Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Johnnieboy a dit :


Message du 24 janvier de Hugh : 

 

Je sais, c'est difficile de bullshiter l'internet

 

24 janvier... Je suis le  précurseur de cette discussion.

 

Le pionnier!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

J'aime le petit paragraphe de fin

"Le polémiste, condamné en 2011 pour "provocation à la discrimination raciale", continue de grimper dans les sondages, tout en enchaînant les déclarations polémiques. D'abord en affirmant que "Vichy a protégé les Juifs de France", une contre-vérité historique. Et plus récemment, ce 6 octobre, en comparant la transidentité chez les adolescents aux expériences du docteur Mengele pendant la Seconde Guerre mondiale."

 

Certains journalistes ne peuvent pas s'empêcher de rager, on dirait. Rappellent-ils les déclarations polémiques de Micron à chacune de ses interventions ? ou bien l'affaire Benalla ? ou encore ses frasques avec les bouffons McFly et Carlito ? 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lugaxker a dit :

J'aime le petit paragraphe de fin

"Le polémiste, condamné en 2011 pour "provocation à la discrimination raciale", continue de grimper dans les sondages, tout en enchaînant les déclarations polémiques. D'abord en affirmant que "Vichy a protégé les Juifs de France", une contre-vérité historique. Et plus récemment, ce 6 octobre, en comparant la transidentité chez les adolescents aux expériences du docteur Mengele pendant la Seconde Guerre mondiale."

 

Certains journalistes ne peuvent pas s'empêcher de rager, on dirait. Rappellent-ils les déclarations polémiques de Micron à chacune de ses interventions ? ou bien l'affaire Benalla ? ou encore ses frasques avec les bouffons McFly et Carlito ? 

 

Tout ça est très bon pour Zemmour.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Marlenus a dit :

Apparemment le plus jeune maire de l'Indre (20 ans).

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Lugaxker said:

J'aime le petit paragraphe de fin

"Le polémiste, condamné en 2011 pour "provocation à la discrimination raciale", continue de grimper dans les sondages, tout en enchaînant les déclarations polémiques. D'abord en affirmant que "Vichy a protégé les Juifs de France", une contre-vérité historique. Et plus récemment, ce 6 octobre, en comparant la transidentité chez les adolescents aux expériences du docteur Mengele pendant la Seconde Guerre mondiale."

 

Certains journalistes ne peuvent pas s'empêcher de rager, on dirait. Rappellent-ils les déclarations polémiques de Micron à chacune de ses interventions ? ou bien l'affaire Benalla ? ou encore ses frasques avec les bouffons McFly et Carlito ? 

Ils vont le faire elire ces cons.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, TODA said:

je n'avais pas vu cette loi passer...

Visiblement cela date de 2000, avant c'était 21ans.

 

Maintenant, il n'y a plus que pour les sénateurs que ce n'est pas 18ans (et c'est 24). Enfin plus exactement, ce n'est pas 18ans, mais être électeur.
Même pour être président, on peut l'être à 18ans.

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est vrai que la langue de Zemmour est le remède au politiquement correct et aux éléments de langage habituels des politocards.

Par contre, en faire, un gars viril qui les pose sur la table, ça me fait tout de même doucement rire, avec sa carrure de Gargamel, il n'effraie que les nains...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, POE a dit :

Par contre, en faire, un gars viril qui les pose sur la table

J'aime pas le bonhomme, mais il y a encore pas longtemps il sortait seul (sans sécurité) à Paris et se faisait embêté / agressé verbalement. Il y a plusieurs vidéos qui ont tourné. Le tout alors qu'il avait déjà reçu X menaces de morts.

Il a une plus grosse paire de couilles que 90% des politiciens français.

Mais c'est pas non plus Poutine.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Wayto said:

J'aime pas le bonhomme, mais il y a encore pas longtemps il sortait seul (sans sécurité) à Paris et se faisait embêté / agressé verbalement. Il y a plusieurs vidéos qui ont tourné. Le tout alors qu'il avait déjà reçu X menaces de morts.

Il a une plus grosse paire de couilles que 90% des politiciens français.

Déjà croisé dans la rue en 2016, seul et vaguement accessible (mais tout aussi pressé que moi à ce moment là). J'en garde le souvenir que comme beaucoup de politiciens, il est nettement plus petit que le collègue de De Gaulle que tu imagines.

 

3 hours ago, Wayto said:

Mais c'est pas non plus Poutine.

Ca tombe bien il ne candidate pas à la présidence de la fédération de Russie. Par ailleurs, le cadre judiciaire local est probablement plus de nature à tempérer la nature des ripostes possibles, je doute que même élu Zemmour ne puisse envoyer un peloton de Spetsnatz ou une meute d'ours carnivores buter ses agresseurs jusque dans les chiottes.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, POE a dit :

Non mais c'est vrai que la langue de Zemmour est le remède au politiquement correct et aux éléments de langage habituels des politocards.

Par contre, en faire, un gars viril qui les pose sur la table, ça me fait tout de même doucement rire, avec sa carrure de Gargamel, il n'effraie que les nains...

Mais il soulève une jeune donzelle aux seins lourds.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Tout homme riche est capable d'avoir une jolie copine, c'est pas un exploit. Encore plus quand il est médiatisé. Le fait de devenir riche en ayant été pauvre, ça c'est "viril".

Zemmour est riche ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Le fait de devenir riche en ayant été pauvre, ça c'est "viril".

 

Je ne suis pas sûr de ça.

Quand tu gagnes plus que les notables en partant du bas, ils continuent de t'opposer un mépris de classe, ils sentent que tu n'es pas câblé comme eux même si tu gagnes leur salaire mensuel en 1h, ce qui d'ailleurs les fait rager encore plus. Après si tu parles de la vision des nanas pour le gars, j'imagine que ces considérations leur passent en effet au dessus. C'est pas tant l'argent que la promesse de puissance, de protection et de confort.

 

il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

Zemmour est riche ?

 

Il est quand même dans les top auteurs ça doit représenter quelque chose. Et ses apparitions doivent bien pouvoir se monnayer 5k par ci par là sans problème.

 

Le problème des gens comme Z ou Obertone qui sont dans le top auteur c'est qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour s'auto-éditer et couper tous les intermédiaires de la chaîne. A leur place c'est le premier truc que je ferais, m'affranchir des maisons d'édition à la papa, pas sûr qu'il y gagnent tant que ça au change sur ce que ça leur rapporte en PR ou en distribution.

Après chez Ring on dirait que ça bouge justement, je suis ça avec intérêt.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Airgead a dit :

 

 

 

Le problème des gens comme Z ou Obertone qui sont dans le top auteur c'est qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour s'auto-éditer et couper tous les intermédiaires de la chaîne. A leur place c'est le premier truc que je ferais, m'affranchir des maisons d'édition à la papa, pas sûr qu'il y gagnent tant que ça au change sur ce que ça leur rapporte en PR ou en distribution.

Après chez Ring on dirait que ça bouge justement, je suis ça avec intérêt.


Zemmour a auto-édité son dernier livre, non ? Il a dû gagner un bon million rien qu'avec ça.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Johnnieboy a dit :


Zemmour a auto-édité son dernier livre, non ? Il a dû gagner un bon million rien qu'avec ça.

 

Ah ben il semblerait que tu aies raison, en faisant des recherches je vois justement qu'il y a une campagne actuellement pour dire que c'est pas bien qu'il gagne trop. Ils parlent de 1,5 million, 130 000 exemplaires.

Après c'est des one-shot, c'est pas tant que ça mais ça s'ajoute à ses différents salaires de plateaux TV il doit être plus que confort.

 

Par contre on a pas la même définition de l'autoédition, je ne sais pas ce qu'entendent les média ni comment il s'est débrouillé mais c'est n'importe quoi :

 

Citation

Fin négociateur, Eric Zemmour aurait obtenu 55/45. Une prouesse pour un livre autoédité ! Sur chaque livre vendu, il touche ainsi 45 % du prix...

 

(j'ai pas la suite réservée aux abonnés)

 

Toucher 45% de ses revenus et estimer ça une prouesse de fin négociateur, lol.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Wayto a dit :

J'aime pas le bonhomme, mais il y a encore pas longtemps il sortait seul (sans sécurité) à Paris et se faisait embêté / agressé verbalement. Il y a plusieurs vidéos qui ont tourné. Le tout alors qu'il avait déjà reçu X menaces de morts.

Il a une plus grosse paire de couilles que 90% des politiciens français.

Mais c'est pas non plus Poutine.

 

Je suis voisin et un des moments qui m'a quand même bien fait marrer c'est le voir copain comme cochon avec le primeur (arabe), qui lui donnait affectueusement du Bijour M. Zimmour.

 

L'échange rapproche vraiment tout le monde.

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lexington a dit :

 

Je suis voisin et un des moments qui m'a quand même bien fait marrer c'est le voir copain comme cochon avec le primeur (arabe), qui lui donnait affectueusement du Bijour M. Zimmour.

 

L'échange rapproche vraiment tout le monde.

Pourquoi n'apprécierait-il pas les arabes ? Étrange

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...