Aller au contenu

Les inconnus


L'affreux

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Axpoulpe a dit :

La cité de la peur c'est génial la première fois, ça fait sourire la deuxième fois, dans mon cas je n'ai pas dû dépasser la troisième fois. Beaucoup de gags reposent sur la surprise plus que sur la finesse du jeu, l'esquisse d'un caractère ou d'une classe sociale, ou la qualité des dialogues. Tout le contraire des trois frères. Mais bon, tout ceci est subjectif je suppose. 

 

Ben c'est marrant moi ça m'a fait exactement le contraire. La première fois j'ai trouvé ça vraiment nul, la deuxième fois c'était bien, depuis ça m'écroule de rire. Et ça m'a fait la même chose avec OSS117 et (en une moindre mesure) avec Dikkenek 

Lien vers le commentaire
23 hours ago, Axpoulpe said:

La cité de la peur c'est génial la première fois, ça fait sourire la deuxième fois, dans mon cas je n'ai pas dû dépasser la troisième fois. Beaucoup de gags reposent sur la surprise plus que sur la finesse du jeu, l'esquisse d'un caractère ou d'une classe sociale, ou la qualité des dialogues. Tout le contraire des trois frères.

 

 

Exactement.

La cité de la Peur marque les esprits par ses gags et ses punchlines, donc on garde un souvenir idéalisé du film.

Mais quand on le revoie, on se rend compte que la narration est poussive et on s'ennuie entre deux gags.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...