Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Solomos a dit :

Bobo urbain spotted

Oui. En province, loin des centre-villes, on sait encore. Et on parle au moins autant de la partie de chasse du ouiquène à la machine à café, que du dernier truc de Netflix.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Johnnieboy a dit :

 

C'est la ou tu te trompes, je pense. Et De Gaulle pensait plus comme moi que comme toi. Simplement, il a créé cette fiction de la vraie France qui combattrait encore depuis le Royaume-Uni. La vérité, c'est qu'il était un militaire renégat, un terroriste abrité par une puissance étrangère et qui combattait l'État français de l'époque. 

 

C'est pareil pour les gens sensés : leur allégeance va à des idées et des principes. 


Tu pars sur des choses très générales alors que je suis sur quelque chose de très particulier : la possibilité pour un ministre régalien d’avoir deux nationalités. C’est à dire pour des gens qui ont un pouvoir exceptionnel. Les autres je m’en fous.

 

C’est quatre ou cinq personnes dans un pays à qui on le demande, parce que un jour, elles peuvent se trouver dans une position de choix qu’on imaginerait pas, et que l’on doit donc s’assurer au maximum de leur indépendance.

 

Subsidiairement, je suppose qu’il n’y a quasiment aucune personne sensée. A part quelques élites intellectuelles aux franges de la société, l’allégeance des gens est toujours allée à des personnes ou des groupes sociaux ; la notion d’idée c’est assez loin d’eux.

 

Il y a 5 heures, Adrian a dit :

 


Yep. Il est en train de cracker la banque. La question qui est encore en suspens c’est si il réussit à briser LR.

Le FN, il semblerait que les mecs flippent parce que Zemmour est passé avant eux pour les signatures.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bézoukhov a dit :


Tu pars sur des choses très générales alors que je suis sur quelque chose de très particulier : la possibilité pour un ministre régalien d’avoir deux nationalités. C’est à dire pour des gens qui ont un pouvoir exceptionnel. Les autres je m’en fous.

 

C’est quatre ou cinq personnes dans un pays à qui on le demande, parce que un jour, elles peuvent se trouver dans une position de choix qu’on imaginerait pas, et que l’on doit donc s’assurer au maximum de leur indépendance.

 

Subsidiairement, je suppose qu’il n’y a quasiment aucune personne sensée. A part quelques élites intellectuelles aux franges de la société, l’allégeance des gens est toujours allée à des personnes ou des groupes sociaux ; la notion d’idée c’est assez loin d’eux.

 


Yep. Il est en train de cracker la banque. La question qui est encore en suspens c’est si il réussit à briser LR.

Le FN, il semblerait que les mecs flippent parce que Zemmour est passé avant eux pour les signatures.

 

 

Ok, my bad. J’ai raté le passage où tu parlais d’un ministre en charge d’un domaine régalien, je crois ! :D

 

Mais, sinon, l'allégeance des gens va à des personnes qui, elles, « prêtent » allégeance à des idées, principes ou croyances.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Adrian said:

FCIdvbiXsAMtZvv?format=jpg&name=large

 

en fait j'ai trouvé la légende:

Quote
I open my eyes
I try to see but I'm blinded
By the white light
I can't remember how
I can't remember why
I'm lying here tonight
How could this happen to me?
I've made my mistakes
Got nowhere to run
The night goes on
As I'm fading away
I'm sick of this life
I just wanna scream
How could this happen to me?

 

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller regarder le Programme électoral présidentiel de Jean-Marie Le Pen pour 2002 en comparaison des idées politiques émises actuellement par Eric Zemmour. Aucune différence significative si ce n'est une plus grande modération de Jean-Marie Le Pen.

Je trouve extraordinaire qu'aucun journaliste ne pose à Eric Zemmour cette simple question: que trouvez-vous éventuellement d'inacceptable dans le proramme électoral de Jean-Marie Le Pen de 2002 ?

Cela me semblerait un tantinet plus intelligent que de s'exciter sur le maniement d'un fusil de sniper ...

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Philippe Hermkens a dit :

Cela me semblerait un tantinet plus intelligent

Non mais les pros de journalimse auront trouvé un procédé plus simple et ergonomique : Zemmour = extrême droite/ultradroite radicale= raciste = méchant = Le Pen

(le tien demande de lire un programme et d'aller chercher dans le passé ce qui est pénible et superflu ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

 

Ah bah y a pas la culasse en fait lol

 

 

après je suppose qu'il y a pas de vraie arme dans un salon gouvernemental en europe de l'ouest à part dans les demo officielles.

Lien vers le commentaire
Just now, Mobius said:

après je suppose qu'il y a pas de vraie arme dans un salon gouvernemental en europe de l'ouest à part dans les demo officielles.

 

Si quand même, sinon ça sert un peu à rien.

Vrai arme, mais sans culasse ou sans percuteur (sans culasse tu as idée fausse du poids, c'est pas top)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, poney a dit :

Et bien en parlant de règles de sécurité de tir, Alec Baldwin vient d'apprendre dans la douleur l'importance de la 1 et la 2.

 

Ça parle de prop gun dans les news. Je pensais que ça voulait dire un truc qui fait du bruit mais qui ne tire pas de balle, j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire

D'après ce que je crois savoir prop gun c'est soit réplique soit chargé a blanc.

 

Déjà que une balle a blanc peut faire des dégâts, si un con met une vraie mun a la la place d'une balle a blanc bah...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

D'après ce que je crois savoir prop gun c'est soit réplique soit chargé a blanc.

 

Déjà que une balle a blanc peut faire des dégâts, si un con met une vraie mun a la la place d'une balle a blanc bah...

Brandon Lee represent, pas besoin nécessairement de mettre une vraie. 

 

En tout cas, bon courage à Alec.. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Charles Gave explique son soutien au Z, et le lol de sa banque qui l'a foutu dehors sans donner de motif. Il a l'air emmerdé pour de vrai avec ça le pauvre.

Sacré bonhomme tout de même, j'aurais adoré qu'il soit mon grand-père.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vilfredo a dit :

Moi c’est déjà ma grand-mère je vais te présenter 

 

Fais gaffe, on m'a accusé d'être gérontophile par le passé.

 

Par un cuistre qui ne sait pas apprécier qu'une MILF ça ne commence pas à 30 ans mais qu'il y a certains critères à remplir avant d'accéder au statut suprême, mais tout de même, il a porté cette accusation le bougre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RaHaN a dit :

Brandon Lee represent, pas besoin nécessairement de mettre une vraie

C'est quand même un sacré concours de circonstances le Lee

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Airgead a dit :

Charles Gave explique son soutien au Z, et le lol de sa banque qui l'a foutu dehors sans donner de motif. Il a l'air emmerdé pour de vrai avec ça le pauvre.

Sacré bonhomme tout de même, j'aurais adoré qu'il soit mon grand-père.

 

 


Ce qui ferait de sa fille ta mère. Crois-moi, tu l'as échappé belle.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...