Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

51 minutes ago, Airgead said:

 

 

Back to Z, il ne me régalera pas comme Trump qui m'aura permis de boire des leftist tears par seau d'eau entier mais à notre niveau franchouille il me fait quand même bien poiler.

Ah ben pour le coup Biden est super, car put1 la seum qu'il a mis et continue à mettre aux droitards est jouissive :D

 

Bon, perso j'avoue que j'aimerais plus d'un président qu'il mette le seum aux droitards ou aux gauchistes.

 

Mais c'est sans doute que j'en attends trop j'en conviens.

 

 

Bon, vais donc regarder pour voter Arthaud, là je sens que si elle passe les droitards seront en PLS :D

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Bah selon cette mécanique les 20% de mordus FN indécrottable sont donc en train de boire du pti lait à l'idée que les 80% de "le fascisme ne passera pas" de 2002 à 2017 soient en train de de se faire déculotter.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

 

 

Back to Z, il ne me régalera pas comme Trump qui m'aura permis de boire des leftist tears par seau d'eau entier mais à notre niveau franchouille il me fait quand même bien poiler.

Mais ça, alors, je ne comprends pas.

En 2016, je ne saisissais pas le phénomène Trump avant de voir un de ses discours. A partir de là, oui, je me suis dit: "Il est fun, quand même". La blague s'est éventée après un an de présidence, mais quand même.

Par contre, Zemmour, dès que je le vois parler trente secondes, je ressens une profonde neurasthénie.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Airgead a dit :

 

 

Ce qui est important c'est pas que j'ai raison 1 an et demi avant tout le monde, c'est que toi aussi tu commences à te réveiller et à émerger même si ça arrive après.

 

 


C'est quand même dommage que tu ne sois pas venu nous faire part de tes lumières à ce moment, n'empêche.

 

Je sais pas, si @Nicolas Azordisait à propos du Bitcoin "Je vous l'avais dit avant tout le monde", on en retrouverait une trace écrite sur le forum en faisant une petite recherche. Les Cassandre muettes qui essaient de se faire mousser à peu de frais, ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Carl Barks a dit :

Mais ça, alors, je ne comprends pas.

En 2016, je ne saisissais pas le phénomène Trump avant de voir un de ses discours. A partir de là, oui, je me suis dit: "Il est fun, quand même". La blague s'est éventée après un an de présidence, mais quand même.

Par contre, Zemmour, dès que je le vois parler trente secondes, je ressens une profonde neurasthénie.

Pareil, à une nuance près : au lieu de la neurasthénie, j'ai juste envie de lui donner un mouchoir et une claque. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

attends, il va venir dire "ah en fait j'ai jamais osé avouer mais je n'avais acheté que 0.000001btc et je n'ai que 100€"

 

et là tout mon monde s'écroule

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Johnnieboy a dit :


C'est quand même dommage que tu ne sois pas venu nous faire part de tes lumières à ce moment, n'empêche.

 

Je sais pas, si @Nicolas Azordisait à propos du Bitcoin "Je vous l'avais dit avant tout le monde", on en retrouverait une trace écrite sur le forum en faisant une petite recherche. Les Cassandre muettes qui essaient de se faire mousser à peu de frais, ce que j'en pense...

 

Je l'ai expliqué dans mon message d'intro, mon premier réflexe a été de foncer ici pour m'inscrire et en rigoler grassement avec vous et je me suis pris un mur des réalités trop violent pour que je ne tente quoi que ce soit quand je vous ai tous vu discuter pangolin VS chauve souris et temps de cuisson au four pour désinfecter des masques. Ce que tu pourras retrouver là aussi avec une petite recherche de trace écrite sur le forum.

 

C'est le moment où j'ai vraiment pris peur pour de vrai et où j'ai compris que tout était foutu, c'est là que j'ai su qu'ils allaient y arriver.

J'ai pas cherché à intervenir, c'était juste perdu. J'ai dû attendre plus d'un an que les premiers émergent pour venir m'inscrire. Ca fait plus de 10 ans que je vous lis, c'est pas comme si je ne savais pas à qui je parlais.

 

Déso mais ceux qui n'avaient pas compris dès le départ que la putain de liberté d'aller et venir, de respirer normalement et de mettre des choses dans son corps n'était pas négociable, ni maintenant, ni jamais, ni par une quelconque autorité, ni pour le bien commun, ne méritent pas que je perde mon temps à les aider à ouvrir les yeux. Ce sont des libéraux de façade dont le château de carte s'écroule bien trop facilement pour mériter mon respect.

  • Haha 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Airgead a dit :

 

Je l'ai expliqué dans mon message d'intro, mon premier réflexe a été de foncer ici pour m'inscrire et en rigoler grassement avec vous et je me suis pris un mur des réalités trop violent pour que je ne tente quoi que ce soit quand je vous ai tous vu discuter pangolin VS chauve souris et temps de cuisson au four pour désinfecter des masques. Ce que tu pourras retrouver là aussi avec une petite recherche de trace écrite sur le forum.

 

C'est le moment où j'ai vraiment pris peur pour de vrai et où j'ai compris que tout était foutu, c'est là que j'ai su qu'ils allaient y arriver.

J'ai pas cherché à intervenir, c'était juste perdu. J'ai dû attendre plus d'un an que les premiers émergent pour venir m'inscrire. Ca fait plus de 10 ans que je vous lis, c'est pas comme si je ne savais pas à qui je parlais.

 

Déso mais ceux qui n'avaient pas compris dès le départ que la putain de liberté d'aller et venir, de respirer normalement et de mettre des choses dans son corps n'était pas négociable, ni maintenant, ni jamais, ni par une quelconque autorité, ni pour le bien commun, ne méritent pas que je perde mon temps à les aider à ouvrir les yeux. Ce sont des libéraux de façade dont le château de carte s'écroule bien trop facilement pour mériter mon respect.

 

Ce que tu dis est factuellement faux. Dès le mois de mars, il y avait déjà des avis allant dans ton sens. Et il n'a absolument pas fallu un an pour que la plupart ici remettent en question (l'euphémisme) la gestion liberticide de la pandémie des différents gouvernements.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Airgead a dit :

 

Je l'ai expliqué dans mon message d'intro, mon premier réflexe a été de foncer ici pour m'inscrire et en rigoler grassement avec vous et je me suis pris un mur des réalités trop violent pour que je ne tente quoi que ce soit quand je vous ai tous vu discuter pangolin VS chauve souris et temps de cuisson au four pour désinfecter des masques. Ce que tu pourras retrouver là aussi avec une petite recherche de trace écrite sur le forum.

 

C'est le moment où j'ai vraiment pris peur pour de vrai et où j'ai compris que tout était foutu, c'est là que j'ai su qu'ils allaient y arriver.

J'ai pas cherché à intervenir, c'était juste perdu. J'ai dû attendre plus d'un an que les premiers émergent pour venir m'inscrire. Ca fait plus de 10 ans que je vous lis, c'est pas comme si je ne savais pas à qui je parlais.

 

Déso mais ceux qui n'avaient pas compris dès le départ que la putain de liberté d'aller et venir, de respirer normalement et de mettre des choses dans son corps n'était pas négociable, ni maintenant, ni jamais, ni par une quelconque autorité, ni pour le bien commun, ne méritent pas que je perde mon temps à les aider à ouvrir les yeux. Ce sont des libéraux de façade dont le château de carte s'écroule bien trop facilement pour mériter mon respect.


Message du 24 janvier de Hugh : 

 

Message du 24 février de Zagor

 

 


Message du même jour de Mégille : 
 

Je sais, c'est difficile de bullshiter l'internet.

  • Yea 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

On trouvera des exceptions oui, je te parle de trend.

 

Bref le sujet c'est le Z et même sur les sujets qui m'intéressent il n'aurait pas eu mon vote virtuel, il est toujours en dessous de tout.

 

Je viens de mater cette ITW en fond sonore :

 

Question d'auditeur n°1 : Zemmour pour ou contre le passe sanitaire ?

"ça ne me dérange pas mais je comprends que ça dérange, d'façon c'est pas le problème c'est une stratégie de macron pour nous diviser, on doit tous se rassembler pour affronter le seul vrai problème de la france qui est l'invasion des arabes" 

 

https://youtu.be/c6QfgPBcF_E?t=2397

 

Question d'auditeur n°2 : Zemmour pour ou contre rétablir le droit à la légitime défense et au port d'arme ?

"nan c'est aux policiers et à l'Etat d'avoir le monopole de la violence mais d'façon on va régler ce problème tout seul quand on aura réglé le seul vrai problème de la france qui est l'invasion des arabes"

 

https://youtu.be/c6QfgPBcF_E?t=2568

 

Il est fa-ti-gant !

Lien vers le commentaire

Tu croyais qu'avec le trending qu'il se paie, il allait dire haut et fort qu'il est contre le pass ? :D Le type qui se tue à HUIT mois des présidentielles, lol.  Il dit pas 'candidat' pour pas peter le momentum, il risque pas de changer de cheval de bataille aussi loin de la ligne d'arrivée.

Mais il n'empèche que cette réponse était ridicule.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ultimex a dit :

2 autres ressemblances qui me semblent plus importantes pour expliquer ce rapprochement :

- 3ème ressemblance (en lien avec la 2ème) : ce sont (soi-disant) des "outsiders", des hommes "qui ne sont pas du sérail", des "hors-systèmes" pour leurs afficionados. 

 

Comme Macron

 

Il y a 5 heures, Ultimex a dit :

- 4ème ressemblance : ils vont (soi-disant) redresser leur pays respectif avec énergie (pas de la réformette molle du genou, non), leur redonner la fierté d'antan en nous débarrassant des éléments qui sapent les raisons de cette fierté.

 

 

Mouais. Ils disent tous ça, non? (A part le prouteur, qui même en campagne ne veut pas faire de vague afin de ratisser large)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Airgead a dit :

Question d'auditeur n°1 : Zemmour pour ou contre le passe sanitaire ?

"ça ne me dérange pas mais je comprends que ça dérange, d'façon c'est pas le problème c'est une stratégie de macron pour nous diviser, on doit tous se rassembler pour affronter le seul vrai problème de la france qui est l'invasion des arabes" 

 

https://youtu.be/c6QfgPBcF_E?t=2397

"Ça ne me dérange pas" qu'il dit... Au moins on est fixés :( 

 

il y a 12 minutes, Prouic a dit :

Tu croyais qu'avec le trending qu'il se paie, il allait dire haut et fort qu'il est contre le pass ? :D Le type qui se tue à HUIT mois des présidentielles, lol.  Il dit pas 'candidat' pour pas peter le momentum, il risque pas de changer de cheval de bataille aussi loin de la ligne d'arrivée.

Oui. Et ça n'aurait pas été un suicide pour un outsider qui est censé avoir des couilles et déplaire aux bien-pensants. La France d'avant, c'est une France où l'on ne discrimine pas les gens sur leur statut vaccinal pour boire un café en terrasse. Il est plus que timide ici, pour moi ça montre qu'il ne fera rien contre ce truc.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Calembredaine said:

 

Je ne comprends pas du tout ce parallèle. Ce n'est pas la première fois que je le vois.

 

 leurs programmes et leurs idées sont fondamentalement opposées.

Comme si les programmes comptaient plus que la forme. Tout le monde se moque du programme.

9 hours ago, Johnnieboy said:


Ah, tu veux dire comme en France quand Macron disait :
"La vie continue. Il n’y a aucune raison, mis à part pour les populations fragilisées, de modifier nos habitudes de sortie".

Tu es vraiment un génie qui sait lire les plans cachés et machiavéliques de ceux qui nous dirigent.

Au bout de quelques semaines de confinement, il commençait à être évident pour certains qu'on était en confinement !

 

Edit : du coup je suis allé faire de l'archeo sur le forum de mi-mars 2020, je ne comprends toujours pas ce discours "tout le monde accepte" tenu par airgead. Tout le monde gueule contre ces mesures totalitaires. Ça serait pas un peu du foutage de gueule ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé à faire des réserves pour le confinement un mois avant que ça arrive en regardant la Chine.

 

 

 

Je suis un génie de la politique.

 

Veautez pour moi et mon gros cerveau.

 

 

 

  • Haha 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, poney said:

J'ai commencé à faire des réserves pour le confinement un mois avant que ça arrive en regardant la Chine.

 

 

 

Je suis un génie de la politique.

 

Veautez pour moi et mon gros cerveau.

 

 

 

Ah, seulement deux semaine en regardant l'italie, je suis un gros-hemisphere.

Lien vers le commentaire

Je suis survivaliste dans l'âme depuis avant 2019.

 

J'ai de quoi tenir un siège depuis. 

 

Bon je me suis fait niqué au 1er confinement, j'avoue.

La prochaine fois, je ne me ferais pas avoir, et mon confinement se passera en Corse, là où tu ne vois pas la différence entre être confiné ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Johnnieboy a dit :


Message du 24 janvier de Hugh : 

 

Message du 24 février de Zagor

 

 


Message du même jour de Mégille : 
 

Je sais, c'est difficile de bullshiter l'internet.


« Amusant » de voir mon message au début de la crise. 
Je parlais deja de méthodes totalitaires alors que ce n’etait que des villages confinés en Italie à l’epoque.

J’étais très loin d’imaginer les délires qu’on allait subir et la soumission et l’adhésion des populations.

Lien vers le commentaire
Just now, Zagor said:


« Amusant » de voir mon message au début de la crise. 
Je parlais deja de méthodes totalitaires alors que ce n’etait que des villages confinés en Italie à l’epoque.

J’étais très loin d’imaginer les délires qu’on allait subir et la soumission et l’adhésion des populations.

Oui c'est marrant de relire les débats de l'époque.


Il y avait déjà le débat sur la vaccination alors que le vaccin était pas encore dans la visée.

 

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Marlenus said:

 

Bon je me suis fait niqué au 1er confinement, j'avoue.

 

Ha moi aussi. On le sentait tous venir pourtant à partir de l'Italie.

J'ai entendu les messages "ne faites pas de réserves on ne manque de rien". Quel con.

 

Bon, on n'a manqué de rien d'important mais il y avait des petits trucs pénibles.

(J'avais correctement anticipé une rupture d'appro des loisirs créatifs pour occuper les enfants, mais pas de la farine, de la levure et des oeufs.)

Lien vers le commentaire

Oui deux forumeurs ont mis leurs courses au soleil pendant une après midi et puis moi j'ai fais une course double avec plein de confit de canard. Pour tout le reste évidemment qu'on crachait sur les politiques mises en place sans large encéphale pour nous éclairer la voie 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Je suis survivaliste dans l'âme depuis avant 2019.

 

J'ai de quoi tenir un siège depuis.

Je ne suis pas particulièrement survivaliste, mais j'avais une grand-mère qui stockait toujours plusieurs années de conserves chez elle (et dans sa maison de vacances aussi) ; ça laisse des traces je suppose. ;)

 

Mon congélateur est plein à craquer, et j'achète de toute façon les denrées non périssables en grande quantité (le PQ par paquet de 24 rouleaux, c'est juste la normale pour moi, ce qui me permet d'aller en acheter guère plus d'une fois par an).

 

En revanche, j'ai manqué d’œufs pendant un temps, et un peu de lait aussi ; mais c'était après le déconfinement, alors que la logistique et l'approvisionnement étaient encore perturbés. Il y en aurait peut-être eu dans d'autres magasins moins proches, mais je n'était pas à ce point en manque.

 

Quant aux compléments alimentaires, là j'avais pris des précautions à l'avance (même si, depuis, les rétorsions de l'UE contre le Brexit m'ont contraint à changer de fournisseur de ZMB).

 

Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Oui c'est marrant de relire les débats de l'époque.


Il y avait déjà le débat sur la vaccination alors que le vaccin était pas encore dans la visée.

 

Au final, c'est Trump qui avait raison, on a eu un vaccin (et même plusieurs) avant la fin de l'année. :lol: 

Lien vers le commentaire
On 3/14/2020 at 10:55 PM, Lancelot said:

Et c'est là que je ressens comme un malaise, comme une impression que le gars qui écrit ça a une demi-molle à l'idée de pouvoir imposer plein de trucs à plein de gens.

Ouf, la cancel culture liborgienne m'épargnera pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...