Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Et pour le coup, je me rappelle des émissions qui avaient rien à envier à des fans de Alien Theory.

 

à l’instant, poney a dit :

mais non mais non c'est une chaine de droite intellectuellement stimulante

Comme Arte, mais à droite ? ;)

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vilfredo a dit :

Les mecs invitent Le Gallou alors pour faire plus facho révisionniste que ça va falloir man up 

 

il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Ils invitent pas Reynouard?

 

Donc ils sont soft.

Et Riton le Mesquin les boycotte, donc il y a plus à droite qu'eux. :lol:

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Largo Winch said:

 

Merci de me conforter dans mes positions : sur liborg, tu es ma boussoles qui indique systématiquement le Sud.

Merde, mais alors si j'apprécie vos contributions à tous les deux, ça veut dire que je suis à l'ouest ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Extremo a dit :

Pour leur judéoservilité je présume? :icon_volatilize:

Non, parce qu'il voulait lancer une chaîne lui aussi quand il dirigeait Radio Coucou, qu'il considérait que l'idée lui appartenait et qu'ils lui avaient volé. Du coup, purge de tous les animateurs de Radio Coucou qui participaient à TVLibertés.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Solomos a dit :

 

 

Z a décalé la fameuse fenêtre d'Overton, ça s'est vu à la sortie de Montebourg sur les transferts d'argent privé qui ne pas être autorisés vers les pays refusant d'accueillir les étrangers expulsés par la France.

 

Il y a eu comme réaction un article de Libé «On est venus en France pour aider nos familles, si on ne peut plus le faire, à quoi bon ?»

 

Zemmour a retweeté cet article avec un smiley sourire, en mode "justement, ce serait pas mal que vous ne veniez plus"

 

Interdire les transferts d'argent privé pour garder l'argent dans le pays, on retombe dans la préhistoire de la pensée économique.

 

J'ai regardé et en effet il semblerait que ce type de proposition soit une nouveauté. Le Pen est la première à y avoir fait référence il y a 2 mois.

 

Mais ce que je vois également c'est qu'il est quasiment impossible de l'appliquer (du fait de l'UE).

 

Donc un peu comme les prénoms on serait dans le symbole plus que dans le fondamental (t'interdis western union, ces fonds passeront bien par ailleurs...).

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Loi said:

 

 

Mais ce que je vois également c'est qu'il est quasiment impossible de l'appliquer (du fait de l'UE).

 

Tiens moi qui pensait que ce serait à cause des cryptos, comme quoi, on ne sait pas très bien ce qui rend inapplicable des lois stupides.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, G7H+ a dit :

HS: Quelqu’un a dit ça ? 

Oui

il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Dans mes souvenirs oui. Peut être me trompent-ils.

Non

 

 

Notamment Neuron.

Lien vers le commentaire

Tribune de Koenig dans Les Echos : "M. Zemmour est le chouchou d'une élite de demi-habile, ravie de se faire peur en bonne compagnie. C'est le prono chic de la politique."

 

Attention : aux êtres sensibles qui, déjà, trépignent de rage qu'on puisse émettre l'idée sur liborg que Z est xénophobe et antilibéral, je déconseille la lecture de ce texte, beaucoup trop violent pour eux.

 

1635927740008?e=1640217600&v=beta&t=twOp

(tribune publiée ainsi intégralement sur les réseaux sociaux par GK lui-même)

  • Yea 3
  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Largo Winch a dit :

Tribune de Koenig dans Les Echos : "M. Zemmour est le chouchou d'une élite de demi-habile, ravie de se faire peur en bonne compagnie. C'est le prono chic de la politique."

Je partage en bonne partie cette analyse : les gens obsédés par Zemmour et contre lui jouent avant tout à se faire peur, jusque sur ce forum. ;) 

 

(Je ne partage toutefois pas son diagnostic de demi-habileté, on y trouve aussi des gens intelligents, trop intelligents pour leur propre stabilité émotionnelle, ainsi que quelques demi-débiles).

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, G7H+ a dit :

HS: Quelqu’un a dit ça ? 

 

Il y a 11 heures, Mathieu_D a dit :

Dans mes souvenirs oui. Peut être me trompent-ils.


Oh, on a entendu la même chose pour la Chine, hein.

il y a 10 minutes, Rincevent a dit :

Je partage en bonne partie cette analyse : les gens obsédés par Zemmour et contre lui jouent avant tout à se faire peur, jusque sur ce forum. ;) 

 

(Je ne partage toutefois pas son diagnostic de demi-habileté, on y trouve aussi des gens intelligents, trop intelligents pour leur propre stabilité émotionnelle, ainsi que quelques demi-débiles).


Oui, il y a vraiment des flippettes qui croient sur ce forum qu'il existe des candidats politiques qui pourraient être encore plus liberticides que ceux que l'on a déjà. Zemmour, c'est Macron, mais encore plus étatiste plus la xénophobie, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Oui, il y a vraiment des flippettes qui croient sur ce forum qu'il existe des candidats politiques qui pourraient être encore plus liberticides que ceux que l'on a déjà. Zemmour, c'est Macron, mais encore plus étatiste plus la xénophobie, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur. 

Il y a une différence importante entre avoir peur, et jouer à se faire peur. C'est la différence entre une bête dangereuse et un monstre imaginaire, si tu veux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

Il y a une différence importante entre avoir peur, et jouer à se faire peur. C'est la différence entre une bête dangereuse et un monstre imaginaire, si tu veux.

 

En fait, au lieu de faire comme d'habitude à être tout gluant de sous-entendus, je pense que tu ferais mieux d'être explicite. 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

faire comme d'habitude à être tout gluant de sous-entendus

J'aimerais ne pas avoir à te répondre que tu parles rarement autant de toi que quand tu parles de moi, mais la tentation est grande.

 

Ce que tu appelles "sous-entendus" me semble explicite pourtant : je considère Zemmour comme un candidat non libéral de plus, qui continuerait sur la plupart des sujets à enfoncer la France dans la merde ; mais simplement de manière différente des autres candidats. C'est pourquoi je pense que les gens obsédés par Zemmour, sur ce forum comme ailleurs, se trompent, et se laissent déborder par leurs émotions, et notamment la surprise de voir, pour la première fois depuis bien longtemps, un candidat à la fois réellement de droite et non libéral.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Largo Winch a dit :

Attention : aux êtres sensibles qui, déjà, trépignent de rage qu'on puisse émettre l'idée sur liborg que Z est xénophobe et antilibéral, je déconseille la lecture de ce texte, beaucoup trop violent pour eux.

 

Il y en a ici?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Largo Winch a dit :

 

 

Attention : aux êtres sensibles qui, déjà, trépignent de rage qu'on puisse émettre l'idée sur liborg que Z est xénophobe et antilibéral

 

il y a 11 minutes, Rincevent a dit :

C'est pourquoi je pense que les gens obsédés par Zemmour, sur ce forum comme ailleurs, se trompent, et se laissent déborder par leurs émotions, et notamment la surprise de voir, pour la première fois depuis bien longtemps, un candidat à la fois réellement de droite et non libéral.


Y a vraiment sur ce forum des gens qui sont dans l'erreur de croire que Zemmour est libéral ? parce que ca veut dire que le temps passant , le travail d'éducation minimum du forum a totalement échoué.

Non parce que si je comprends la tentation de voter CONTRE macron, j'aurai du mal à comprendre la tentation de voter POUR Zemmour dans le coin.

Après ca fait 20 pages qu'un post sur deux confond le fait de suivre love story avec le fait de vouloir la victoire de Loana à nez crochu. (oui j'ai des ref qui ont 20 ans)

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est parce qu'il évoque/propose/suggère quelques réformes (comme récemment lors de son discours à Bordeaux) que les libéraux ne peuvent qu'approuver. Évidemment, ça ne signifie pas qu'il soit libéral, mais étant donné le marasme actuel, c'est attractif.

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Rincevent a dit :

J'aimerais ne pas avoir à te répondre que tu parles rarement autant de toi que quand tu parles de moi, mais la tentation est grande.

 

Ce que tu appelles "sous-entendus" me semble explicite pourtant : je considère Zemmour comme un candidat non libéral de plus, qui continuerait sur la plupart des sujets à enfoncer la France dans la merde ; mais simplement de manière différente des autres candidats. C'est pourquoi je pense que les gens obsédés par Zemmour, sur ce forum comme ailleurs, se trompent, et se laissent déborder par leurs émotions, et notamment la surprise de voir, pour la première fois depuis bien longtemps, un candidat à la fois réellement de droite et non libéral.


Qui joue à se faire peur sur ce forum ? Et, l'on peut me reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas les sous-entendus ; je n'aurais sinon jamais fait de tour en Cybérie. Je trouve que tu utilises les sous-entendus de façon assez détestable et que tu n'as, en général, pas le courage de nommer les gens que tu vises, ce qui créé une atmosphère assez détestable. Peut-être parce qu'ils n'existent tout simplement pas et que cela te permet de charger des moulins, mais bon.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bisounours a dit :

Je pense que c'est parce qu'il évoque/propose/suggère quelques réformes (comme récemment lors de son discours à Bordeaux) que les libéraux ne peuvent qu'approuver. Évidemment, ça ne signifie pas qu'il soit libéral, mais étant donné le marasme actuel, c'est attractif.

 


Ah, parce qu'il y a des politiciens qui disent en campagne : "Je vais augmenter les impôts et créer plein de normes super chiantes !" ? Franchement... Zemmour, c'est Mélenchon, mais à droite, il faudrait être fou pour y voir quelque chose "d'attractif".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...