Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

17 minutes ago, SilenT BoB said:

 

 

si nous n’avions pas un système social trop redistributif, nous n’aurions peut-être pas une partie de nos problèmes. Si nous ne faisions pas la guerre à la drogue, pareil. 
 

la paix sociale doit émerger de la liberté et de la propriété.

On est donc d'accord sur le constat.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SilenT BoB a dit :

 

- il pense que l’islam en tant que religion, est une religion politique, et qu’elle n’est pas démocratique. 
 

 

Alors que le track record des conservateurs catholiques dont il fait partie en matière de démocratie est vraiment cool.

 

 

Quelle baltringue.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nathalie MP a dit :

Je me cite, désolée, mais je voulais signaler que le tweet ci-dessus a été supprimé, ainsi qu'un véritable jet continu d'autres tweets d'Emmanuelle Gave durant le week-end où elle se plaignait des traitres, ladres et petits jeunes non-professionnels qui forment selon elle l'entourage de Z.


Non non, elle ne décolère toujours pas ?

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Airgead a dit :

En vrai avouez que vous n'aimez pas Gave parce que c'est un sale riche, indépendant, qui bosse dans le privé.

C'est juste votre fond gauchiste qui parle, c'est inconscient.

 

Honnêtement, tu serais content d'avoir son fric, si ta fille devait être si... ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

Honnêtement, tu serais content d'avoir son fric, si ta fille devait être si... ?

 

Je dois pas gagner très loin de lui. Bon peut être un petit moins, il a de l'avance. Mais pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :


Je ne sais pas comment tu évalues ça puisque l'on ne sait pas combien il possède ou gagne.

 

Une petite piste: compte un à deux euros par ouvrage vendu. Le suicide Français, c'est entre 300000 et 400000 ventes. Divise par deux pour la spoliation légale, et tu te retrouves déjà autour de 200K€ de revenus. 

A mon avis, il n'est pas à plaindre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Waren a dit :

 

Une petite piste: compte un à deux euros par ouvrage vendu. Le suicide Français, c'est entre 300000 et 400000 ventes. Divise par deux pour la spoliation légale, et tu te retrouves déjà autour de 200K€ de revenus. 

A mon avis, il n'est pas à plaindre.

 

Non, on parlait de Gave. Que l'on déteste, car il est riche et pas nous. Je me demandais simplement à quoi servait tout ce fric si c'était pour avoir une telle fille qui se fait escroquer comme une débile légère.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Non, on parlait de Gave. Que l'on déteste, car il est riche et pas nous. Je me demandais simplement à quoi servait tout ce fric si c'était pour avoir une telle fille qui se fait escroquer comme une débile légère.

 

Je la soupçonne d'aimer qu'on parle d'elle.

 

Une femme quoi.

 

Je regarde tous ses échanges vidéo de l'IDL entre elle et son père, et je t'assure qu'elle est loin d'être stupide.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Airgead a dit :

 

Je dois pas gagner très loin de lui. Bon peut être un petit moins, il a de l'avance. Mais pas tant que ça.


Attends, d'après ce que je trouve, il est plusieurs fois millionnaire. Donc, t'es millionnaire mais... tu t'es laissé confiner en France comme un esclave pendant des mois et tu continues à te plaindre du pass sanitaire et autres joyeusetés comme nous les pauvres alors que tu pourrais te barrer où tu veux ? T'es un véritable esclave, ma parole. Probablement que t'aimes ça, au fond, te faire enfermer chez toi et être traité comme une merde. Ça doit être ton fond masochiste.

Même moi, en tant que pauvre, je réussis à me barrer à un endroit où le pass sanitaire n'existe pas. Je dois plus aimer la liberté que toi. Cette pandémie est un test pour savoir qui est vraiment amoureux de la liberté libre. Tu as échoué.

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :


Attends, d'après ce que je trouve, il est plusieurs fois millionnaire. Donc, t'es millionnaire mais... tu t'es laissé confiner en France comme un esclave pendant des mois et tu continues à te plaindre du pass sanitaire et autres joyeusetés comme nous les pauvres alors que tu pourrais te barrer où tu veux ? T'es un véritable esclave, ma parole. Probablement que t'aimes ça, au fond, te faire enfermer chez toi et être traité comme une merde. Ça doit être ton fond masochiste.

Même moi, en tant que pauvre, je réussis à me barrer à un endroit où le pass sanitaire n'existe pas. Je dois plus aimer la liberté que toi. Cette pandémie est un test pour savoir qui est vraiment amoureux de la liberté libre. Tu as échoué.

 

Si tu savais, on ne joue pas dans la même ligue mais ça ne change rien au fait que quand t'as la violence étatique au cul, t'es coincé comme la plèbe.

 

Le piège il est global, quand t'as compris ça, tu te positionnes.

J'ai fait le choix de rester en France car j'ai la faiblesse de croire qu'il n'y a que 2 endroits au monde d'où ça peut partir, la France, et les US Reps.

 

C'est paradoxal mais je pense que si des gens doivent se battre pour la liberté, ça partira de là.

 

On reste un peuple de bâtisseurs de cathédrales, même si on les brûle aujourd'hui sous les applaudissements des gauchistes dégénérés.

 

On a mis plusieurs fois une branlée aux sarrasins, aux rosbifs, et aux mécréants en terre sainte, l'histoire parle pour nous, il y a toujours eu dans notre histoire un héros (et même des héroïnes), qui a fini par se lever et décider qu'à un moment s'il fallait mettre une taule à des alawakbar ou à des bouffeurs de thé qui empiètent un peu trop sur nos terrains et nos gonzesses, on prend ses putains de responsabilité parce que ça suffit comme ça. On est pas tous des victimes d'INTP. Une civilisation millénaire comme la France ne peut pas se laisser marcher sur la gueule et se laisser crever, ça va forcément réagir, et ça viendra pas de vos villes erasmus de métrosexuels. J'y crois, et j'en serai.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Johnnieboy a dit :


Attends, d'après ce que je trouve, il est plusieurs fois millionnaire. Donc, t'es millionnaire mais... tu t'es laissé confiner en France comme un esclave pendant des mois et tu continues à te plaindre du pass sanitaire et autres joyeusetés comme nous les pauvres alors que tu pourrais te barrer où tu veux ? T'es un véritable esclave, ma parole. Probablement que t'aimes ça, au fond, te faire enfermer chez toi et être traité comme une merde. Ça doit être ton fond masochiste.

Même moi, en tant que pauvre, je réussis à me barrer à un endroit où le pass sanitaire n'existe pas. Je dois plus aimer la liberté que toi. Cette pandémie est un test pour savoir qui est vraiment amoureux de la liberté libre. Tu as échoué.

 

michael-scott-the-office.gif

 

 

 

 

 

Cherchez la femme

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Airgead a dit :

 

Si tu savais, on ne joue pas dans la même ligue mais ça ne change rien au fait que quand t'as la violence étatique au cul, t'es coincé comme la plèbe.

 

Le piège il est global, quand t'as compris ça, tu te positionnes.

J'ai fait le choix de rester en France car j'ai la faiblesse de croire qu'il n'y a que 2 endroits au monde d'où ça peut partir, la France, et les US Reps.

 

C'est paradoxal mais je pense que si des gens doivent se battre pour la liberté, ça partira de là.

 

On reste un peuple de bâtisseurs de cathédrales, même si on les brûle aujourd'hui sous les applaudissements des gauchistes dégénérés.

 

On a mis plusieurs fois une branlée aux sarrasins, aux rosbifs, et aux mécréants en terre sainte, l'histoire parle pour nous, il y a toujours eu dans notre histoire un héros (et même des héroïnes), qui a fini par se lever et décider qu'à un moment s'il fallait mettre une taule à des alawakbar ou à des bouffeurs de thé qui empiètent un peu trop sur nos terrains et nos gonzesses, on prend ses putains de responsabilité parce que ça suffit comme ça. On est pas tous des victimes d'INTP. Une civilisation millénaire comme la France ne peut pas se laisser marcher sur la gueule et se laisser crever, ça va forcément réagir, et ça viendra pas de vos villes erasmus de métrosexuels. J'y crois, et j'en serai.

 

L'attente de l'homme providentiel, ça ne serait pas un truc de collectiviste, ça ?

Tu n'es pas capable de prendre ton destin en mains comme un grand ? Attends-tu quelqu'un pour venir te montrer le chemin, à toi et ta famille ? En gros, tu dis à ta femme et tes enfants : "Malgré mes miyions et mon gros cerveau, je peux rien faire pour vous. Mais, ne vous en faites pas, ce capitaine de gendarmerie avec 56 vues sur YouTube viendra nous sauver. Bientôt ! En attendant, obéissez bien comme il faut !" ?

 

 

Permets-moi de douter de ton libéralisme et de ton amour de la liberté.

  • Yea 1
  • Love 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Waren a dit :

 

Une petite piste: compte un à deux euros par ouvrage vendu. 

 

C'est plus que ça sur ce genre d'ouvrages, et le dernier/les derniers étaient auto édités. Donc beaucoup plus.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas du tout. J'imagine qu'il a plusieurs revenus, et puis ses livres doivent se vendre un peu tout le temps.

 

A vrai dire il est dans doute millionnaire et c'est très bien pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ttoinou a dit :

Déjà c'est pas beaucoup d'argent quand on a un train de vie de bourges parisien, ensuite c'est pas chaque année, si ?


Auto-édité, tu gagnes beaucoup quand tu as du succès. Et puis, il a des sources de revenus multiples entre les articles, les livres et les émissions de télé. Le seul truc chiant pour lui, c'est qu'il doit payer ses impôts rubis sur l'ongle, j'imagine. Enfin, on reste loin des revenus d'Airgead mais quand même.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :


Auto-édité, tu gagnes beaucoup quand tu as du succès. Et puis, il a des sources de revenus multiples. Le seul truc chiant pour lui, c'est qu'il doit payer ses impôts rubis sur l'ongle, j'imagine.

 

J'imagine que chez ces gens là, monsieur, on ne s'en va pas, monsieur, mais on connaît les combines pour planquer un peu son pognon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...