Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

Alors, je crée le sujet tant réclamé.

 

Et je démarre avec une devinette : "Connaissez-vous la différence entre Donald Trump et Éric Zemmour ?"

 

Réponse : Sur liborg, il n'y en a pas. La preuve, ci-dessous, voici l'effet de Trump sur notre forum :

 

image.png

 

… maintenant, l'effet de Zemmour toujours sur notre forum :

 

image.png

 

Voyez ?

Aucune différence.

 

Allez les mecs bonne discussion je vous regarde.

 

PS : Non je ne ferai pas l'effort de récupérer les anciens messages du fil de la présidentielle. En plus ça rendrait ma super introduction moins visible.

 

PS2 : Pardon, j'oubliais de lancer le débat. Alors après Poisson qui sera l'anguille suivante pour soutenir Zemmour ?

  • Yea 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, L'affreux a dit :

Pardon, j'oubliais de lancer le débat. Alors après Poisson qui sera l'anguille suivante pour soutenir Zemmour ?

 

Je mise une pièce sur Jean-Marie LP, pour emmerder sa fille.

  • Love 2
Lien vers le commentaire

En même temps je vois mal Riton le Mesquin soutenir (((l'opposition kasher))) en la personne d'une ordure cosmopolite et d'un pharisien propagateur du "judéovirus", je suppose. Ou un truc dans ce ton.

Lien vers le commentaire

Eric Zemmour est un crétin dangereux (profondément antilibéral; protectioniste; antiaméricanisme débile, ...) Il fait néanmoins face à des ratés  ( Melenchon et son amour de Cuba de Castro et du Vénézuela de Chavez; le candidat écolo qui voudra réduire à la misère les Français; Hidalgo démagogue en chef avec le doublement du salaire des enseignants; le candidat LR ancien ou actuel qui promettra de faire ce qu'il n'a jamais fait pour le mettre dans un tiroir jusqu'à la prochaine élection; Marine qui ne parvient pas à garder un seul de ses lieutenants : Philippot, Messiha, Marion Maréchal... et qui semble avoir le QI d'une huître ..

Quant à Emmanuel MACRON, si vous ne trouvez pas que c'est un crétin arrogant et incompétent passablement autoritaire pour cacher ses échecs, vous vivez dans la jungle de Guadanalcanal depuis 4 ans ... 

Eric Zemmour a donc un boulevard devant lui ... Pourrait-il mener une politique encore plus débile ? J'en doute

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rincevent a dit :

Quand tu verras ses nibs, tu oublieras tout de suite son prénom.

 

(Sinon, la sainte Sarah, c'est le 25 Mai :P).

 

il y a 28 minutes, Bisounours a dit :

Elle a 27 ans, et elle est plutôt agréable à regarder.

  Masquer le contenu

Sarah Knafo (@knafo_sarah) | Twitter

 

 

Le topic devient enfin intéressant.

  • Yea 6
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Intéressant que Zemmour nous fasse officiellement le coup du:

 

"Regardez, suis un vrai chef, moi aussi je peux avoir une jeune maitresse". 

C'est tout de même cool la célébrité, parce que vu le physique de zemmour on a passé le stade du miracle ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...