Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

il y a 14 minutes, poney a dit :

Je pense qu'il a déjà beaucoup ses signatures, si pas toutes... ça fait plusieurs mois qu'il les cherche et a mon avis, il se lance officiellement seulement parce qu'il est proche de les avoir.

 

Dur à dire, c'est peut être aussi un rush de la dernière chance parce qu'il commence à fléchir sérieusement.

Ca n'a pas trop de sens de le faire sous ce format (et sans Papacito), à deux jours du Congrès LR, alors que son plan initial, le plan logique, aurait dû être d'attendre un peu pour attaquer frontalement le candidat LR en position de challenger.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, poney said:

Moi c'est Beethoven que je ne comprends pas, alors que t'as tellement de compositeurs français...

 

 

J'aurais mis du Saint Saens perso, déjà ça aurait promené pas mal de débiles avec Shazam.

j'aurais mis du Couperin

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Finalement, c'est vrai qu'il est marrant le Zozo : c'est la première fois que j'éclate de rire devant une annonce de candidature présidentielle.

 

À chaque minute un éclat de rire.

Au-delà la mise en scène foireuse et grand-guignolesque de cette vidéo, parmi les nombreux arguments grotesques, l'un des plus hilarants est la référence au Concorde comme réussite française. :icon_ptdr:

Je savais bien que le Zozo était totalement inculte en économie, mais à ce point... Et pourquoi pas se référer au plan calcul ou à cette formidable réussite qu'a été l'entreprise Bull tant qu'il y était.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Largo Winch a dit :

Au-delà la mise en scène foireuse et grand-guignolesque de cette vidéo, parmi les nombreux arguments grotesques, l'un des plus hilarants est la référence au Concorde comme réussite française. :icon_ptdr:

 

Pas touche au Concorde s'il te plait.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Largo Winch a dit :

 

Info LCI du jour : il n'aurait pour l'instant que 123 promesses de signatures.

Sachant qu'il lui faudrait environ 800 promesses pour avoir effectivement les 500 à la fin, toujours selon LCI.

Zut ma théorie s'effondre

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Largo Winch a dit :

Finalement, c'est vrai qu'il est marrant le Zozo : c'est la première fois que j'éclate de rire devant une annonce de candidature présidentielle.

 

À chaque minute un éclat de rire.

Au-delà la mise en scène foireuse et grand-guignolesque de cette vidéo, parmi les nombreux arguments grotesques, l'un des plus hilarants est la référence au Concorde comme réussite française. :icon_ptdr:

Je savais bien que le Zozo était totalement inculte en économie, mais à ce point... Et pourquoi pas se référer au plan calcul ou à cette formidable réussite qu'a été l'entreprise Bull tant qu'il y était.


Le concorde c'est un avion qui refroidit ses moteurs avec du fuel, alors tu te calmes, un peu de respect pour tes ancêtres. Non mais ....

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Prouic a dit :


Le concorde c'est un avion qui refroidit ses moteurs avec du fuel, alors tu te calmes, un peu de respect pour tes ancêtres. Non mais ....

On parle pourtant encore de Concorde fallacy comme synonyme de sunk costs fallacy 

Lien vers le commentaire

 Retournes jouer au planning des horaires de semence des tulipes dans les jardins publics d'Ixelles avant de critiquer le seul avion civil qui ait fait Paris-NewYork en 4 heures, ou les ingénieurs qui se sont penchés sur son berceau.

 

Etre libéral implique une forme de foi dans le génie humain et dans la recherche fondamentale, et la capacité d'icelle à avancer pour des motifs civils. Tels que la volonté de faire voler des passagers plus vite que le son de tes conneries. Le Concorde est un échec commercial, soit, mais il reste le fils espéré mort-né des ingénieurs et des industriels qui ont rendu ton niveau de vie possible.

 

Pour le reste, Erdogan fait avancer la recherche sur la robotique et les techniques optimales d'extermination d'Arméniens. 

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Et rappelons que l'échec commercial du Concorde est dû en grande partie par des législations contrariantes sur ses aéroports potentiels.

2 minutes ago, poney said:

Ho putain ce niveau de butthurt, je pense que je tiens un de mes records perso.

 

Le nationalisme est décidément un repaire sans fond de chougnerie.

D'ailleurs j'ai du Herve au frigo. (Remoudou)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mathieu_D a dit :

 

D'ailleurs j'ai du Hervé au frigo.

 

Tu pourrais franchement faire confiance en l'ingénierie du génie français qui a permis ton niveau de vie actuel et manger du Lactalis.

 

Sinon j'espère que le Herve est du Vieux Moulin.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ultimex a dit :

*kof* Tu-144 *kof* 1er vol avant celui du Concorde *kof kof* génie soviétique ? *kof*

Ça compte pas ça, ça donne pas des niveaux de vie élèvés

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, poney a dit :

Ho putain ce niveau de butthurt, je pense que je tiens un de mes records perso.

 

Le nationalisme est décidément un repaire sans fond de chougnerie.


Que ca soit utile de valider ou pas que la réussite est française, je t'accorde en avoir rien à foutre.
Par contre nier le fait que c'est une reussite dans son ensemble,même pour vilfredo qui a découvert les ailes volantes la semaine dernière et a un avis économique on ne peu plus consensuel sur la question... faut vraiment avoir réussi à remplir son chiotte de merde pour avoir autant de place vide dans le crâne.

Accessoirement,c 'est vraiment vraiment pas le soir. Il se trouve que c'est une des 3 soirées depuis mes 20 ans d'aéro ou j'ai vraiment envie de plastiquer cette entreprise au C4. Alors si ca te gêne pas, tu vas laisser tranquille la seule chose que je vais épargner. Parce que vu que ce qu'on a fait y a 60 ans ne sied pas aux goûts d'esthètes, je peux vous assurer que le niveau dont on fait preuve aujourd’hui devrait occuper tout votre espace mental.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...