Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

4 minutes ago, Loi said:

 

1) elle est globalement appréciée à la région, si si c'est vrai.

 

Je n'en doute pas, c'est une honorable élue locale. Elle a de vraies qualités. 

 

Mais ni la stature ni la dynamique pour faire une présidente en 2022. Enfin présidente de la France, parce que présidente de la région Ile-De-France elle s'en sort plutôt moins pire que d'autres présidents de région.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Prouic a dit :

oui comme marine est montée en 2017... oh wait :D

Non, Le Pen est restée très stable dans les sondages toute l'année qui a précédé la présidentielle de 2017 (voire avant). 

Là, je dirais plutôt Chevenement 2002. Et encore, lui s'est bien présenté à la fin. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Carl Barks a dit :

Là, je dirais plutôt Chevenement 2002. Et encore, lui s'est bien présenté à la fin. 

Pour le moment, c'est bel et bien à Chevènement que tout ce momentum me fait penser (je l'ai déjà écrit). On verra si ces 15 % de Septembre-Octobre se transforment en Chevènement 2002 ou en Macron 2017 (lui aussi était crédité de 15 % à cette date).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Pour le moment, c'est bel et bien à Chevènement que tout ce momentum me fait penser (je l'ai déjà écrit). On verra si ces 15 % de Septembre-Octobre se transforment en Chevènement 2002 ou en Macron 2017 (lui aussi était crédité de 15 % à cette date).

Ah j'avoue que je n'aurais jamais misé sur Macron à ce moment de la campagne ! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Carl Barks a dit :

Ah j'avoue que je n'aurais jamais misé sur Macron à ce moment de la campagne ! 

 

Je me suis amusé à reprendre d'anciennes discussions en lien avec l'élection de 2017 et c'est vraiment drôle rétrospectivement ahah

 

 

 

 

 

Ce sont trois bons sujets pour se marrer (Macron, Hollande, Présidentielles 2017) !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est pour ça que je ne veux pas être définitif sur Zemmour, je me suis trop planté sur Macron :D .

 

(Mais Macron m'inspire une authentique antipathie, ça joue)

 

___

 

Tiens, je me demandais, vous pensez que Wauquiez va se positionner comment ? J'ai l'impression qu'il y a une probabilité pour qu'il soutienne Zemmour parce qu'il fera le sale travail de faire sauter le FN, et qu'il espère en récupérer les dividende en 2027 (vu qu'il doit penser que Zemmour n'a aucune chance d'aller au bout).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Charles Gave finance Zemmour et sa banque clôture son compte ?

Indépendamment de cette situation qui m’enchante, si la clôture du compte est réellement liée aux opinions politiques de Gave, vous comprendrez aisément pourquoi je suis pro-cryptos…

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Calembredaine a dit :

Charles Gave finance Zemmour et sa banque clôture son compte ?

Indépendamment de cette situation qui m’enchante, si la clôture du compte est réellement liée aux opinions politiques de Gave, vous comprendrez aisément pourquoi je suis pro-cryptos…

 

Perso je m'en tamponne de Zemmour mais si c'est avéré c'est un scandale de plus...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Soda a dit :

Grosbattar, le meilleur allié pour faire monter Zemmour, les antiracistes sont un vrai fléau.

 

 

- J'peux aller au bout? J'peux aller au bout?

- De ta connerie? Jamais on en verra le bout.

:D

  • Yea 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Un débat Belattar contre Naulleau, animé par Hanouna. Wow.

Et c'est donc ce genre de spectacle médiocre qui ferait monter Zemmour ?

:cpef:

 

La segmentation des entreprises médiatiques de Bolloré à l'œuvre pour occuper tout le temps de cerveau franchouillard disponible : Hanouna sur C8 pour les ados décérébrés, Zemmour sur CNew pour les vioques désœuvrés.

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Largo Winch a dit :

Un débat Belattar contre Naulleau, animé par Hanouna. Wow.

Et c'est donc ce genre de spectacle médiocre qui ferait monter Zemmour ?

:cpef:

 

La segmentation des entreprises médiatiques de Bolloré à l'œuvre pour occuper tout le temps de cerveau franchouillard disponible : Hanouna sur C8 pour les ados décérébrés, Zemmour sur CNew pour les vioques désœuvrés.

 

Non je parle juste de pélatarte, peu importe dans quelle émission il intervient ce mec est puant de haine qu’il cache derrière son air rigolard.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Mathieu_D said:

C'est extrêmement improbable, pour dire le moins, compte tenu du fort rejet qu'il suscite chez un peu plus de la moitié des gens.

C'est ça, Zemmour est un cristallisateur, certains l'adorent beaucoup le détestent mais il ne laisse pas indifférent.

 

 

Et il n'a pas assez d'adorateur, à mon sens, pour l'emporter sur un second tour.

 

 

L'avantage de Trump aux USA, c'est que même ceux qui ne l'aimaient pas chez les républicains ont voté pour lui.

Avantage que n'a pas un Zemmour ici.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Marlenus a dit :

L'avantage de Trump aux USA, c'est que même ceux qui ne l'aimaient pas chez les républicains ont voté pour lui.

L'avantage de Trump était d'avoir Hillary Clinton en tant qu'adversaire (https://www.nbcnews.com/politics/2016-election/poll-majority-americans-dislike-hillary-clinton-donald-trump-n578926)

Citation

Nearly six in 10 Americans said they either "dislike" or "hate" Clinton

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...