Pelerin Dumont Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 7 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Ouais il va falloir man up après ça. Si un mec avec le sex-appeal de Z a une jolie maîtresse, Bertrand va avoir au moins besoin d'eunuques. Il y a match : Révélation Révélation 1 Link to comment
Marlenus Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 2 minutes ago, Pelerin Dumont said: C'est tout de même cool la célébrité, parce que vu le physique de zemmour on a passé le stade du miracle ? C'est classique pour le coup. C'est l'avantage des mecs, on peut se passer du physique si on a réussit socialement. Link to comment
Adrian Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a une heure, poney a dit : Pari tenu Non mais j'y crois pas à ce scénario. L'overdose médiatique sur Zemmour commence à être inssuportable Link to comment
Pelerin Dumont Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 3 minutes, Marlenus a dit : C'est classique pour le coup. C'est l'avantage des mecs, on peut se passer du physique si on a réussit socialement. Je le sais bien, le potentiel d'attraction des hommes croit avec le temps tandis que c'est l'inverse pour les femmes (passé un certain point), c'est juste que dans ce cas précis c'est flagrant. Link to comment
Bézoukhov Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Les mecs voteront Zemmour parce qu’ils rêvent de se taper la fille. Les femmes Macron parce qu’elles rêvent d’être à la place de Brigitte 5 Link to comment
fm06 Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 L'overdose médiatique sur Zemmour commence à être inssuportableDébranche… 1 Link to comment
poney Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 8 minutes, Adrian a dit : Non mais j'y crois pas à ce scénario. L'overdose médiatique sur Zemmour commence à être inssuportable Jvoulais juste faire un pari Link to comment
G7H+ Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Aaaaaaaaah mais je ne savais pas qu'il était marié. Donc l'autre est (ou est présentée comme) sa maîtresse. OK. 1 Link to comment
Vilfredo Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 4 minutes, G7H+ a dit : je ne savais pas qu'il était marié Heureusement pour toi ça craint sinon 1 Link to comment
Bisounours Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Comment se fait-ce qu'il semble vachement grand à côté d'elle ? Il a des échasses ou bien elle le porte ? 1 Link to comment
Bézoukhov Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Je sais pas ; tu fais quoi pendant tes bains de minuit toi ? Ou faisais. 1 Link to comment
Bisounours Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : Je sais pas ; tu fais quoi pendant tes bains de minuit toi ? Ou faisais. Ben c'est en plein jour non, sur la photo ? Et puis là, je vois pas trop la figure acrobatique Link to comment
Bézoukhov Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Ben un bain de minuit à midi, je vois pas le problème. Et pourquoi toujours vouloir faire des acrobaties ? Link to comment
Largo Winch Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 1 hour ago, Pelerin Dumont said: Il y a match Hide contents Il n'y a pas match. Admirez cette bonhommie. Voyez cet air falot de parfait benêt satisfait de lui-même, à côté de cette grande blonde toute fraîche qui pourrait lui manger un œuf sur le crâne. Admettez qu'il a une bonne tête de vainqueur ! Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 49 minutes, G7H+ a dit : Aaaaaaaaah mais je ne savais pas qu'il était marié. Donc l'autre est (ou est présentée comme) sa maîtresse. OK. On se dit conservateur et on trompe sa femme ? ? 1 Link to comment
Zagor Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 46 minutes, Bisounours a dit : Comment se fait-ce qu'il semble vachement grand à côté d'elle ? Il a des échasses ou bien elle le porte ? J'avoue que ca me surprend aussi. Ou alors elle est accroupie. Link to comment
Soda Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit : Personne pour commenter la tête de Zemmour? Il ressemble à un chef indien qui voit les visages pâles approcher. C'est Gargamel. 1 Link to comment
Bisounours Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 @Zagor Aussi. La question elle est pas encore répondue. C'est préoccupant. Link to comment
Marlenus Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 11 minutes ago, Johnathan R. Razorback said: On se dit conservateur et on trompe sa femme ? ? C'est la base d'avoir une maitresse jeune quand on est conservateur. Ou plus exactement c'est le symbole de la réussite et cela n'a jamais gêné les conservateurs. 1 Link to comment
Mathieu_D Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 30 minutes ago, Johnathan R. Razorback said: On se dit conservateur et on trompe sa femme ? ? Olalala comme c'est étonnant. Je suis consternifié et stupéfixé. Link to comment
Rincevent Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Il y a 1 heure, Marlenus a dit : C'est l'avantage des mecs, on peut se passer du physique si on a réussit socialement. This. Ceci dit, je réprouve l'âge de sa maîtresse ; ma rule of thumb habituelle lui interdirait les femmes de moins de 38-39 ans ; alors que là, on a quand même à faire à pire qu'une 1992 : une 1993 ! il y a une heure, Bisounours a dit : Comment se fait-ce qu'il semble vachement grand à côté d'elle ? Il a des échasses ou bien elle le porte ? Ou bien elle est toute petite. J'ai connu une gonzesse comme ça, une toute petite sépharade, pas beaucoup plus d'1m50, avec des nibs qui faisaient que pour lui faire la bise on avait plus vite fait de passer par derrière, et un peu le même profil de haut fonctionnaire de droite (elle était à l'époque au Minefi, ça a dû changer depuis) avec un caractère à la fois autoritaire et névrotique. Un soir d'ivresse, elle m'a proposé de coucher avec elle, mais 1- je n'aime pas du tout la viande saoule, 2- elle était assez tarée en général et assez saoule ce soir-là pour être capable de coller une accusation de viol le lendemain, et 3- c'est bien le genre à avoir tout un tiroir de gadgets sexuels dérangeants auxquels je n'aurais probablement pas consenti. Bref, je m'égare, de toute façon la dernière fois que je l'ai recroisée elle était en couple et heureuse, grand bien lui fasse. 5 Link to comment
Bézoukhov Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 4 minutes, Rincevent a dit : elle était assez tarée en général C'est pas qu'à chaque fois qu'on me parle d'une meuf juive ça se finit par "c'est une tarée" mais ça arrive quand même très souvent. il y a 37 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : On se dit conservateur et on trompe sa femme ? ? We are in France here. We love french. 1 Link to comment
Lugaxker Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 4 minutes, Rincevent a dit : Ceci dit, je réprouve l'âge de sa maîtresse ; ma rule of thumb habituelle lui interdirait les femmes de moins de 38-39 ans ; alors que là, on a quand même à faire à pire qu'une 1992 : une 1993 ! Oui violation claire de la loi du ÷2+7. Mais Micron l'a-t-il respectée ? Que dit cette règle quand la femme est plus âgée ? Link to comment
Bézoukhov Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Quand la femme est plus âgée, il faut appliquer la règle a sa fille par transitivité. 2 Link to comment
Rincevent Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 1 minute, Lugaxker a dit : Oui violation claire de la loi du ÷2+7. Mais Micron l'a-t-il respectée ? Que dit cette règle quand la femme est plus âgée ? Qu'il est temps de sortir de la cuisine pour passer au tricot. il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit : C'est pas qu'à chaque fois qu'on me parle d'une meuf juive ça se finit par "c'est une tarée" mais ça arrive quand même très souvent. Oh, tu crois vraiment qu'il y aurait baleine sous gravillon ? Link to comment
Drake Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Pardon, je débarque, mais la couverture de Match… c’est une vraie couverture? Parce que si c’est une vraie couverture je comprends mieux la tournure des événements depuis un an. Link to comment
Escondido Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 La différence entre la maîtresse et l’épouse, hormis l’âge bien sûr, est que la deuxième a réussi l’ENA quand la deuxième a échoué deux fois. Link to comment
Marlenus Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Cela fait totalement anti-système d'avoir pour maitresse une énarque Link to comment
fryer Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 Il y a 6 heures, Escondido a dit : La différence entre la maîtresse et l’épouse, hormis l’âge bien sûr, est que la deuxième a réussi l’ENA quand la deuxième première a échoué deux fois. Link to comment
F. mas Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 Sinon Zemmour a aussi évoqué des rétorsions contre l'Australie après la rupture de contrat avec Naval Group en adoptant une posture présidentielle que Macron n'a semble-t-il pas été capable de faire face à Biden. https://fr.news.yahoo.com/éric-zemmour-saffiche-posture-présidentielle-154827018.html Link to comment
Recommended Posts