucune revalorisation.

 

 

Avec 0 perte? C'est drole la notre était très légèrement négative (genre moins 0,4% par an).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...