Aller au contenu

Lire Touiteur sans créer de compte


Airgead

Messages recommandés

J'ai revu passer encore un commentaire tout à l'heure d'un membre se plaignant de ne pas pouvoir lire un thread Twitter sans compte mais je ne le retrouve plus je ne peux pas te taguer désolé.

 

Je voulais développer une extension mais c'est inutile.

 

L'astuce est la suivante :

 

(Exemple avec ce tweet)

 

 

 

 

  • Yea 2
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Rincevent a dit :

Poke @Marlenus

 

@Airgead Note bien que, sur mobile, c'est la dernière des tannées de supprimer les paramètres. 

 

Ah oui, pour le mobile j'utilise Firefox avec l'extension uBlock Origin pour avoir YT sans pub, et curieusement en tout cas chez moi, je n'ai même pas besoin de faire ces manips pour TW, ça fonctionne normalement sans aucune restriction ni redirection pour voir les commentaires et les threads.

Je ne fais cette manip que pour le laptop.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Airgead a dit :

J'ai revu passer encore un commentaire tout à l'heure d'un membre se plaignant de ne pas pouvoir lire un thread Twitter sans compte mais je ne le retrouve plus je ne peux pas te taguer désolé.

 

Mais en passant par un navigateur on a accès à tout sans souci et sans bidouille

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Je déterre ce topic car depuis quelques semaines, il semble que Twitter ait de nouveau changé sa tambouille et simplement scroller un compte (par ex https://twitter.com/_h16) n'est plus possible, après un scroll down de 4 ou 5 post un gros pop-up "See more Tweets from h16 When you log in you’ll be able to see every Tweet from h16. Login / sign up" apparaît et bloque tout.

Je consulte normalement twitter sur Chrome qui est mon navigateur poubelle , je viens d'essayer sur mon navigateur principal (Firefox) et il ne semble pas y avoir cette limitation (et sans l'aide d'aucun plug-in)

Edit: je parle de navigateurs PC/Windows

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Salim32 a dit :

Je déterre ce topic car depuis quelques semaines, il semble que Twitter ait de nouveau changé sa tambouille et simplement scroller un compte (par ex https://twitter.com/_h16) n'est plus possible, après un scroll down de 4 ou 5 post un gros pop-up "See more Tweets from h16 When you log in you’ll be able to see every Tweet from h16. Login / sign up" apparaît et bloque tout.

Oui, c'est extrêmement frustrant. Et je n'ai pas trouvé comment contourner cette saloperie.

 

il y a 18 minutes, Salim32 a dit :

Je consulte normalement twitter sur Chrome qui est mon navigateur poubelle , je viens d'essayer sur mon navigateur principal (Firefox) et il ne semble pas y avoir cette limitation (et sans l'aide d'aucun plug-in)

J'ai la même limite sur FF, peut-être juste un peu plus loin. Help.

Lien vers le commentaire

Curieux chez moi ca marche sans limitation apparente et sur mon PC de taf et perso. Après je suis à l’étranger, pas impossible que twitter (comme FB) ne déploie pas ses maj partout en même temps et que je n'ai juste droit qu'à un sursis ...  

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

Oui, c'est extrêmement frustrant. Et je n'ai pas trouvé comment contourner cette saloperie.

 

J'ai la même limite sur FF, peut-être juste un peu plus loin. Help.

 

il y a 26 minutes, Salim32 a dit :

Je déterre ce topic car depuis quelques semaines, il semble que Twitter ait de nouveau changé sa tambouille et simplement scroller un compte (par ex https://twitter.com/_h16) n'est plus possible, après un scroll down de 4 ou 5 post un gros pop-up "See more Tweets from h16 When you log in you’ll be able to see every Tweet from h16. Login / sign up" apparaît et bloque tout.

Je consulte normalement twitter sur Chrome qui est mon navigateur poubelle , je viens d'essayer sur mon navigateur principal (Firefox) et il ne semble pas y avoir cette limitation (et sans l'aide d'aucun plug-in)

Edit: je parle de navigateurs PC/Windows

 

 

Pour ma part j'utilise ceci : https://chrome.google.com/webstore/detail/breakthrough-twitter-logi/ohhifopcgokjpbnppnmjbdnjnfcfnlep

mais ça fonctionne  seulement sur Chrome

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...