Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien.

  • Yea 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Solomos a dit :

C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien.

 

il faut un volontaire pour nous résumer les réactions  twitter, j'ai trop la flemme de descendre dans le local à poubelles là tout de suite

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Solomos a dit :

C'est quand même merdique pour son image d'effrayer les gauchistes en faisant joujou avec une arme et en même temps montrer à la droitosphère viriliste qu'en fait tu n'y connais rien.

C'est pas comme si il n'aurait pas pu se faire initier aux armes chez Bench&Cigars par exemple ; mais je comprends que le frigidaire à moustache ait préféré reluquer le cul de la petite Thaïs. 

 

N'empêche, être de droite et n'avoir jamais touché d'arme, c'est la lose.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, poney said:

 

il faut un volontaire pour nous résumer les réactions  twitter, j'ai trop la flemme de descendre dans le local à poubelles là tout de suite

 

J'irai pas voir sur twitter, mais je suis sur que sur FB les fanboys de JSF ou de Marsault vont y aller de leur commentaire.

Donc encore une fois, Zemmour c'est pas Poutine

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

N'empêche, être de droite et n'avoir jamais touché d'arme, c'est la lose.

 

droitard trigger warning

il y a 2 minutes, Solomos a dit :

 

J'irai pas voir sur twitter, mais je suis sur que sur FB les fanboys de JSF ou de Marsault vont y aller de leur commentaire.

Donc encore une fois, Zemmour c'est pas Poutine

JSF ?

 

(j'ai juste "joint strike fighter")

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, poney said:

JSF ?

 

(j'ai juste "joint strikes fighter")

 

Joachim Son-Forget dont on parlait il y a une page, qui vient de soutenir le Z.

Le gars est fana d'armes à feu (et pas les moins chères)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

REGLE NUMERO DEUX BORDEL

 

il y a 6 minutes, Prouic a dit :

REGLE NUMERO 1 BORDEL

"Never speak about /b/" ?

(oui, je ne connais pas d'autres règles que l'antique mos maiorum d'internet)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

C'est pas comme si il n'aurait pas pu se faire initier aux armes chez Bench&Cigars par exemple ; mais je comprends que le frigidaire à moustache ait préféré reluquer le cul de la petite Thaïs. 

 

 

Et quel cul ! Ce micro short...

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, G7H+ a dit :

Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme. 

 

Quand tu penses que

 

1136_libertemodif.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, G7H+ a dit :

Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme. 

 

Y a encore un certain pourcentage qui a fait son service militaire. Mais bon, je veux bien qu'on oublie 30 ans plus tard.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, G7H+ said:

Non mais calmez-vous les akhtually des guns, là 95% des Français, de droite ou de gauche, ne savent pas comment on tient une arme. 

 

Bobo urbain spotted

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...