Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

Zemmour, ce droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral, ne mérite pas qu'on le mentionne dans un forum libéral. Saviez-vous que, ne serait-ce que l'autre jour, il a tenu à la télévision des propos droitards, racistes, misogynes, xénophobes et anti-libéraux ? Ne suivez-vous donc pas Pujadas ? Malheureusement, malgré mes 50 messages par jour sur ce thread pour protester vertueusement contre le nombre de messages sur ce thread, je vois bien que le droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour est le candidat qui fait le plus parler de lui sur ce forum libéral. Je ne peux qu'en conclure, et je m'en désole, que ce forum libéral est fréquenté par des droitards racistes misogynes xénophobes anti-libéraux infiltrés, de même que tous le mouvement libéral français pour lequel c'est clairement la plus grosse menace. Imaginez-vous que ces droitards racistes misogynes xénophobes anti-libéraux infiltrés se permettent de parler du droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour sans systématiquement condamner dans chaque message son droitardisme, son racisme, sa misogynie, sa xénophobie et son anti-libéralisme, ce qui est bien la preuve de leur sympathie pour ces idées droitardes, racistes, misogynes, xénophobes et anti-libérales. Certaines de ces groupies droitardes racistes misogynes xénophobes anti-libérales infiltrées se permettent même de me répondre ! De dire, sur ce forum libéral, qu'elles trouvent le droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour parfois sympathique !!! Que le droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour ne serait pas nécessairement le pire candidat !!!! Où même, comble du droitardisme raciste misogyne xénophobe et anti-libéral, que je ferais une fixette, que je serais "comique" !!!!!!! Je ne vois aucunement ce qu'il peut y avoir de ""comique"" à dénoncer avec fermeté et à toutes les occasions, comme moi et les autres libéraux authentiques ne manquent pas de le faire, le droitardisme, le racisme, la misogynie, la xénophobie et l'anti-libéralisme sur un forum libéral. Personnellement je ne comprends pas pourquoi un tel étalage de droitardisme raciste misogyne xénophobe et anti-libéral est toléré sur ce forum libéral et dans le mouvement libéral français. Je ne relâcherai pas ma vigilance et je continuerai à "troller" (comme disent les jeunes) les droitards racistes misogynes xénophobes et anti-libéraux infiltrés sur ce forum libéral qui sont les groupies du droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour.

 

(pardon, je veux juste vous faire toucher le potentiel comique de la situation m'voyez)

  • Post de référence 1
  • Love 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Cthulhu a dit :

C'est le niveau d'argumentation de ttoinou qui est très mou. Forcément, y a pas grand chose sur quoi taper.

Bah ouais vu que je ne défends même pas le fait qu'il serait libéral donc ca peut pas voler très haut

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Johnnieboy a dit :

Bon, passons donc de 60 a 65% de dépenses publiques. Après tout, on peut faire du black ou s'expatrier et puis, les conséquences dramatiques sont... ?

Si l'alternative (dans l'hypothèse incertaine où le vote sert à qqch) c'est d'avoir l'extrême centre au pouvoir encore 5 ans histoire de faire un 13ième confinement peut être que c'est le moindre mal. Je ne cautionne pas, je donne un exemple. J'ai déjà dis qu'une présidence Zemmour pourrait enrager tout le monde (comme on le voit sur ce topic) et bloquer le pays, d'un point de vue libéral ca peut être tout bénef

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ttoinou a dit :

Si l'alternative (dans l'hypothèse incertaine où le vote sert à qqch) c'est d'avoir l'extrême centre au pouvoir encore 5 ans histoire de faire un 13ième confinement peut être que c'est le moindre mal. Je ne cautionne pas, je donne un exemple. J'ai déjà dis qu'une présidence Zemmour pourrait enrager tout le monde (comme on le voit sur ce topic) et bloquer le pays, d'un point de vue libéral ca peut être tout bénef

 

Mais dans quelle réalité alternative Zemmour s’opose au confinement, au pass sanitaire et autres ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Mathieu_D a dit :

Ça me fait penser à la fois où on expliquait ici que l'Afrique du Sud sous apartheid était plus libérale que la France car la dépense publique était moindre en % de PIB.

 

c'est arrivé plusieurs fois, mais entre ça et pine au chai, y a quelques maronnier dans le genre (je rajoute Franco).

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Mais dans quelle réalité alternative Zemmour s’opose au confinement, au pass sanitaire et autres ?

Oh je donne un exemple au pif, on ne sait pas ce que Zemmour ferait au pouvoir par contre Macron on sait très bien. De mémoire certains ici ont cru en Macron (les apparences encore...)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ttoinou a dit :

Oh je donne un exemple au pif, on ne sait pas ce que Zemmour ferait au pouvoir par contre Macron on sait très bien. De mémoire certains ici ont cru en Macron (les apparences encore...)

 

Ah, bah, pour le coup, la politique, c'est très simple : quand un politicien promet un truc libéral, on peut s'attendre à ce que ça ne voit jamais le jour ; quand un politicien promet un truc liberticide, c'est du 99% sûr que ça aura lieu. Zemmour ne promet que des restrictions de libertés, on peut donc savoir ce qu'il adviendrait s'il était élu.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cedric.org a dit :

Dites-vous que vous êtes d'accord avec Henri de Lesquen en desapprouvant Zemmour.

Meilleur argument du jour. :lol:

 

il y a une heure, Lancelot a dit :

Zemmour, ce droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral, ne mérite pas qu'on le mentionne dans un forum libéral. Saviez-vous que, ne serait-ce que l'autre jour, il a tenu à la télévision des propos droitards, racistes, misogynes, xénophobes et anti-libéraux ? Ne suivez-vous donc pas Pujadas ? Malheureusement, malgré mes 50 messages par jour sur ce thread pour protester vertueusement contre le nombre de messages sur ce thread, je vois bien que le droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour est le candidat qui fait le plus parler de lui sur ce forum libéral. Je ne peux qu'en conclure, et je m'en désole, que ce forum libéral est fréquenté par des droitards racistes misogynes xénophobes anti-libéraux infiltrés, de même que tous le mouvement libéral français pour lequel c'est clairement la plus grosse menace. Imaginez-vous que ces droitards racistes misogynes xénophobes anti-libéraux infiltrés se permettent de parler du droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour sans systématiquement condamner dans chaque message son droitardisme, son racisme, sa misogynie, sa xénophobie et son anti-libéralisme, ce qui est bien la preuve de leur sympathie pour ces idées droitardes, racistes, misogynes, xénophobes et anti-libérales. Certaines de ces groupies droitardes racistes misogynes xénophobes anti-libérales infiltrées se permettent même de me répondre ! De dire, sur ce forum libéral, qu'elles trouvent le droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour parfois sympathique !!! Que le droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour ne serait pas nécessairement le pire candidat !!!! Où même, comble du droitardisme raciste misogyne xénophobe et anti-libéral, que je ferais une fixette, que je serais "comique" !!!!!!! Je ne vois aucunement ce qu'il peut y avoir de ""comique"" à dénoncer avec fermeté et à toutes les occasions, comme moi et les autres libéraux authentiques ne manquent pas de le faire, le droitardisme, le racisme, la misogynie, la xénophobie et l'anti-libéralisme sur un forum libéral. Personnellement je ne comprends pas pourquoi un tel étalage de droitardisme raciste misogyne xénophobe et anti-libéral est toléré sur ce forum libéral et dans le mouvement libéral français. Je ne relâcherai pas ma vigilance et je continuerai à "troller" (comme disent les jeunes) les droitards racistes misogynes xénophobes et anti-libéraux infiltrés sur ce forum libéral qui sont les groupies du droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral Zemmour.

La qualité de cette émulation... ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ttoinou a dit :

Le meilleur c'est que connaissait les opinions (enfin le peur que je peux lire) de Lancelot je suis persuadé qu'il s'en fiche complètement de Zemmour :D

Non moi je pense que c’est le témoignage patent de son zemmourisme latent

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vilfredo a dit :

Non moi je pense que c’est le témoignage patent de son zemmourisme latent

Au moins. Quiconque ne passe pas son temps à parler de Zemmour en utilisant la rhétorique la plus creuse, les formulations les plus éculées et le butthurt le plus évident est nécessairement un zemmourien caché. 

Lien vers le commentaire

Non mais Z c'est pas ma came, hein, mais reste que ça me semble pas incohérent d'avoir une vision restrictive de l'immigration tout en prônant un libéralisme à l'intérieur des frontières.

Et je trouve plutôt dommage que les positions les plus libérales soient plutôt assumées par les proches de l'ED (Eric Ciotti) ou l'ED (Marion Maréchal).

D'ailleurs, je pense que quelqu'un qui assume une politique libérale à l'intérieur du pays, devra à un moment ou un autre revoir sa politique migratoire (besoin de main d'œuvre à cause de la croissance économique).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lancelot a dit :

Zemmour, ce droitard raciste misogyne xénophobe et anti-libéral, ne mérite pas qu'on le mentionne dans un forum libéral.

Citation

Il est un camarade de Philippe Milliau, ancien du Bloc identitaire et président de la chaîne de désinformation TV Libertés, qui lui-même a été chargé par les équipes de Zemmour de «structurer» sa campagne en Bretagne et dans les Pays-de-la-Loire, mais aussi de mettre son réseau à disposition pour des opérations de mailing et de fundraising au bénéfice de l’ancien chroniqueur à CNews. Milliau a toujours travaillé avec Mordrelle pour ce genre de choses.

 

Si tu voulais du combo.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, poney a dit :

article à charge de Libération, un MSM gauchiste pro covidémience

Comme quoi les journalopes savent encore faire leur travail quand ils le veulent. On attend la même chose pour les autres candidats putatifs (ou sans tifs, pour Ciotti). 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, ttoinou said:

 

 

Sinon au lieu de faire du name shaming tu peux essayer de montrer en quoi TVLibertés est fasciste et révisionniste 

Pour TVliberté ils parlent de chaine de désinformation.

 

Et pour le coup, je me rappelle des émissions qui avaient rien à envier à des fans de Alien Theory.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

en googlant le nom de ces gens je tombe sur des sites catho antisémites pas piqués des hannetons

à l’instant, Marlenus a dit :

Pour TVliberté ils parlent de chaine de désinformation.

 

Et pour le coup, je me rappelle des émissions qui avaient rien à envier à des fans de Alien Theory.

 

mais non mais non c'est une chaine de droite intellectuellement stimulante

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...