Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

il y a une heure, Johnnieboy a dit :

C'est encore mieux, je crois qu'elle dit : « non, ne me soignez pas, il y a la caméra."

Quand l'histrionisne frôle le suicidaire...

Lien vers le commentaire

Les agresseurs de SOS Racisme sont en phase de dissolution : Ultradroite : ce que l'on sait des Zouaves, le groupuscule que Gérald Darmanin veut dissoudre

 

Citation

Certains membres appartenaient à l'ancien groupuscule Génération identitaire Paris, dissous au printemps dernier. [...] Héritiers réclamés du Groupe union défense (GUD), ancien syndicat étudiant d'extrême droite,

 

On notera l'efficacité de la démarche...

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Soda said:

Bon je savais que Zemmour ne gagnerait pas mais là c’est sûr à 100%. 

 

Le message est : je prends acte de l'amour que me portent les média du service public, et si je suis élu je saurai le leur rendre.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Lameador a dit :

Le message est : je prends acte de l'amour que me portent les média du service public, et si je suis élu je saurai le leur rendre.

Message qu'il envoie depuis des mois. Autant il a tergiversé sur pas mal de choses, autant sur ce sujet il est constant depuis des mois si ce n'est plus.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Lameador a dit :

 

Le message est : je prends acte de l'amour que me portent les média du service public, et si je suis élu je saurai le leur rendre.

Si il avait dit qu’il allait envahir la Pologne ça aurait moins choqué l’animateur.

  • Yea 3
  • Post de référence 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mathieu_D a dit :

Je crois que c'est Jospin qui a le record des privatisations.

En montant, oui. France Télécom a pesé très lourd, alors qu'on était en pleine bulle des télécoms.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

Ca fait bizarre d'entendre un homme politique utiliser le mot "privatiser" dans un média.

C'est quand la dernière fois que quelqu'un a prononcé ce mot en France ? 1986 ?

 

Tu ne dois pas regarder la télé ou écouter la radio assez souvent. La dernière affaire qui me vient en tête ça doit être l'aéroport de Toulouse.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Airgead said:

Ca fait bizarre d'entendre un homme politique utiliser le mot "privatiser" dans un média.

C'est quand la dernière fois que quelqu'un a prononcé ce mot en France ? 1986 ?

Ah oui quand même.

 

 

Pécresse en décembre en parlant de son programme et des 15Mds qu'elle attend des privatisations?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...