Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

- Parle de la France, de ses incroyables talents, de son génie (et notamment artistique) avec nostalgie ;

- Met le 2ème mouvement de la 7ème d'un certain Ludwig van B. (<3) en fond sonore.

 

Ok.

  • Yea 2
  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français...

 

 

J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ultimex a dit :

- Parle de la France et de ses incroyables talents avec nostalgie ;

- Met le 2ème mouvement de la 7ème d'un certain Ludwig van B. (<3) en fond sonore.

 

Ok.

Alors que Wagner ça aurait eu de la gueule!

 

il y a 4 minutes, poney a dit :

Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas,

Je lisais que la 7ème était associée aux campagnes du Napoléon. Au moment où il lit ses notes, j'imagine qu'Eric se croit sur son destrier.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, MXI a dit :

?

 

il y a 10 minutes, Bahamas a dit :

"Zemmour " signifie "Olivier" en berbère.

Voilà. Plus la symbolique antique de la paix et de la victoire. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, poney a dit :

Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français...

Bah... Oui... Surtout le Beethoven post-1804, pour un fan de Napo... Chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ultimex a dit :

Bah... Oui... Surtout le Beethoven post-1804, pour un fan de Napo... Chapeau l'artiste !

 

Et surtout ca a mois de gueule que Les Carnaval des Animaux.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, poney a dit :

Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français...

 

 

J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam.

Il est ptêt fan de Johnny

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bahamas said:

"Zemmour " signifie "Olivier" en berbère.

Merci ?

 

3 minutes ago, poney said:

Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français...

 

 

J'aurais mis du Saint Saens perso, 

Dans mes bras ?

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, poney said:

Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français...

 

 

J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam.

 

j'aurais mis Olivier Messiaen (c'est plus dans le ton d'ailleurs).

 

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

- Parle de la France, de ses incroyables talents, de son génie (et notamment artistique) avec nostalgie ;

- Met le 2ème mouvement de la 7ème d'un certain Ludwig van B. (<3) en fond sonore.

 

Ok.

C'est mieux un rap de merde, il aurait dû mettre Aya Nakamura en musique de fond.

 

 

Lien vers le commentaire

Pour ses fans, plus il est nul, meilleur il est. 

Il y a 2 heures, poney a dit :

Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français...

 

 

J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam.

Je prépare un article sur Saint-Saëns à l'occasion du centenaire.

  • Yea 2
  • Love 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Airgead a dit :

ça va l'aider, ils vont se servir de ça pour censurer, mais ça va justement l'aider

 

C'est simplement la honte.

 

Découvrir les copyrights en 2021...

 

  

à l’instant, Johnnieboy a dit :

 

À leur décharge, ce genre d'impairs n'avait aucune influence sur la popularité de Trump auprès de ses électeurs.

 

En effet, c'est une erreur de penser que cet impair va nécessairement lui couté cher.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Avec le niveau d'amateurisme de sa campagne, je ne suis pas convaincu qu'il arrive à choper les 500 signatures. Surtout qu'il pourrait faire perdre la droite ou le RN, donc lui filer une signature n'est pas anodin.

A mon avis, s'il ne siphonne pas rapidement les voix de MLP (mais je ne vois pas comment) , sa campagne va stagner puis faire pschitt.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il a déjà beaucoup ses signatures, si pas toutes... ça fait plusieurs mois qu'il les cherche et a mon avis, il se lance officiellement seulement parce qu'il est proche de les avoir.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...