Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

Il y a 3 heures, F. mas a dit :

Moi c'est Anne Hidalgo qui me faire rire, même si ce n'est pas volontaire de sa part. Mais j'ai l'impression d'être un peu seul sur le coup.

Ah non, mon père est à fond aussi. Il m'envoie toutes ses déclarations avec des smileys facepalm. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ttoinou a dit :

Ca vous fait rire ca ?

 

J’ai eu peur un instant, j’ai cru que personne n’avait la référence « cule un mouton » et que j’étais trop vieux pour ce forum…

 

Test : Zemmour est un fasciste de merde! UN FASCISTE DE MERDE!

Lien vers le commentaire

Info toute fraiche sur le stage économique accéléré de Z avec Charles Gave :
« N’en reste pas moins qu’il bosse l’économie libérale avec Charles Gave et ses potes » dit l’un sur twitter.
« Non il ne la bosse pas . Donc chzrles a décidé de se mettre en retrait. Surtout sur le plan financement. Il n’est pas du tout satisfait » répond la fille de Charles Gave !
https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1461897296694624259

  • Yea 8
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Nathalie MP "Je m'adresse à un public fréquentant les blogs et sites libéraux qui penche vers Z et veut croire qu'il cacherait son libéralisme par stratégie électorale"

 

Mais, mais qui sont ces gens ?

 

 

 

Le 17/11/2021 à 12:18, Johnnieboy a dit :


Si tu en es encore à écouter ce que les gens disent en politique, I got bad news for you, bro.

Ton piège est gros comme une maison. Si tu n'écoutes pas Z alors arrête de clamer gratuitement qu'il est xénophobe. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, ttoinou a dit :

Mais, mais qui sont ces gens ?

 

Comme je vois que tu n'as eu aucun problème à lire le chapeau de mon tweet (qui fait partie d'une petite conversation), tu ne devrais pas avoir de problème non plus à lire l'article associé.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que tous les politiciens savent parfaitement que même un début de commencement d’idée libérale leur vaudra le bûcher.

 

le Z fait partie des ces gens qui, comme le dit h16, font un constat parfois assez juste de la situation française, mais apportent des solutions aussi mauvaises que le mal.

 

Le Z veut mener campagne sur l’immigration, soit. Mais il devra tôt ou tard dire comment il compte faire ne sorte que l’économie française reprenne du poil de la bête. 
 

les taxes sont au maximum en France, les français ne peuvent plus encaisser davantage de taxes ou presque. 
Les déficits sont colossaux et la dépense sociale française représente 12% des dépenses sociales mondiales!

 

nous sommes clairement le pays le plus communiste du monde. Les français aiment leur modèle social parce qu’ils vivent bien sans se préoccuper de rien. Un pet de travers? Une petite aide bien sûr! 
 

ce qui risque de ramener tous ces joyeux petits politiciens avides de pouvoir sur terre, c’est l’economie.

inflation, euro en baisse par rapport à beaucoup d’autres monnaies, problèmes énergétiques dus à 30 ans de délires verts, etc.

 

aucun n’aura les gonades suffisamment grosses pour dire qu’il faudra arrêter les 35 heures er bosser plus de 40 heures, qu’il faut baisser les taxes et impôts, ramener les dépenses sociales à ce qu’elles devraient être, etc. Et surtout aucun politicien n’osera dire que la prochaine génération sera dans une merde monumentale et sera pauvre.

 

la pauvreté en France pourrait s’aggraver (deja que c’est pas reluisant). 
 

comment vont-ils gérer tous ces gens en colère? Ces communautés toujours plus virulentes ? Ces cerveaux partant loin de ce bourbier? Quand il n’y aura pratiquement plus que des cons incultes et des pauvres, que feront-ils ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ttoinou a dit :

 

 

Ton piège est gros comme une maison. Si tu n'écoutes pas Z alors arrête de clamer gratuitement qu'il est xénophobe. 

 

J'ai pourtant déjà expliqué cette pseudo-contradiction : quand un politicien dit qu'il va faire un truc liberticide, il faut le croire ; quand il dit qu'il va libéraliser, il ne faut pas le croire.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, SilenT BoB said:

Je pense que tous les politiciens savent parfaitement que même un début de commencement d’idée libérale leur vaudra le bûcher.

 

Bof, Fillon et Macron présentaient des idées libérales dans leur programme en 2017.
Et ce n'est pas ça qui a coulé Fillon et encore moins Macron.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nathalie MP a dit :

Info toute fraiche sur le stage économique accéléré de Z avec Charles Gave :
« N’en reste pas moins qu’il bosse l’économie libérale avec Charles Gave et ses potes » dit l’un sur twitter.
« Non il ne la bosse pas . Donc chzrles a décidé de se mettre en retrait. Surtout sur le plan financement. Il n’est pas du tout satisfait » répond la fille de Charles Gave !
https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1461897296694624259

 

 

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahajajajajajahahahhahahahahahahahahahahahaha hàaaaaaa huuuuuuuuu....hahahahahahahahajajajahahahahaha

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...