Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

Le 30/06/2023 à 09:56, Marlenus a dit :

C'est quand je vois ce genre de titre dans mon fil d'actualité:

 

"Éric Zemmour : "Nous sommes dans les prodromes d'une guerre civile""

 

que je me dis qu'il manque vraiment ce côté populaire à Zemmour pour qu'il puisse sortir de Versailles et que Bardella n'a rien à craindre.

 

C'est définitivement un intellectuel, ce qui est une qualité sauf quand on réclame le suffrage populaire.

 

 

Avant d’être un intellectuel, je pense qu’il est avant tout assez limité intellectuellement pour penser qu’utiliser le mot « prodrome » lui donnera une sorte de stature à la De Gaulle et que le peuple appréciera.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bon faudrait que j'ai l'article complet, mais au moins dans le titre putaclick, il est bon (je suppose que comme c'est sa tribune, il choisit son titre):

 

Quote

Éric Zemmour : « L'islam n’est compatible ni avec la République ni avec la France »

 

https://www.lejdd.fr/societe/tribune-eric-zemmour-lislam-nest-compatible-ni-avec-la-republique-ni-avec-la-france-139744

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Vilfredo said:

Putaclick? Franchement même un article “Éric Zemmour: ‘Je n’aime pas les arabes’” me ferait pas cliquer. Parce que oui, je sais déjà, en fait.

Tu parles du mec qui dit de lui:

 

Quote

 Mes parents viennent d’Algérie, comme je dis toujours, je ne suis pas un Français de souche

 

 

Et qui a pris un arabe comme porte parole de sa campagne. 

 

En tout cas si il fait cette déclaration, cela serait totalement du putaclick qui marcherait pour moi :D

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...
5 minutes ago, Mégille said:

Pour qui n'est pas abonné : quel est, en gros, leur point de désaccord ? (si ce n'est pas juste une affaire de personnalités ?)

Une partie ici:

 

https://www.sudouest.fr/elections/presidentielle/presidentielle-marion-marechal-prend-ses-distances-avec-la-proposition-de-zemmour-sur-les-prenoms-9863285.php

 

Quote

ce n’est pas à l’État d’imposer dans l’intimité des gens quels doivent être les prénoms d’un tel[...]Dire que l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme est une erreur. Dire que les deux se confondent absolument est évidemment une erreur aussi. Je ne partage pas cette formulation 

 

En gros elle est plus soft.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...