Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

à l’instant, ttoinou a dit :

Il faut aussi chercher la string " Z" (espace Z majuscule), c'est comme ca qu'on repère les vrais fan boys, et bim je remonte direct dans le top 3

Ainsi que Z0ZZ. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ttoinou a dit :

Il faut aussi chercher la string " Z" (espace Z majuscule), c'est comme ca qu'on repère les vrais fan boys, et bim je remonte direct dans le top 3

 

Y a pas un risque de fausser les données avec la mort de Dusty Hill ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

 

Y a pas un risque de fausser les données avec la mort de Dusty Hill ?

Et puis il y a peut-être, dans les tréfonds du forum, une longue discussion passionnée sur le film de Costa Gavras. 

Je conseille d'ailleurs, c'est un truc de gauchiste mais Trintignant est très bon. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pelerin Dumont a dit :

 

 

Cela me rappelle les historiens qui parlent plus des ecrits/opinions d'autres historiens sur un sujet historique plutot que du sujet en lui même (par exemple des biographes parlent plus de la propagande autour d'un souverain que du "vrai" souverain )

Voilà l'occasion d'écrire un texte sur la Rome des Rois de Romulus à Tarquin le Superbe mais uniquement sur les "vrais" rois, pas ce que les historiens antiques ont écrit sur eux. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dardanus a dit :

Voilà l'occasion d'écrire un texte sur la Rome des Rois de Romulus à Tarquin le Superbe mais uniquement sur les "vrais" rois, pas ce que les historiens antiques ont écrit sur eux. 

Euh c'est ironique ? ? Sinon je ne pense pas avoir les compétences pour (niveau latin/archeologie etc) ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit :

Euh c'est ironique ? ? Sinon je ne pense pas avoir les compétences pour (niveau latin/archeologie etc) ?

Oui, c'est ironique car il est impossible d'écrire autrement l'histoire politique de certaines périodes (pour l'Antiquité notamment) : on ne sait même pas si ces rois romains ont existé par exemple. Donc le "vrai" Romulus est impossible à connaître. Il faut décrypter la "propagande" des textes romains pour dégager ce que pouvait être la monarchie de ces temps obscurs. 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Dardanus a dit :

Oui, c'est ironique car il est impossible d'écrire autrement l'histoire politique de certaines périodes (pour l'Antiquité notamment) : on ne sait même pas si ces rois romains ont existé par exemple. Donc le "vrai" Romulus est impossible à connaître. Il faut décrypter la "propagande" des textes romains pour dégager ce que pouvait être la monarchie de ces temps obscurs. 

 

 On ne peut pas changer le présent ni le futur, on peut seulement changer le passé, finalement. La condition de l'homme est tragique.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit :

Zemmour annonce sa candidature demain depuis une vidéo tournée dans une cave des quartiers nord de Marseille avec Papacito qui l'interview (et des guns)

T'aurais pu ajouter "en live sur youtube" ca mangeait pas de pain

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...