Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

2 minutes ago, Pelerin Dumont said:

C'est tout de même cool la célébrité, parce que vu le physique de zemmour on a passé le stade du miracle ?

C'est classique pour le coup.

 

C'est l'avantage des mecs, on peut se passer du physique si on a réussit socialement.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

C'est classique pour le coup.

 

C'est l'avantage des mecs, on peut se passer du physique si on a réussit socialement.

Je le sais bien, le potentiel d'attraction des hommes croit avec le temps tandis que c'est l'inverse pour les femmes (passé un certain point), c'est juste que dans ce cas précis c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Pelerin Dumont said:

 

Il y a match

 

  Hide contents

Presidentielle-2022-Xavier-Bertrand-un-bon-candidat-de-la-droite-pour-un-Francais-sur-deux.jpg

 

 

Il n'y a pas match. Admirez cette bonhommie. Voyez cet air falot de parfait benêt satisfait de lui-même, à côté de cette grande blonde toute fraîche qui pourrait lui manger un œuf sur le crâne.

 

Admettez qu'il a une bonne tête de vainqueur !

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Bisounours a dit :

Comment se fait-ce qu'il semble vachement grand à côté d'elle ? Il a des échasses ou bien elle le porte ?

 

J'avoue que ca me surprend aussi.

Ou alors elle est accroupie.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

 

On se dit conservateur et on trompe sa femme ? ?

C'est la base d'avoir une maitresse jeune quand on est conservateur.

Ou plus exactement c'est le symbole de la réussite et cela n'a jamais gêné les conservateurs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

C'est l'avantage des mecs, on peut se passer du physique si on a réussit socialement.

This. Ceci dit, je réprouve l'âge de sa maîtresse ; ma rule of thumb habituelle lui interdirait les femmes de moins de 38-39 ans ; alors que là, on a quand même à faire à pire qu'une 1992 : une 1993 !

 

il y a une heure, Bisounours a dit :

Comment se fait-ce qu'il semble vachement grand à côté d'elle ? Il a des échasses ou bien elle le porte ?

Ou bien elle est toute petite. J'ai connu une gonzesse comme ça, une toute petite sépharade, pas beaucoup plus d'1m50, avec des nibs qui faisaient que pour lui faire la bise on avait plus vite fait de passer par derrière, et un peu le même profil de haut fonctionnaire de droite (elle était à l'époque au Minefi, ça a dû changer depuis) avec un caractère à la fois autoritaire et névrotique. Un soir d'ivresse, elle m'a proposé de coucher avec elle, mais 1- je n'aime pas du tout la viande saoule, 2- elle était assez tarée en général et assez saoule ce soir-là pour être capable de coller une accusation de viol le lendemain, et 3- c'est bien le genre à avoir tout un tiroir de gadgets sexuels dérangeants auxquels je n'aurais probablement pas consenti. Bref, je m'égare, de toute façon la dernière fois que je l'ai recroisée elle était en couple et heureuse, grand bien lui fasse.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

elle était assez tarée en général

 

C'est pas qu'à chaque fois qu'on me parle d'une meuf juive ça se finit par "c'est une tarée" mais ça arrive quand même très souvent.

 

il y a 37 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

On se dit conservateur et on trompe sa femme ? ?

 

We are in France here. We love french.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

Ceci dit, je réprouve l'âge de sa maîtresse ; ma rule of thumb habituelle lui interdirait les femmes de moins de 38-39 ans ; alors que là, on a quand même à faire à pire qu'une 1992 : une 1993 !

Oui violation claire de la loi du ÷2+7. Mais Micron l'a-t-il respectée ? Que dit cette règle quand la femme est plus âgée ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lugaxker a dit :

Oui violation claire de la loi du ÷2+7. Mais Micron l'a-t-il respectée ? Que dit cette règle quand la femme est plus âgée ?

Qu'il est temps de sortir de la cuisine pour passer au tricot.

 

il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est pas qu'à chaque fois qu'on me parle d'une meuf juive ça se finit par "c'est une tarée" mais ça arrive quand même très souvent.

Oh, tu crois vraiment qu'il y aurait baleine sous gravillon ? :hypocrite:

Lien vers le commentaire

Sinon Zemmour a aussi évoqué des rétorsions contre l'Australie après la rupture de contrat avec Naval Group en adoptant une posture présidentielle que Macron n'a semble-t-il pas été capable de faire face à Biden.

 

https://fr.news.yahoo.com/éric-zemmour-saffiche-posture-présidentielle-154827018.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...