Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

Le Z botte en touche sur le passe sanitaire : 

(à 1:15:23)

 

Il dit qu'il "faut être très vigilant" (olala c'est dangereux) mais il ne veut pas "que ce sujet vienne parasiter le clivage essentiel qui est la survie de la France face à l'invasion islamique".

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Les 50 réponses de hors-sujet sont désormais séparés et accessibles ici

 

Merci de garder ce fil sur son objet premier. Les prochains dérapages seront sanctionnés car la Modération en a assez de devoir surveiller un fil sur un si piètre sujet.

 

PAB, pour la Modération

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PABerryer a dit :

Les 50 réponses de hors-sujet sont désormais séparés et accessibles ici

 

Merci de garder ce fil sur son objet premier. Les prochains dérapages seront sanctionnés car la Modération en a assez de devoir surveiller un fil sur un si piètre sujet.

 

En tant que novice sur ce forum, j'aimerais que tu définisses, ou du moins cites un exemple de "dérapages". Sérieusement, je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

@PABerryer

C'est fait exprès la faute sur le titre du nouveau fil ?

 

Erreur due à la fatigue de relire ce fil.

 

il y a 5 minutes, michel kohlhaas a dit :

 

En tant que novice sur ce forum, j'aimerais que tu définisses, ou du moins cites un exemple de "dérapages". Sérieusement, je suis intéressé.

 

Un hors sujet, d'autant plus lorsqu'il persiste malgré les rappels à l'ordre de la Modération.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Comme souligné ici, il est usant à toujours revenir sur l'Islam. Il n'a vraiment que ça à dire, c'est pathétique.

Et ses marqueurs de boomer à tout ramener au général et aux partis de droite moisis du passé, on en veut pas.

 

Il ne nous fera pas une Trump. Pour ça il aurait fallu qu'il porte ses couilles sur le pass sanitaire et attaque Macron directement sur sa conduite totalitaire.

Il va jouer le consensus mou comme les autres, et comme les autres, il va se faire poutrer par l'original.

Je le redis, Macron victoire large, et tout le monde prendra ça comme un aval, on a pas fini d'en baver.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
12 hours ago, PABerryer said:

Un hors sujet, d'autant plus lorsqu'il persiste malgré les rappels à l'ordre de la Modération.

 

Si on ne peut pas parler d'immigration ou d'Islam sur un fil Zemmour, je me demande bien de quoi on va pouvoir parler, puisque toutes les propositions de Z ne porteront que là-dessus.

 

(C'est juste une remarque, pas une critique de la modération... j'ai juste l'impression que vous vous compliquez un peu la vie, là...)

  • Yea 9
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, poney a dit :

Salut en de kost en de wind van achter

 

Il y a 11 heures, Vilfredo a dit :

Quelle jolie langue

(traduction : and the food and the wind from behind…)

 

Il y a 11 heures, poney a dit :

Amaï fieu

 

Il y a 11 heures, Vilfredo a dit :

it’s hardly translatable. It can express several feelings such as admiration, astonishment, disbelief or even consternation. Eventually, it all comes down to how you say it.

 

/HS/

C'est marrant j'ai eu les mêmes traductions mot pour mot, mais en français

/HS/

Lien vers le commentaire

Je viens de prendre le temps d'écouter Zemmour face à Lenglet et Minc sur LCI.

Sur la forme:

- Zemmour ne s'exprime pas comme un politique, c'est à dire qu'il répond franchement aux questions, sans langue de bois et sans ambiguïté. C'est, je pense, ce qui fait son succès.

Sur le fond:

- Un élu doit prendre des décisions sur le long terme et ne pas intervenir pour coller des pansements sur des blessures qu'il a lui-même infligé. C'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec Zemmour.

 

Sinon, Minc est toujours aussi mauvais et tente de diaboliser Zemmour comme il a passé sa vie à diaboliser Le Pen. Finalement je préfère l'opposition simplette de François Lenglet à la réthorique de pacotille de l'intellectuel  que prétend être Minc. Il soigne son image "de gauche" plutôt que réellement s'opposer à Zemmour.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Calembredaine a dit :

Je viens de prendre le temps d'écouter Zemmour face à Lenglet et Minc sur LCI.

Sur la forme:

- Zemmour ne s'exprime pas comme un politique, c'est à dire qu'il répond franchement aux questions, sans langue de bois et sans ambiguïté. C'est, je pense, ce qui fait son succès.

Sur le fond:

- Un élu doit prendre des décisions sur le long terme et ne pas intervenir pour coller des pansements sur des blessures qu'il a lui-même infligé. C'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec Zemmour.

 

Sinon, Minc est toujours aussi mauvais et tente de diaboliser Zemmour comme il a passé sa vie à diaboliser Le Pen. Finalement je préfère l'opposition simplette de François Lenglet à la réthorique de pacotille de l'intellectuel  que prétend être Minc. Il soigne son image "de gauche" plutôt que réellement s'opposer à Zemmour.

 

 

 

J'ai été impressionné par l'honnêteté de Lenglet, il a globalement fait du bon travail pour un journaliste.

Lien vers le commentaire

J'allais dire "une troisième le libéralisme... qui place l'individu au dessus de l'Etat". Quatrième donc. En fait ça devient complexe !

 

Bah, in fine, comme il le dit lui même, il a une grille d'interprétation marxiste. Plus une fixette sur l'intégration / assimilation.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Largo Winch said:

Il en a une troisième : c'est la faute des femmes.

 

Sépafo, mais il la cache parce que ce n'est pas électoralement porteur.

 

Z assume une vision patriarcale et traditionnaliste des relations homme-femmes, mais il est trop respectable pour hurler "repeal the 19th"

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Drake a dit :

Essentiellement, il siphonne la Marine.

 

Très intéressant. Ca souligne bien à quel point ça fait les affaires de Bertrand tout ça. On se prendrait presque à croire au scénario de Largo en voyant ça

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lexington a dit :

 

Très intéressant. Ca souligne bien à quel point ça fait les affaires de Bertrand tout ça. On se prendrait presque à croire au scénario de Largo en voyant ça

 

Ca me fait rire parce que déjà vous partez du principe que Pecresse est out et je n'ai toujours pas compris pourquoi.


Elle est très bien placée chez LR.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Lameador said:

 

Sépafo, mais il la cache parce que ce n'est pas électoralement porteur.

 

Z assume une vision patriarcale et traditionnaliste des relations homme-femmes, mais il est trop respectable pour hurler "repeal the 19th"

Cela va au-delà.

 

Quand on voit combien il défend DSK et Ramadan, on comprends qu'il estime qu'elles sont un danger pour les hommes.

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Loi said:

 

Ca me fait rire parce que déjà vous partez du principe que Pecresse est out et je n'ai toujours pas compris pourquoi.

 

Elle ne fait vraiment rêver personne. Mais comme d'hab chez LR on met cette candidature féminine en avant (pour pas avoir l'air misogyne) mais pas trop (parce qu'on l'est quand même un peu). Elle a une bonne gueule de finaliste de la primaire, et par ailleurs d'honorable élue locale.

 

52 minutes ago, Loi said:

Elle est très bien placée chez LR.

 

Putain. Ici, caché au fin fonds de liborg, on a trouvé le mec qui fantasme sur Valérie. Disclaimer : est-ce ta femme ou une cousine ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lameador a dit :

 

1) Elle ne fait vraiment rêver personne. Mais comme d'hab chez LR on met cette candidature féminine en avant (pour pas avoir l'air misogyne) mais pas trop (parce qu'on l'est quand même un peu). Elle a une bonne gueule de finaliste de la primaire, et par ailleurs d'honorable élue locale.

 

 

2) Putain. Ici, caché au fin fonds de liborg, on a trouvé le mec qui fantasme sur Valérie. Disclaimer : est-ce ta femme ou une cousine ?

 

1) elle est globalement appréciée à la région, si si c'est vrai.

 

2) considérant son âge, oui je dois reconnaitre que je pourrais y aller de manière particulièrement offensive.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...