Aller au contenu

Éric Zemmour, chroniqueur puis politicien


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Freezbee a dit :

 

Pareil d'après ma coiffeuse, dont le frère est homo (c'est dire si elle est compétente).

 

Moi j'ai appris ça via les commentateurs Contrepoints et leur obsession du "Mignon poudré". C'est dire si c'est fiable.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lexington a dit :

 

Moi j'ai appris ça via les commentateurs Contrepoints et leur obsession du "Mignon poudré". C'est dire si c'est fiable.

Non tu n'as pas compris, c'est attal et clément beaune les mignons poudrés, Macron est le prince (qui a ses favoris)

Lien vers le commentaire

@Bézoukhov, @Mathieu_D

 

Voilà , les génies ! On voit plus rien, c'est pas du tout drôle, on en tire que dalle, mais c'est juste ! :D:

 

@l'admin de liborg: me ban pas stuplé, il y a eu que 1500 attaques de la base ! :D (Je dis ça après avoir viré un accompte d'un type trop gourmand sur mon serveur pro ce matin :D , je pète pas la honte.)

 

image.thumb.png.5b6f164e3b4cef2fc410b47e9c9b70f5.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Prouic a dit :

@Bézoukhov, @Mathieu_D

 

Voilà , les génies ! On voit plus rien, c'est pas du tout drôle, on en tire que dalle, mais c'est juste ! :D:

 

@l'admin de liborg: me ban pas stuplé, il y a eu que 1500 attaques de la base ! :D (Je dis ça après avoir viré un accompte d'un type trop gourmand sur mon serveur pro ce matin :D , je pète pas la honte.)

 

image.thumb.png.5b6f164e3b4cef2fc410b47e9c9b70f5.png

Ah, ma position est quand même beaucoup plus raisonnable sur ce graphe-ci.

 

C'est là que je vois que je poste vraiment, vraiment beaucoup ces derniers temps. :icon_surpris:

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Prouic said:

@Bézoukhov, @Mathieu_D

@l'admin de liborg: me ban pas stuplé, il y a eu que 1500 attaques de la base ! :D (Je dis ça après avoir viré un accompte d'un type trop gourmand sur mon serveur pro ce matin :D , je pète pas la honte.)

 

 

Ah c'est pour ça que c'est lent ce matin ! :D

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Prouic said:

@Bézoukhov, @Mathieu_D

 

Voilà , les génies ! On voit plus rien, c'est pas du tout drôle, on en tire que dalle, mais c'est juste ! :D:

Si si tu vois bien les posteurs pour qui c'est un sujet parmi d'autres et ceux pour qui c'est prépondérant.

 

Ensuite tu charges les posts et on va regarder si on peut prévoir les prochains de chacun avec un camemBert !

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit :

Si si tu vois bien les posteurs pour qui c'est un sujet parmi d'autres et ceux pour qui c'est prépondérant.

Au dessus de 15-20 %, c'est suspect de Zemmouromanie. :lol: 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Rincevent said:

Au dessus de 15-20 %, c'est suspect de Zemmouromanie. :lol: 

Il y a un côté "hot topic" donc c'est difficile à pondérer.

Du coup il faudrait peut être prendre en compte le nombre distinct de participation dans des topics et regarder le comportement des gens parmi les topics flaggués "hot topic".

Lien vers le commentaire

Oui c'est un petit peu ce que je me suis dit en suivant le conseil de nos data scientists en chef: est ce mieux de produire un graph qui veut rien dire, ou un graph qui fait une lapalissade :D ceci devrait servir d'exemple quand vous lisez des graphiques covid ^^, ou des sondages pol'.

 

Edit: notez qu'il faut maintenant dropper du graphique les quantités de messages qui parlent de la méta du topic.

Lien vers le commentaire

Oué il faut distinguer les msg où Zemmour entre en contenu constitutif des msg où Zemmour entre en contenu propositionnel. Mais ne parle-t-on pas de Zemmour aussi quand on parle de la manière dont on parle de Zemmour? :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit :

Ce que ja'avais en tête c'était un nuage de points.

 

Ratio de messages postés sur le fil Zemmour vs ratio de messages postés sur le forum.

 

Ensuite tu fais quatre groupes. T'as pas le mindset consultant en stratégie.

On peut à peu près les construires via les 2 plots fournis non ? vu que les groupes sont gros/petit posteurs et gros/petit posteurs sur zemmour ? 

 

il y a 11 minutes, Vilfredo a dit :

Oué il faut distinguer les msg où Zemmour entre en contenu constitutif des msg où Zemmour entre en contenu propositionnel. Mais ne parle-t-on pas de Zemmour aussi quand on parle de la manière dont on parle de Zemmour? :o

Cela me rappelle les historiens qui parlent plus des ecrits/opinions d'autres historiens sur un sujet historique plutot que du sujet en lui même (par exemple des biographes parlent plus de la propagande autour d'un souverain que du "vrai" souverain )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...