Aller au contenu

Présentation - Marcaurele


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de découvrir que la minorité de libéraux se retrouvaient sur se forum. J'ai 22 ans et encore étudiant dans une école de commerce dont les étagères côté économie politique de la bibliothèque sont majoritairement composé de Piketty, Marx ou Keynes. J'ai donc besoin de me ressourcer ici et de développer un esprit critique avant de m'aliéner totalement dans la culture égalitariste. J'ai découvert le courant libertarien pendant ma licence de droit éco avec des professeurs qui m'ont plutôt marqué.

Lien vers le commentaire

Ouellecomme !

 

Il y a 6 heures, Marcaurele a dit :

J'ai découvert le courant libertarien pendant ma licence de droit éco avec des professeurs qui m'ont plutôt marqué.

Hmmm, l'ICES ? ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pelerin Dumont a dit :

Ça depend du caractère, personnellement j'ai pas mal d'amis qui m'ont qualifié ainsi alors que je suis juste placide et indifférent ?

Oui il y a le caractère mais aussi le mode de vie, le fait de rejeter toute forme d'attachement extérieur pour en éviter les peines en cas de perte, et ça vaut pour les attachements avec autrui. Perso, on dit aussi que je suis stoïque ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...