Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

il y a 47 minutes, PABerryer a dit :

S'il n'est même pas capable de satisfaire son financier...

 

Ou alors il considère qu'il n'a pas besoin de cet argent et être fidèle à ses idées.

Ou alors que cet argent vaut moins que les électeurs qu'il perdra.

 

il y a 58 minutes, Marlenus a dit :

Bof, Fillon et Macron présentaient des idées libérales dans leur programme en 2017.
Et ce n'est pas ça qui a coulé Fillon et encore moins Macron.

 

 

 

 

Macron n'avait que de vagues idées "libérez des trucs qui ne vous impacterons pas". Zemmour le fait aussi mais n'a pas besoin de Gave.

 

Fillon avait des propositions de réforme de l'Etat et ça a construit une coalition qui l'a coule. Parce que des gens avaient vraiment peur de perdre leur fromage. L'affaire Fillon sans ça ça aurait fait plouf.

Lien vers le commentaire

L’institut des libertés c’est 116000 abonnés sur YouTube , ça fait déjà pas mal de voix faciles à gagner.

Plus tout ceux qui ne sont pas abonnés et potentiellement intéressés par deux ou trois annonces un peu libérales économiquement.

socialement, il ne sera jamais libéral, il est trop conservateur pour ça.

 

mais la façon dont Emmanuelle Gave le descend est incroyable. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SilenT BoB a dit :

 

mais la façon dont Emmanuelle Gave le descend est incroyable. 

 

Ça a la limite, bon...

 

Mais le top c'est que tu sens le butthurt gavien, ces deux idiots ont vraiment trop de pognon a dépenser chez des gens qui visiblement doivent les sentir arriver à des KM.

Il doit faire écrit "pigeon" en taille XL sur la tête a papy gave.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Bézoukhov a dit :

 

 

 

Fillon avait des propositions de réforme de l'Etat et ça a construit une coalition qui l'a coule. Parce que des gens avaient vraiment peur de perdre leur fromage. L'affaire Fillon sans ça ça aurait fait plouf.

 

 

C’est toujours amusant mais surtout un peu triste de voir des gens intelligents dite n’importe quoi pour des raisons déterministes.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

C’est toujours amusant mais surtout un peu triste de voir des gens intelligents dite n’importe quoi pour des raisons déterministes.

 

La chute de Fillon dans les sondages avait commencé avant l'article du Canard. L'affaire l'empêche de se relever de toute manière, mais il commençait à caler avant.

 

Et c'est Lucilio qui disait ça à l'époque ;).

 

il y a 49 minutes, poney a dit :

Il doit faire écrit "pigeon" en taille XL sur la tête a papy gave.

 

J'ai du mal à comprendre qu'ils n'aient pas compris avec Dupont.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Bordel. Je viens de voir dans ses rants ce qu'ils ont déjà / prêté au Z. Mais ils ont vraiment des sous à ne savoir qu'en faire.

 

Ah ben oui, tu avais raté ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Ben je connaissais pas le montant ;).

 

Et je ne suis pas branché sur la lettre confidentielle.

 

 

La fille Gave sur Touitté c'est de la poésie

 

 

Au passage je découvre l'existence de livre noir media, ça a l'air bien gratiné

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poney a dit :

Au passage je découvre l'existence de livre noir media, ça a l'air bien gratiné

Ah ben là ce week-end, y a Belattar qui en prend pour son grade :

 

 

 

Je connais personne. Bien ma grotte. 

Lien vers le commentaire

Ben, Bellatar est un con pas drôle, a la légère tendance islamo-cool, se pointer a son pestacle en tant que représentant d'une chaîne destreme droite ça pouvait que mal finir.

 

Ils cherchent buzz puis pleurnichent de le trouver (ou plutôt pleurnichent pour l'augmenter).

 

Encore un gros combat d'infirmes.

  • Yea 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

 

La chute de Fillon dans les sondages avait commencé avant l'article du Canard. L'affaire l'empêche de se relever de toute manière, mais il commençait à caler avant.

 

Et c'est Lucilio qui disait ça à l'époque ;).

 

 

J'ai du mal à comprendre qu'ils n'aient pas compris avec Dupont.

 

Non, je parle pas de ça. Je parle du fait que tu affirmes que Fillon proposait de sérieuses réformes de l’État. Tout candidat propose ça, aucun ne se prononce en faveur du status quo,  c’est ridicule de singulariser Fillon pour ça.

Lien vers le commentaire

J’apprends par exemple que livre noir est un délire des petits amis du Z.

peut-être pour contrebalancer l’autre chaîne de ce genre et clairement gauchiste: thinkerview. D’ailleurs, l’ambiance et l’organisation du déroulé sont quasi identiques.


finalement dans ce pays, on a des gauchistes en pagaille, des professionnels du status quo, des droitards. Personne de censé, personne qui n’ose dire au gens: « bon, fin de la récré, faut retourner bosser, le système social on va le diviser par deux ».

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je ne dirais pas que Thinkerview est gauchiste, il est plutôt sur une ligne bizarre entre contestation de principe et complotisme bas de gamme. Ce qui le place une fois a gauche, une fois a droite.

 

Enfin je dis ça plus sur la liste des thèmes et des intervenants, j'ai du regarder 3 bouts de vidéos de moins de 20min tellement c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poney a dit :

Je ne dirais pas que Thinkerview est gauchiste, il est plutôt sur une ligne bizarre entre contestation de principe et complotisme bas de gamme. Ce qui le place une fois a gauche, une fois a droite.

 

Enfin je dis ça plus sur la liste des thèmes et des intervenants, j'ai du regarder 3 bouts de vidéos de moins de 20min tellement c'est chiant.

 

Bon et bien je le dis pour toi. Thinkerview est une chaîne de gauchistes, il suffit de voir le ton de sky en fonction des invités... 

 

De la même manière livre noir est une chaîne d'ED. Mais tu as des itw super intéressantes genre marsault, papacito, rochedy, obertone... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit :

J’apprends par exemple que livre noir est un délire des petits amis du Z.

 

Faut pas prendre les rants pour argent comptant d'Emmanuelle Gave, parce qu'ils donnent l'impression de rentrer dans "le secret".

 

Tegner reprend les formats "qui marchent" sur Youtube pour en faire une chaîne de droite. Il a commencé par de l'interview sur fond noir parce que ça coûte pas cher et que son carnet d'adresse lui permet d'inviter du monde, mais ils se diversifient depuis quelques mois.

Ça se voit que l'ambition est de faire un truc plus gros et qu'ils ont des levées de fonds derrière, mais ça ne semble pas être piloté par Zemmour.

Lien vers le commentaire

300 000 euros c'est un prêt, pas un don.

C'est pas non plus une montagne de pognon, hein.

Ah et Fillon proposait des réformes oui, comme tout le monde, oui, mais des réformes de nature à réduire l'Etat, pas comme tout le monde, non.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je n’ai pas dit que livre noir était mauvais. J’étais simplement surpris d’apprendre que le Z était derrière ça. C’est apparemment faux et c’est très bien comme ça.

j’en ai regardé pas mal, notamment celle avec Laurent Obertone. Ce garçon est intéressant. Il est de droite mais est assez libéral pour dire que s’il était président il dissoudrait l’état immédiatement.

après il y en a d’autres qui sont interessantes.

 

pour en revenir à Charles Gave, peut-être avaient-ils eu des conversations sur l’économie et l’avenir du pays qui lui semblaient aller dans le bon sens.

on ne sait pas…

 

toujours est-il que le Z va aller dans le sens du vent, il n’est même pas encore candidat. Il tombe dans les sondages a cause du coronavirus. La remontée du Covid permet à Manu 1er de repasser sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

Je ne dirais pas que Thinkerview est gauchiste, il est plutôt sur une ligne bizarre entre contestation de principe et complotisme bas de gamme. Ce qui le place une fois a gauche, une fois a droite.

En fait, Sky, l'interviewer malpoli de Thinkerview, est juste un pion des Russes. Du coup ce n'est ni à gauche ni à droite, mais à l'Est.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit :

l, notamment celle avec Laurent Obertone. Ce garçon est intéressant. Il est de droite mais est assez libéral pour dire que s’il était président il dissoudrait l’état immédiatement.

 

 

 

PTDR,

Les nostalgiques du kiki tout dur comme Obertone, la première chose qu'ils font au pouvoir c'est envoyer la police et l'armée créer des accidents mortels chez les gauchistes et les libéraux. De tout façon, c'est la même chose, hein!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas mais j'aimerais me tromper. Quoi que... Ça voudrait dire que les libéraux sont encore plus dans la merde que je l'imagine et que tu as raison sur ce qui le pousse à vivre caché.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Parle pas de tes collègues anthropologues comme ça.

 

"J'ai passé 20 ans dans une communauté qui pratiquait l'homosexualité et c'était pas la Gay Pride"

 

Godelier

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...